Réglage luminosité écran asus eee PC 1001Px
WaterBlaze25
-
WaterBlaze25 -
WaterBlaze25 -
Bonjour,
Je ne peux pas régler la luminosité de l'écran de mon netbook, je l'ai acheté d'occasion comme ça et il m'a dit que il a jamais pu régler la luminosité de l'écran.Il a réinstallé windows 7 dessus il a mis les pilotes mais je ne sais pas si il y a le pilote qui gère la luminosité si il y en a un. Donc j'aimerais savoir si il est possible de régler la luminosité vue quelle est toujours à fond et savoir comment faire.
Merci
Je ne peux pas régler la luminosité de l'écran de mon netbook, je l'ai acheté d'occasion comme ça et il m'a dit que il a jamais pu régler la luminosité de l'écran.Il a réinstallé windows 7 dessus il a mis les pilotes mais je ne sais pas si il y a le pilote qui gère la luminosité si il y en a un. Donc j'aimerais savoir si il est possible de régler la luminosité vue quelle est toujours à fond et savoir comment faire.
Merci
A voir également:
- Réglage luminosité écran asus eee PC 1001Px
- Double ecran pc - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
on va vérifier si il te manques un pilote...
Indiques nous déjà, quelle version de Windows 7 tu utilises ?
Ensuite Va dans ton gestionnaire de périphériques et regarde si tu as des périphériques en défaut avec un /!\ ou un ? jaune dessus ou devant
Si c'est le cas, indiques quel est ce(s) périphérique(s), fais afficher les propriétés et cherche les numéro d'identification du matériel pour chaque périphériques en défaut (Procèdure >> ICI <<)
ça ressemble à ça :
PCI\VEN_10DE&DEV_034C&SUBSYS.....
on va vérifier si il te manques un pilote...
Indiques nous déjà, quelle version de Windows 7 tu utilises ?
Ensuite Va dans ton gestionnaire de périphériques et regarde si tu as des périphériques en défaut avec un /!\ ou un ? jaune dessus ou devant
Si c'est le cas, indiques quel est ce(s) périphérique(s), fais afficher les propriétés et cherche les numéro d'identification du matériel pour chaque périphériques en défaut (Procèdure >> ICI <<)
ça ressemble à ça :
PCI\VEN_10DE&DEV_034C&SUBSYS.....
WaterBlaze25
Je sais comment on vérifie un pilote mais jpense enfaite que ce n'est pas le pilote adapter a l'écran, le pilote de l'écran c'est un plug and play je crois