Etendre le bureau sur un 2ème écran

nicodurv Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicodurv Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au travail j'ai un PC de bureau avec 1 seul écran et je voudrais mettre un 2ème.

Mon écran est branché via une carte graphique par un câble DVI. La carte graphique a une seule sortie sinon j'ai une sortie VGA sur la tour. Il y a peut être une sortie HDMI mais je ne suis pas certain (la tour est récente donc il devrait en avoir une je suppose)

Comment est-ce que je peux faire pour brancher un 2ème écran? Est-ce qu'en le branchant en VGA ça marchera? Je veux étendre le bureau et non le dupliquer.

J'espère que j'ai été assez clair.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

MiniDJ92 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si vous êtes sous Windows 8 , il existe une possibilité :
branchez l'écran via le câble vga puis vous entendrez le petit bruit comme quand vous branchez un périphérique à un port USB . Puis l'écran sera double (même image sur les 2 écrans) . Pour étendre , faites glisser votre souris en haut à droite de votre écran puis glissez vers le bas . Dans le menu sélectionnez périphériques puis projeter et enfin sélectionnez une parmi les 4 options disponibles (pc uniquement , écran uniquement , recopier sur l'écran ou étendre )
J'espère avoir pu vous aider
Cordialement
Julien ( MiniDJ92 )
0
nicodurv Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je ne suis pas sous Windows 8 mais sous Windows 7 Pro.
0