Ecran noir au demarrage
ouss1000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kiko36 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiko36 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai rencontré un probleme avec mon pc. Dès que j appuis sur le bouton de demmarage l ecran s ouvre mais reste noir pourtant windows marche normalement
(sourie et clavier marchent et en plus j ai entendu la sonnerie d ouverture du bureau-windows xp-)
note: j ai une carte graphique integré au processeur
merci d avance pour votre aide
j'ai rencontré un probleme avec mon pc. Dès que j appuis sur le bouton de demmarage l ecran s ouvre mais reste noir pourtant windows marche normalement
(sourie et clavier marchent et en plus j ai entendu la sonnerie d ouverture du bureau-windows xp-)
note: j ai une carte graphique integré au processeur
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Ecran noir au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
6 réponses
la carte graphique et intégré à la carte mère pas au processeur
ca peut venir de l'écran ou de la carte graphique il faut tester l'écran sur un autre pc si il fonctionne il faut ajouter une carte graphique externe.
maintenant comment sait tu que windows fonctionne?
ca peut venir de l'écran ou de la carte graphique il faut tester l'écran sur un autre pc si il fonctionne il faut ajouter une carte graphique externe.
maintenant comment sait tu que windows fonctionne?
j sais très bien que windows fonctionne car j ai entendue la sonnerie bienvenue de l ouverture du bureau sous windows xp
en plus j ai reussi a eteindre windows malgré que je n ai rien vue(en utilisant alt+F4 puis le fleche)
en plus j ai reussi a eteindre windows malgré que je n ai rien vue(en utilisant alt+F4 puis le fleche)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question