[dns] 2 dns différent
RésoluBonjour actuellement je dispose d'un seul serveur DNS mais j'aimerais savoir comment m y prendre pour en faire cohabiter et qu une partie de mon res...
Bonjour actuellement je dispose d'un seul serveur DNS mais j'aimerais savoir comment m y prendre pour en faire cohabiter et qu une partie de mon res...
Bonjour, Voici les données du problème : J’ai un serveur sous Windows 2000 avec domaine et 3 postes clients sous Windows XP Pro. Le réseau fonctionn...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de compréhension, peut être l'un de vous pourra éclairer ma lanterne ? J'ai besoin, dans le cadre d'un développ...
Bonjours!! J'ai un petit probleme et je suis sure que vous avez la solution!! Bon voici! j'ai installer Serv-u pour me faire un ftp. J'ai configurer...
bonsoir voila je voudrais mettre 2 pc en reseau et quant je tape manuellement mon ip 192.168.0.1 je ne peux pas metttre le dns en automatique
Bonjour a tous, Depuis le dl de Msn 7.5 je rencontre des problèmes de connection avec msn, outlook, internet, etc la reparation que me propose msn me...
J'ai un routeur ADSL 3Com, je viens d'avoir aussi un nom de domaine : MonDomaine.com et une adresse IP fixe. en faite de jeux monter mon serveur web c...