Réglage luminosité écran asus eee PC 1001Px

Fermé
WaterBlaze25 - Modifié par WaterBlaze25 le 1/02/2014 à 20:26
 WaterBlaze25 - 2 févr. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je ne peux pas régler la luminosité de l'écran de mon netbook, je l'ai acheté d'occasion comme ça et il m'a dit que il a jamais pu régler la luminosité de l'écran.Il a réinstallé windows 7 dessus il a mis les pilotes mais je ne sais pas si il y a le pilote qui gère la luminosité si il y en a un. Donc j'aimerais savoir si il est possible de régler la luminosité vue quelle est toujours à fond et savoir comment faire.
Merci



A voir également:

3 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 2/02/2014 à 03:57
Salut,

on va vérifier si il te manques un pilote...

Indiques nous déjà, quelle version de Windows 7 tu utilises ?

Ensuite Va dans ton gestionnaire de périphériques et regarde si tu as des périphériques en défaut avec un /!\ ou un ? jaune dessus ou devant

Si c'est le cas, indiques quel est ce(s) périphérique(s), fais afficher les propriétés et cherche les numéro d'identification du matériel pour chaque périphériques en défaut (Procèdure >> ICI <<)

ça ressemble à ça :

PCI\VEN_10DE&DEV_034C&SUBSYS.....
2
Je sais comment on vérifie un pilote mais jpense enfaite que ce n'est pas le pilote adapter a l'écran, le pilote de l'écran c'est un plug and play je crois
0
Bouta93 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 9
1 févr. 2014 à 20:27
salut je n'est pas le modèle sous les yeux mais si tu a les touche directionnel avec un fn a coté ce que j'ai moi il faut apuyé sur fn + fleche du haut ou bas pour la luminosité et gauche droite pour le son
0
Je suis d'accord mais justement les touche fonctionne bien vue que ça change les paramètres mais la luminosité ne change pas, c'est pour ça que je me suis dis il manque un pilote
0