Ecran ordinateur portable en panne

mamak73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai laisse aujourd'hui sans faire attention, mon ordinateur portable trop pres de mon chauffage, du coup l'ecran est blanc, gris... on ne voit plus rien, du coup j'ai un ecran de secour mais le probleme, c'est que je le relie avec un cable vga mais mon ecran recoit aucune information... Vous me conseillez quoi s'il vous plaît!

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il se peut, selon les portables, que tu doives manipuler Fn+F4 ou + F5...regarde les icônes des touches F1...si l'une présente 2 écrans, c'est certainement la bonne....

Cdt,
@+

0
mamak73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nikel sa fonctionne comme sur des roulettes merci bien :) Par contre j'ai une question, quand je l'embranche sur mon autre ecran ya des trait rouge fixe sur l'ecran , a votre avis cela peut etre du de la carte graphique qui etait trop pret du chauffage???
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content si ça fonctionne...
Pour les lignes, essaie de mettre une photo...
@+

0