"dns_probe_finished_no_internet"
Résolu/Fermé
Shakram
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
30 déc. 2014 à 17:18
Pascal - 25 sept. 2023 à 22:08
Pascal - 25 sept. 2023 à 22:08
A voir également:
- Dns probe finished no internet
- Dns probe finished no internet français - Meilleures réponses
- Dns probe finished no internet mac - Meilleures réponses
- DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ✓ - Forum Google Chrome
- Message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET ✓ - Forum Réseau
- Message erreur dns probe finished no internet sous Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Dns_probe_finished_no_internet - Forum Google Chrome
- DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour à tous.
J'ai rencontré le même soucis sur google chrome avec un ordi en windows 8. J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur les forums et qu'on m'a conseillé. La connexion marche très bien, juste impossible de mettre les logiciels à jour et d'accéder à internet via les navigateurs (quelque soit le nav). J'ai testé les DNS, le proxy, le pare feu, viré les antivirus, les ait remis.. testé ipconfig/release, ipconfig/renew dans la console.. rien n'y a fait..puis netsh winsock reset all dans la console qui me dit d'élever le niveau.
Solution trouvée : touche "windows" + X qui permettent de démarrer l'invité de commande en tant qu'admin.
Puis cette ligne de code "netsh winsock reset all" (sans les guillemets)
Redémarrage de l'ordi et ... magie ça remarche sur tous les navigateurs!!!!
En espérant que ça vous aide..
J'ai rencontré le même soucis sur google chrome avec un ordi en windows 8. J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur les forums et qu'on m'a conseillé. La connexion marche très bien, juste impossible de mettre les logiciels à jour et d'accéder à internet via les navigateurs (quelque soit le nav). J'ai testé les DNS, le proxy, le pare feu, viré les antivirus, les ait remis.. testé ipconfig/release, ipconfig/renew dans la console.. rien n'y a fait..puis netsh winsock reset all dans la console qui me dit d'élever le niveau.
Solution trouvée : touche "windows" + X qui permettent de démarrer l'invité de commande en tant qu'admin.
Puis cette ligne de code "netsh winsock reset all" (sans les guillemets)
Redémarrage de l'ordi et ... magie ça remarche sur tous les navigateurs!!!!
En espérant que ça vous aide..
13 juin 2015 à 00:59
15 juil. 2015 à 15:14
Des heures que je me bats sans trouver de soluce sur le PC de ma fille. Les antivirus, le firewall Windows, les adwcleaner et autres....
C'est simple et ça marche.
Merci.
PS : après, faudrait qu'elle arrête de trainer n'importe où sur internet...