Les discussions

Opendns accélère connexion?

 Résolu

Bonjour, est ce que l'installation de openDNS peut accélérer la connexion (débit, navigation et chargement d'images et téléchargements,...) merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Smart91

Dns,dhcp,proxy,nat,web,messagerie,nat-pt

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la difference entre DNS, DHCP, PROXY, NAT, NAT-PT, MESSAGERIE. et j'ai aussi d'autres kestion apres vos explication. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
chris_james

Configuration serveur dns

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise en ce moment même une plateforme de test avec un windows 2008 server, et 2 poste client windows Vista. J'ai attribué...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mazouz

Dns

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai installé un serveur DNS (qui est le serveur maitre de la zone serveur.name.fr). Et là, je veux installer un deuxiéme s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
eliza_b

Votre serveur dns ne semble pas etre a meme

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui vient de me téléphoner , il n'a pas d'internet et il a ce message qui s'affiche : "votre serveur dns ne semble pas etre a me...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dedesh7

Nom de domaine - dns

 Résolu

Bonjour a tous, voila je voudrais crer un nom de domaine pour mon serveur http sous linux mais sans passer par un service externe. Si j'ai compris il...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
willy76

Deux host ddns sur tele2box

 Résolu

Bonjour, je voudrais configurer deux hotes DYNdns sur mon réseau domestique, je suis déja en IP static et j'ai réussi la config pour mon serveur......

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeannets

Serveur dns a parametrer

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus soliciter l aide de la communautée... J'aimerai installer un serveur DNS qui force chaque client, lors de sa ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nabla's

Dns et dhcp

 Résolu

Bonjour, -quelle est la différence entre domaine et contrôleur de domaine? -c'est quoi le bail DHCP? merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lila

Adresse ip invalide sur dyndns.com

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un hostname sur dyndns.com mais lorsque je valide j'ai un message d'erreur : "Please enter a valid IP address (optional fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
yamfzr

2 config ip/dns pour un meme pc ?

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Voilà mon problème : Mes parents sont divorcés , et mon père a FREE et ma mère ORANGE . (Freebox et Livebox donc ). Je suis en g...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
plebras

Infos sur les dns

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. En navigant sur le forum je suis tombé sur ce post : Le DNS Non de Domaine Système est un système permettant d'ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yatoula57

Erreur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand souci avec ma connexion internet (Wifi et ethernet) J ai 2 Pc un connecté par cable et l autre par Wifi. Voila ca fait deux ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gigaga

Adresse dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur ou j'ai bien configurer l'active directory Le serveur DNS dans le meme poste et j'ai cree des compte user bon je veut join...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
babar161

[dyndns] pourquoi est-ce gratuit???

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'étudie en ce moment la possibilité d'héberger mon site chez moi et je suis tombé sur dyndns.com Je voudrais savoir pourquoi...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
N-Mi

Logmein & dyndns

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur logmein est c'est tout simplement génial j'ai un compte free donc gratuit pas d'abonnement et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Christr

Conexion dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fix et je veux le faire fonctionné en wifi quand je met messenger il ne se connecte pas a cause du serveure dns. es qu'il y a...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Smart91

Probleme dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connection wifi sur mon ordinateur portable sony.!!! j'ai une live box est une ordinateur centrale connecter dessu!! q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bibi

Dns problèmes de résolution de nom

 Résolu

Bonjour, Arrivant dans la boite je découvre au fur et a mesure des choses assez bizard. Mon problèmes est le suivant. Sur mon serveur principal je...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Derice

Dns

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai une question qui me perturbe. j veut faire un petit reseau de type client-serveur est c important nécessaire de configurer le ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nb01

Problème dns avec mon routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi, je ne peux plus me connecter sur internet à l'aide de mon réseau wifi (de marque D-Link, 624+). Ne connaissant pas gran...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
josblo56

Serveur dns racine

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez si un (ou plusieurs) des 13 serveurs DNS a/ont déjà été attaqué ? ils ont intérêt à être très protéger parce que si un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
linksys23

Opendns

 Résolu

Bonjour, D'habitude j'arrivais à resoudre mes bobos rien qu'en surfant sur ce site génial, mais là, vu que je suis nul, j'espere que je trouverai rép...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
algfloyd

Hebergement mon site avec no-ip et dyndns

 Résolu

Bonjour ts le monde, j'ai installé no-ip et dyndns ca marche tres bien ,le probleme c'est que je ne peux pas visualiser mon site apartir de mon doma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
macach

Dns neuf sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les DNS a l'heure actuelle de Neuf Sfr cordialement, NicoFire

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur les serveurs dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Dns Maître (Os Windows 2003 Server), et un serveur Dns Secondaire( Windows 2003 Server). J'ai créé une zone principale...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
borkipreiz

Dns

 Résolu

c est koi le DNS

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
The-me

A quoi me sert une adresse dns ?

 Résolu

élo everybody, Je me suis abonné à l'ADSL, et j'ai reçu 2 adresse IP DNS. Dans quel cas en aurai-je besoin ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
yosanka

Site dyndns.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site, et si il propose une ip fixe (sous forme xx.xxx.xxx.xx). Le nom de domaine ne m'intéresse pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PRK

Problème dns avec télé2box

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques tem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Hydro34

Problème dns...?

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je sais que Google est mon ami, de même que les fora/forums et bien entendu que le bon sens est le bienvenu. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Torhi

[wifi - free] dns à entrer tout le temps ??

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox (la v3 ou 4, enfin la dernière avant celle qui est en 2 boitiers), avec un routeur D-link pour lier 2 portables et 1 fixe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Erreur de connexion dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, tout allé très bien j'était sur le net quand tout a coup le internet se coupe, quand msn on diagnostiqué le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guigui890

Conaitre l'addresse dns du fai

 Résolu

Bonjour, Je met en place mon DNS mais il me faudrai l'adresse DNS de mon FAI pour le mettre en DNS secondaire. J'ai la freebox et je me demandai s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Super_carotte

Dns

 Résolu

Bonjour, Quand je tape www.google.fr, forcement j'arrive sur le site google donc je passe par un DNS fourni par mon FAI. Question: Sur ma confi...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Super_carotte

Dns / ps3

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je dois configurer mon PS3 avec adresse ip manuel, pour la mettre statique et ensuite pouvoir le mettre en dmz, cependant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
GRex4

Problème dns avec netgear dg834pn

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un réseau avec un modem/routeur Netgear DG834PN, sur ADSL 2 Meg, qui a assez bien marché jusqu'ici. Depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
talilomu

Pas de dns ni de ports principaux

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que j ai un ordinateur qui affiche qu il est connecte a internet mais quand j essaie d afficher une page sa me met en bas :...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
madmyke

Effacement mémoire cache dns...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC a beaucoup de mal à se connecter à Internet... Je m'explique... Internet fonctionne très mal, MSN ne peux se ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
julow

La dns : où la trouver

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà lu quelques forum sur la dns dessus mais aucun ne parle de comment se procurer la dns (= et aussi la dns secondaire ......

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gagar13

Definition de serveur dns ?

 Résolu

bonsoir que faut il taper dans seveur DNS préféré et dans serveur auxiliere

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Noos - problème de connection - dns?

 Résolu

Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'accès à internet via Noos. Après plusieurs appels à 0.34€/min (!), le service technique noos n'a toujours pa...

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jean-guillaume

Serveur dns + server web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bec56

Dns et routeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire Et ou peut on voir les chifres du routeur Ces informations sont demandés pour...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Dns

 Résolu

Bonjour, svp , c qoi la cofiguration dns...merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de dns

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de DNS car je n arrive pas a me connecter sur google fr

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
greg_1291

Dns officiel

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas de résoudre j'ai un IP fixe j'ai acheté nom de domaine comment installer/configurer serveur DNS 'off...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pacman

Pb adresse ip et erreur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi que je viens de reconfigurer complètement (formatage et réinstallation). Auparavant il était connecté à internet en Wifi avec...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Altay

Dns a moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un DNS intranet 192.168.1.2 et un DNs internet venant du modem routeur 192.168.1.1, logiciel de l'entreprise travail en client server p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
abkader01

[dns] pas de connection a internet: ereur dns

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme avec internet explorer sur mon ordinateur portable (Dell inspiron 1300, Windows XP Famillial). Je pense que c'est du a la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mamiemando
Résultats 251 - 300 sur un total de 353