Resolution Ecran

Yannick -  
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un ecran ACER 23 pouces. ref S235HLAbii

Malgré le fait que j'ai réglé la résolution via les paramètres de Windows à 1980 * 1020, j'ai une bande d'environ 2cm faisant le tour de l'écran.

En résume, l'image ne prend pas toute la largeur de l'écran. C'est comme si j'avais une image de 21 pouces dans un écran de 23 pouces.

Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour que l'image prenne bien toute la taille de l'écran.

Merci par avance

Pour info, carte graphique

Yannick

A voir également:

2 réponses

Tito

Bonsoir, peut être qu'il y a un bouton sur ton écran pour ajuster l'image ?
0
Yannick

Non il n'y en a pas, j avais deja verifié.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

verifie le réglage d'affichage du driver graphique !!!!
-->Options de mise a l'echelle
0
Yannick

Je viens de vérifier, la mise a l'échelle est bien sur plein écran.
Par contre, Catalyst Control Center m'indique une résolution maximale rapportée de 1366*768.

J'arrive a obtenir le plein écran mais cela se fait au détriment de la résolution : grands icônes et résolution moins précise.

Merci par avance.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

"Catalyst Control Center m'indique une résolution maximale rapportée de 1366*768"

Régle la résolution dans le driver directement !!!
0