Pixels en folie

Résolu/Fermé
anthony - 2 janv. 2013 à 20:57
 anthony - 2 janv. 2013 à 22:23
Bonjour,

voici une capture d'écran de mon écran
http://cjoint.com/?3Acu3DOFCaq
les pixels fourmillent
avez vous une idée de l'origine de ce phénomène et comment le résoudre ?
il me l'avait fait quelques fois auparavant mais ça disparaissait mais là après redémarrage rien à faire

merci de votre aide

6 réponses

marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 février 2023 225
2 janv. 2013 à 21:57
bonsoir,

cela dois venir de ton écran car j'ai regardé ta capture d'écran et il n'y a aucuns soucis !! pas un pixel ne déconne sur ta capture !
0
ah oui !!!!!
moi c'est de la folie, j'ai mal au crâne, y a des trucs qui sautent de partout, les pages web sont irréalistes et en regardant ma capture d'écran elle apparaît telle que je l'ai vue ...
je pense effectivement que l'écran est en cause, quand j'arrête le pc, l'écran avant qu'il se mette en veille n'est pas du tout noir mais blanchâtre, je n'ai plus de noir profond comme avant
0
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 février 2023 225
2 janv. 2013 à 22:07
oki, ben dsl mais il va falloir le changer et assez rapidement si tu tiens a tes yeux (c'est très mauvais pour les yeux ce que tu décris), de mon cotés elle est bien nickel !
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 22:08
Salut.
Soit l'écran est HS, soit la carte graphique est HS...

Pour savoir ce qui est HS, tu devras brancher ton PC sur un autre écran...

C'est un PC portable ou de bureau que tu as ?

++
0
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 février 2023 225
Modifié par marc1301 le 2/01/2013 à 22:12
bonsoir itachi95 ;-)

si c'était sa carte graphique la capture d'écran montrerait clairement des artefacts ou pixels ...
Là c'est belle et bien son écran l'image de sa capture est clean (même de bonne qualité)

;-)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 22:14
Pas forcément, je pense.

Ca aurait pu être le pilote qui déconne, et là, les pixels foireux seraient présents dans la capture ^^'

Si c'est la cg elle même, je ne pense pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il s'agit d'un pc de bureau
l'année commence bien ....
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 22:19
Teste ton PC sur un autre écran. Si les pixels foireux sont toujours là, ta CG est HS.
Si ils ne sont plus là, tu peux conclure que ton moniteur est HS.
0
merci pour vos réponses
en tous les cas heureusement que vous connaissez l'informatique sinon je pouvais passer pour fou, je vois des trucs sur mon écran et vous ne voyez rien sur la capture d'écran ^^
0