Ecran noir au demarrage

ouss1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiko36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai rencontré un probleme avec mon pc. Dès que j appuis sur le bouton de demmarage l ecran s ouvre mais reste noir pourtant windows marche normalement
(sourie et clavier marchent et en plus j ai entendu la sonnerie d ouverture du bureau-windows xp-)
note: j ai une carte graphique integré au processeur
merci d avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Jacky

bonjour,
c'est un fixe ou un portable?
jacky
1
ouss1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un fixe.Est ce que cela veut dire que l'écran est mort?
0
Jacky

la carte graphique et intégré à la carte mère pas au processeur
ca peut venir de l'écran ou de la carte graphique il faut tester l'écran sur un autre pc si il fonctionne il faut ajouter une carte graphique externe.
maintenant comment sait tu que windows fonctionne?
0
ouss1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j sais très bien que windows fonctionne car j ai entendue la sonnerie bienvenue de l ouverture du bureau sous windows xp
en plus j ai reussi a eteindre windows malgré que je n ai rien vue(en utilisant alt+F4 puis le fleche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plait. J'ai besoin de votre aide.
0
kiko36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai un problème un peu similaire. quand je démarre mon pc, je n'accède pas a la page pour entrer mon mot de passe de sesion. un écran noir aparait et plus rien. et je n'est même pas les option sans échec, demarrer windows normalement et les 2 autres. merci de m'aider.
0