Diminuer la taille des polices de tous les titre de mon portabl

Fermé
pussynette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 00:48
pussynette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 14:39
Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 8. Tous les titres et tout ce que j'allais chercher sur internet était de taille minuscule. J'ai trouvé comment résoudre le problème , mais un autre problème est arrivé. Tous les titres et autres inscriptions de la barre d'outils dans tous les programmes a doublé de volume et impossible d'y remédier. Exemple: dans Outlook, les rubriques Boîte de réception, Eléments envoyés, Eléments supprimés, Brouillon, Spam etc... et dans le haut, les Eléments Envoi/Réception , Répondre, Accueil, Dossier, Affichage, Nouveau Message, etc... sont tous démesurés. Idem dans Word, Excel bref, ce qui est d'origine est d'une grandeur anormale. Pour le reste, je change moi-même la grandeur de la police mais pour mon problème, je n'y arrive pas.

Merci d'avance de me dépanner.

Pussynette

4 réponses

TitoDark Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 7
8 nov. 2013 à 07:33
Essaye d'aller dans le Panneaux de configuration => Afficher par: Petites icônes => Affichage

A partir de la tu peux modifier la taille de la police.
0
pussynette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
8 nov. 2013 à 15:03
Hello,
Merci mais je l'ai déjà fait et rien ne bouge. J'ai même remis les paramètres par défaut et dans la résolution de l'ordi dans le panneau de configuration, il est à 100%, grandeur recommandée. après c'est trop grand.
Je pense que c'est autre chose car au début c'était normal et lorsque je suis allée dans le panneau de configuration pour augmenter la taille de tous les documents ou recettes de cuisine que je vais chercher sur internet et qui étaient minuscule et presque impossible à lire, je suis arrivée à rendre tout cela normal mais c'est à ce moment-là que la taille d'origine de tout ce qui est déjà dans l'ordi a changé comme je l'ai écrit.
Merci si quelqu'un a la solution car ces énormes caractères me gêne.
Pussynette
0
TitoDark Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 7
8 nov. 2013 à 18:25
Au même endroit, il y à modifier uniquement la taille du texte

Barre de titre 11
Menus 9
Boîtes de message 9
Titres de palette 11
Icônes 9
Info-bulles 9
0
pussynette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 14:39
Je n'y arrive toujours pas, je vais dans affichage j'ai mis 100% par défaut mais
C'est toujours pareil.
Peux-tu m'expliquer pas à pas la marche à suivre car je ne trouve pas

Barre de Titre
Menus
Boîte de message
Titres de palette
Icônes
Info-bulles

Désolée mais je ne désespère pas d'y arriver avec tes conseils
0