écran disparaît

demdemcracboum1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demdemcracboum1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.
J'ai un problème avec mon packardbell easyNote LM, quand je mets un fond d'écran celui-ci disparaît au bout de 5-10 minutes et c'est agaçant..
Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

ma-ste Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

lorsque tu dis que le fond d'écran disparait, est-il remplacé par un autre par défaut ?
0
demdemcracboum1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, il est remplacé par un fond d'écran noir.
0
ma-ste Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut-être qu'il est coché par erreur dans les paramètres ou que votre ordinateur a un virus causant ce bug (pourquoi ne pas télécharger spybot par exemple)
0
demdemcracboum1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais faire un spybot je vous redis ce qu'il en ait :)
0

je viens de faire un ADWcleaner car j'ai vu sur un forum c'est mieux que spybot.
Celui m'a effacé des choses mais le fond d'écran disparaît comme même.
0
Utilisateur anonyme

ce ne serait pas un windows 7 starter sur ton pc par hasard ?

--
0

ce n'est pas moi qui ai fait mais je vais voir ça avec alors :)
0