Ecran dell latitude reste noir après le demarrage du pc
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PEDRO89
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 12 févr. 2015 à 12:54
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4 réponses
lavoix_du_client
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6 janvier 2017
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10 févr. 2015 à 15:33
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Bonjour PEDRO89,
Lorsque vous aurez l'écran noir essayez la manipulation suivante SVP :
Avec votre clavier, faite Ctrl+ Alt+ Supp ensuite cliquez sur plus de détails, dans le gestionnaire des tâches et dans l'onglet processus vous faite un clique droite sur « Run once Wrapper » et vous l'arrêtez et normalement vous aurez votre bureau.
Voici une photo qui vous montre le processus en question :
![](https://img-19.ccm2.net/nh6KF58APkOHYvJ_JdSkWF3ftKs=/440x/5c32e65276854dd881be0358db0e008b/ccm-ugc/CtPt4q1DG71jYM6R4gE8lYrKOT-processus.png)
Je vous propose après de désactiver le même programme du démarrage, toujours dans la fenêtre gestionnaire des tâches, onglet « démarrage » vérifier si vous avez le programme « Run once Wrapper » ou « runonce.exe », vous le décocher et vous redémarrez.
Si le problème persiste il faut procéder à une restauration système avant la date ou vous avez eu des mises à jour de Windows.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Abdel
Lorsque vous aurez l'écran noir essayez la manipulation suivante SVP :
Avec votre clavier, faite Ctrl+ Alt+ Supp ensuite cliquez sur plus de détails, dans le gestionnaire des tâches et dans l'onglet processus vous faite un clique droite sur « Run once Wrapper » et vous l'arrêtez et normalement vous aurez votre bureau.
Voici une photo qui vous montre le processus en question :
![](https://img-19.ccm2.net/nh6KF58APkOHYvJ_JdSkWF3ftKs=/440x/5c32e65276854dd881be0358db0e008b/ccm-ugc/CtPt4q1DG71jYM6R4gE8lYrKOT-processus.png)
Je vous propose après de désactiver le même programme du démarrage, toujours dans la fenêtre gestionnaire des tâches, onglet « démarrage » vérifier si vous avez le programme « Run once Wrapper » ou « runonce.exe », vous le décocher et vous redémarrez.
Si le problème persiste il faut procéder à une restauration système avant la date ou vous avez eu des mises à jour de Windows.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Abdel
Bonjour lavoix_du_client,
Merci beaucoup, la la manipulation a bien fonctionné par contre je n'arrive pas à trouver l'onglet démarrage dans la fenêtre gestionnaire des tâches vu que j'ai un Windows 7
Bonne journée.
Merci
Merci beaucoup, la la manipulation a bien fonctionné par contre je n'arrive pas à trouver l'onglet démarrage dans la fenêtre gestionnaire des tâches vu que j'ai un Windows 7
Bonne journée.
Merci
lavoix_du_client
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6 janvier 2017
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12 févr. 2015 à 12:34
12 févr. 2015 à 12:34
Bonjour PEDRO89,
Pour Windows 7 il faut cliquer sur le bouton Windows au niveau de la barre des tâches, ensuite dans la case de recherche tapez « msconfig » et validez avec « Entrée » (il faut saisir le mot de passe du compte administrateur si on vous le demande), ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut aller dans l'onglet « Démarrage » vérifiez si vous avez le programme « Run once Wrapper » ou « runonce.exe », décochez la case et redémarrez votre ordinateur.
Vérifiez aussi l'onglet « services » si vous avez le service en question, décocher la case aussi.
Voici une image de la fenêtre « msconfig »:![](https://img-19.ccm2.net/V11VCmJ6hGskk_wPrjZWpcLvkaY=/6404e10905644f479da8d4ca4761b118/ccm-ugc/7elvzqlM63ckbjs4VMb6f-305415-2-fr-s-.png)
Bonne journée.
Abdel
Pour Windows 7 il faut cliquer sur le bouton Windows au niveau de la barre des tâches, ensuite dans la case de recherche tapez « msconfig » et validez avec « Entrée » (il faut saisir le mot de passe du compte administrateur si on vous le demande), ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut aller dans l'onglet « Démarrage » vérifiez si vous avez le programme « Run once Wrapper » ou « runonce.exe », décochez la case et redémarrez votre ordinateur.
Vérifiez aussi l'onglet « services » si vous avez le service en question, décocher la case aussi.
Voici une image de la fenêtre « msconfig »:
![](https://img-19.ccm2.net/V11VCmJ6hGskk_wPrjZWpcLvkaY=/6404e10905644f479da8d4ca4761b118/ccm-ugc/7elvzqlM63ckbjs4VMb6f-305415-2-fr-s-.png)
Bonne journée.
Abdel
lilidurhone
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31 octobre 2024
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12 févr. 2015 à 12:54
12 févr. 2015 à 12:54
Surtout faire zhpdiag cela vient d'une infection