écran 53laetitia53 - Dernière réponse le 19 févr. 2015 2 réponses Bonjour l'écran de ma tablette est a l'envers j'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne marche si quelqu'un peut m'aider merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Panneau de configue ----apparence et perso.... --------- affichage ---------------résolution d'écran -----------------------paysage Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Y a quelqu'un ? 53laetitia53 Auteur Je ne ne trouve pas le panneau de configuration ma tablette est une i-joy jeanbern Contributeur @53laetitia53Ok tu est sous androïde tu ne l'avait pas spécifié. Là je ne peu pas t'aider . Désolé 53laetitia53 Auteur OK merci quand même Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Panneau de configue ----apparence et perso.... --------- affichage ---------------résolution d'écran -----------------------paysage
Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Y a quelqu'un ? 53laetitia53 Auteur Je ne ne trouve pas le panneau de configuration ma tablette est une i-joy jeanbern Contributeur @53laetitia53Ok tu est sous androïde tu ne l'avait pas spécifié. Là je ne peu pas t'aider . Désolé 53laetitia53 Auteur OK merci quand même
jeanbern Contributeur @53laetitia53Ok tu est sous androïde tu ne l'avait pas spécifié. Là je ne peu pas t'aider . Désolé