Les discussions
Opendns accélère connexion?
RésoluBonjour, est ce que l'installation de openDNS peut accélérer la connexion (débit, navigation et chargement d'images et téléchargements,...) merci d'a...
Dns,dhcp,proxy,nat,web,messagerie,nat-pt
RésoluBonjour, je veux savoir la difference entre DNS, DHCP, PROXY, NAT, NAT-PT, MESSAGERIE. et j'ai aussi d'autres kestion apres vos explication. Mer...
Configuration serveur dns
RésoluBonjour à tous ! Je réalise en ce moment même une plateforme de test avec un windows 2008 server, et 2 poste client windows Vista. J'ai attribué...
Dns
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai installé un serveur DNS (qui est le serveur maitre de la zone serveur.name.fr). Et là, je veux installer un deuxiéme s...
Votre serveur dns ne semble pas etre a meme
RésoluBonjour, j'ai un ami qui vient de me téléphoner , il n'a pas d'internet et il a ce message qui s'affiche : "votre serveur dns ne semble pas etre a me...
Nom de domaine - dns
RésoluBonjour a tous, voila je voudrais crer un nom de domaine pour mon serveur http sous linux mais sans passer par un service externe. Si j'ai compris il...
Deux host ddns sur tele2box
RésoluBonjour, je voudrais configurer deux hotes DYNdns sur mon réseau domestique, je suis déja en IP static et j'ai réussi la config pour mon serveur......
Serveur dns a parametrer
RésoluBonjour, Je viens une fois de plus soliciter l aide de la communautée... J'aimerai installer un serveur DNS qui force chaque client, lors de sa ...
Dns et dhcp
RésoluBonjour, -quelle est la différence entre domaine et contrôleur de domaine? -c'est quoi le bail DHCP? merci.
Adresse ip invalide sur dyndns.com
RésoluBonjour, Je souhaite créer un hostname sur dyndns.com mais lorsque je valide j'ai un message d'erreur : "Please enter a valid IP address (optional fo...
2 config ip/dns pour un meme pc ?
RésoluBonsoir bonsoir ! Voilà mon problème : Mes parents sont divorcés , et mon père a FREE et ma mère ORANGE . (Freebox et Livebox donc ). Je suis en g...
Infos sur les dns
RésoluBonjour, je me pose une question. En navigant sur le forum je suis tombé sur ce post : Le DNS Non de Domaine Système est un système permettant d'ét...
Erreur dns
RésoluBonjour, J'ai un grand souci avec ma connexion internet (Wifi et ethernet) J ai 2 Pc un connecté par cable et l autre par Wifi. Voila ca fait deux ...
Adresse dns
RésoluBonjour, j'ai un serveur ou j'ai bien configurer l'active directory Le serveur DNS dans le meme poste et j'ai cree des compte user bon je veut join...
[dyndns] pourquoi est-ce gratuit???
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'étudie en ce moment la possibilité d'héberger mon site chez moi et je suis tombé sur dyndns.com Je voudrais savoir pourquoi...
Logmein & dyndns
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur logmein est c'est tout simplement génial j'ai un compte free donc gratuit pas d'abonnement et je souhaite...
Conexion dns
RésoluBonjour, j'ai un ordi fix et je veux le faire fonctionné en wifi quand je met messenger il ne se connecte pas a cause du serveure dns. es qu'il y a...
Probleme dns
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connection wifi sur mon ordinateur portable sony.!!! j'ai une live box est une ordinateur centrale connecter dessu!! q...
Dns problèmes de résolution de nom
RésoluBonjour, Arrivant dans la boite je découvre au fur et a mesure des choses assez bizard. Mon problèmes est le suivant. Sur mon serveur principal je...
Dns
RésoluBonjour, SVP j'ai une question qui me perturbe. j veut faire un petit reseau de type client-serveur est c important nécessaire de configurer le ser...
Problème dns avec mon routeur wifi
RésoluBonjour, Depuis hier midi, je ne peux plus me connecter sur internet à l'aide de mon réseau wifi (de marque D-Link, 624+). Ne connaissant pas gran...
Serveur dns racine
RésoluBonjour, est ce que vous savez si un (ou plusieurs) des 13 serveurs DNS a/ont déjà été attaqué ? ils ont intérêt à être très protéger parce que si un...
Opendns
RésoluBonjour, D'habitude j'arrivais à resoudre mes bobos rien qu'en surfant sur ce site génial, mais là, vu que je suis nul, j'espere que je trouverai rép...
Hebergement mon site avec no-ip et dyndns
RésoluBonjour ts le monde, j'ai installé no-ip et dyndns ca marche tres bien ,le probleme c'est que je ne peux pas visualiser mon site apartir de mon doma...
Dns neuf sfr
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre les DNS a l'heure actuelle de Neuf Sfr cordialement, NicoFire
Demande d'information sur les serveurs dns
RésoluBonjour, J'ai un serveur Dns Maître (Os Windows 2003 Server), et un serveur Dns Secondaire( Windows 2003 Server). J'ai créé une zone principale...
A quoi me sert une adresse dns ?
Résoluélo everybody, Je me suis abonné à l'ADSL, et j'ai reçu 2 adresse IP DNS. Dans quel cas en aurai-je besoin ? Merci pour vos réponses.
Site dyndns.fr
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site, et si il propose une ip fixe (sous forme xx.xxx.xxx.xx). Le nom de domaine ne m'intéresse pa...
Problème dns avec télé2box
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques tem...
Problème dns...?
RésoluBonjour, Avant toute chose, je sais que Google est mon ami, de même que les fora/forums et bien entendu que le bon sens est le bienvenu. Cela ...
[wifi - free] dns à entrer tout le temps ??
RésoluBonjour, J'ai une Freebox (la v3 ou 4, enfin la dernière avant celle qui est en 2 boitiers), avec un routeur D-link pour lier 2 portables et 1 fixe...
Erreur de connexion dns
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, tout allé très bien j'était sur le net quand tout a coup le internet se coupe, quand msn on diagnostiqué le problème ...
Conaitre l'addresse dns du fai
RésoluBonjour, Je met en place mon DNS mais il me faudrai l'adresse DNS de mon FAI pour le mettre en DNS secondaire. J'ai la freebox et je me demandai s...
Dns
RésoluBonjour, Quand je tape www.google.fr, forcement j'arrive sur le site google donc je passe par un DNS fourni par mon FAI. Question: Sur ma confi...
Dns / ps3
RésoluBonjour, Donc voilà, je dois configurer mon PS3 avec adresse ip manuel, pour la mettre statique et ensuite pouvoir le mettre en dmz, cependant, je ...
Problème dns avec netgear dg834pn
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques années un réseau avec un modem/routeur Netgear DG834PN, sur ADSL 2 Meg, qui a assez bien marché jusqu'ici. Depuis ...
Pas de dns ni de ports principaux
RésoluBonjour, mon probleme est que j ai un ordinateur qui affiche qu il est connecte a internet mais quand j essaie d afficher une page sa me met en bas :...
Effacement mémoire cache dns...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon PC a beaucoup de mal à se connecter à Internet... Je m'explique... Internet fonctionne très mal, MSN ne peux se ...
La dns : où la trouver
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà lu quelques forum sur la dns dessus mais aucun ne parle de comment se procurer la dns (= et aussi la dns secondaire ......
Definition de serveur dns ?
Résolubonsoir que faut il taper dans seveur DNS préféré et dans serveur auxiliere
Noos - problème de connection - dns?
RésoluDepuis la semaine dernière je n'ai plus d'accès à internet via Noos. Après plusieurs appels à 0.34€/min (!), le service technique noos n'a toujours pa...
Serveur dns + server web
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...
Dns et routeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire Et ou peut on voir les chifres du routeur Ces informations sont demandés pour...
Comment changer de dns
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer de DNS car je n arrive pas a me connecter sur google fr
Dns officiel
RésoluBonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas de résoudre j'ai un IP fixe j'ai acheté nom de domaine comment installer/configurer serveur DNS 'off...
Pb adresse ip et erreur dns
RésoluBonjour, J'ai un ordi que je viens de reconfigurer complètement (formatage et réinstallation). Auparavant il était connecté à internet en Wifi avec...
Dns a moi
RésoluBonjour, j'ai un DNS intranet 192.168.1.2 et un DNs internet venant du modem routeur 192.168.1.1, logiciel de l'entreprise travail en client server p...
[dns] pas de connection a internet: ereur dns
RésoluBonjours, j'ai un probleme avec internet explorer sur mon ordinateur portable (Dell inspiron 1300, Windows XP Famillial). Je pense que c'est du a la...