Les discussions
Configurer nom de domaine dns, vps ovh
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je suis novice dans ce milieu et je coince à cette étape. J'ai un VPS chez OVH actuellement, j’héberge deux trois si...
Nom du serveur remarque [net view] invite de commende cmd
RésoluBonsoir , bonjour j'ai eu un petit problème de connexion internet , quand je me connecte à internet je télécharge avec une vitesse de 250kb/s mais en ...
Dns introuvable
RésoluBonjour ! Je ne suis pas membre, mais j'espère que quelques personnes sympas pourront m'aider :) J'ai donc un problème de DNS, comme beaucoup, et m...
Configurer plusieurs domaines dans une seule machine
RésoluBonjour, je voudrais comprendre l'importance de DNS par rapport au fichiers hosts? Avec le fichier hosts, il faut à chaque fois ajouter une corres...
Cache dns trop grand sous windows 10
RésoluBonjour à tous, mon problème est que, sous Windows 10, le cache DNS me semble trop grand ( au moins le triple de ce qu'il était sous Windows 7); en...
Fqdn incomplet
RésoluBonjour, En entreprise, j'ai un problème avec 3 vieux PC. Le fqdn de mon entreprise est sous la forme : mon-entreprise.com. Lorsque je fais ...
Créer un nom de domaine .be
RésoluBonjour, Étant dès 2016 indépendant, j'ai fais créer un site Web par un ami. J'ai eu le site Web, et il est hébergée sur un OS X Server. Voici mon pr...
Trouver les alias de mon réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau. Explication de mon problème: Dans mon établissement il y a deux, même nom ...
Connection au réseau local mais pas à internet :(
RésoluBonjour, Après un reformatage je n'ai plus accès à ma Bbox. Un 2ème PC et les téléphones sont bien en wifi donc c'est le pc qui a un problème. ...
Problème clé registration dns
RésoluBonjour, Après une fausse manip, j'ai malheureusement supprimer la clé de registre du DNS depuis, il m'est impossible d'aller sur des sites Internet ...
Dns sur ipad
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et par intermittences je ne peux ouvrir certaines pages sur safari,Google. La page affiche ceci: Hold on! You hav...
Sos plus de net .encore un mystère dns ?
RésoluBonjour a tous Voila 3 4 jours que je me rend fou a tenter de retablir internet sur mon pc (dell, windows 7 64 bit, carte reseau broadcom 802.11n)...
Probléme dns ?
RésoluBonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...
Configuration neuf box nat dns pour xbox360
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...
A quoi correspondent ces enregistrements ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine cher Gandi. Quand je modifie ma zone je comprend la plupart des enregistrements sauf deux : ...
Changer de dns alter la sécurité ?
RésoluBonjour, J'ai changer d'adresse de DNS pour les servers de "OpenNIC DNS" tout marche parfaitement bien mais j'aimerais savoir si cela peut poser de...
Explication sur dns
RésoluBonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...
La mémoire ne peut pas être en état written
RésoluBonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...
Faire pointer ses dns
RésoluBonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...
Définir adress ip du serveur dns dans routeur
RésoluBonjour, j'ai un réseau dans un lab de test dont un routeur Cisco 1721 et un windows serveur 2003 qui fait DNS. Comment puis-je configurer mon ro...
Problème dns
RésoluBonjour, Voilà cela fais depuis hier soir que je n'ai accès a internet temporairement Le problème est : le serveur DNS ne répond pas. J'ai la neuf...
Problème dns ovh/tumblr
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez OVH que j'ai liée à mon blog Tumblr. Au début cela fonctionnait mai...
Plus de connexion possible
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter à skill,cela met actualiser.pouvez vous regler ce probleme vite car skill me manqu...
Probleme dns avec le ping mais pas firefox
RésoluBonjour, Je vous soumet mon problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un PC portable donc le réseau fonctionne a moitié, je m'explique. La c...
Redirection nom de domaine 1&1 vers site wix
RésoluBonjour, J'ai "réalisé" un site internet sur wix, version gratuite et ai acheté un nom de domaine sur 1&1. Nom de domaine wix : http://aurelieholl...
5 adresses ipv4 par serveur online : pourquoi ?
RésoluBonjour, Sur Online les serveurs dédiés proposent 5 adresses IPV4, on peux en avoir plus pour un supplément de prix. A quoi servent ces adresses po...
Problème réglages dns
RésoluBonjour, je suis venu sur ce forum pour poser la question comment t'on réglé correctement un DNS distant ... Mon site existant fonctionne que quand t'...
Desactiver la recherche dns dans un routeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir la commande pour desactiver la recherche DNS dans un routeur ! Merci d'avance.
Utilisation de no-ip
RésoluBonjour, Je cherche comment utiliser No-IP pour l'adresse IP de mon serveur minecraft et quelles sont les manips que Internet, le logiciel et le s...
Problème connexion sur un seul site web ?!
RésoluBonjour, Voilà je vous présente ma situation. Actuellement je fais une petite boutique sur Internet via Prestashop et depuis quelques jours gro...
Problème dns (voo) - annulé
RésoluBonjour, Je viens à l'instant de rentrer après 2 semaines d'absence et surprise en allumant mon modem, la connexion se fait à merveille mais pa...
Onglet dyndns dans livebox
RésoluBonjour, Le fait de saisir un compte dyndns dans la la livebox permet une mise à jour automatique de l'adresse Ip ou faut-il quand même utiliser Dyn...
Accès direct caméra ip sans ddns
RésoluSalut à tous. Voilà mon pb : (je précise que j'ai un niveau très modéré en matière de réseau) J'ai décidé de monter un serveur (FTP et HTTP) afi...
Dns champ spf
RésoluBonjour, Suite à un problème de messagerie avec des retours suivants : Recipient address rejected: Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your...
Dns et carte réseau
RésoluBonjour, J'ai choppé un virus hier et depuis je n'ai plus internet ; mon serveur DNS ne répond pas et lorsque je veux aller dans les paramètres de l...
Probleme dns
RésoluBonjour, Voila quelques jours que j'ai un problème de DNS .. mon routeur m'indique que j'ai internet mais impossible d'y accéder en wifi ou avec l...
Le serveur pfsense
Résolus il vous plait je voudrai savoir ce ke s est le serveur pfsense , sa configuration
Mon serveur dns ne réponds pas. que faire ?
RésoluBonjour, Quand je ne parviens pas à acceder sur INternet, Windows 7 me dit «Le serveur DNS ne réponds pas». Qu'est-ce que le serveur DNS et co...
Resultats nslookup sur domaine
RésoluBonjour, Dans notre entreprise nous avons un domaine avec un serveur DNS. Celui-ci n'ayant jamais été "entretenue" je jete un coup d'oeil. J'ai ...
Pc connecté à internet mais pas à ma box !!
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai l'un de mes ordinateurs qui est "connecté" chez moi à internet mais quand je tape dans l'invite de commande...
Connexion impossible via dns de no-ip / port forwarding
RésoluBonjour, Voila le matériel que je possède : - Routeur Linksys wrt54g - Livebox 2 FR Sagemecom - Raspberry pi modèle B, serveur Nginx installé - ...
Probleme de connexion : serveur dns ne repond pas
RésoluBonjour, Ma connexion wifi ne marche pas sur mon pc portable vaio alors qu'elle fonctionne parfaitement sur les autres appareils de la, maison. L...
Partage d'une imprimante
RésoluBonjour, je un Pc sur le quel est installer windows 7,64bits et sur le quel est installet une imprimante Lexmark T650 ,je fait le partage de cette imp...
Wordpress et dns
RésoluBonjour ! Alors que j'essaie de publier des sites web cela me marque que cela m'est impossible de les mettre en format www......com.au (je suis en ...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Je viens d'arriver aux usa dans une résidence étudiante. Ils proposent une connexion wi fi ouverte, sans aucun mot de passe. J'ai pu me co...
Windows serveur 2008 r2 et serveur dns
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant mes serveurs dns... Voici la configuration: J'ai un serveur Dell PowerEdge 1950 - 8 Gb de RAM J'y ai insta...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai eu une bien mauvaise surprise ce matin en voulant me connecter à internet. Dans un premier temps la résolution des problèmes indiquai...
Serveur dns
Résolu/Ferméje ne peux plus aller sur mon jeux super ferme l'ordi me répond erreur serveur dns aider moi a corriger car dinosaure en tcheno.
Vider le cache de résolution dns
RésoluBonjours! Lorsque j'ai lancé IPCONFIG /DISPLAYDNS ,j'a reçu en reponse un nombre conséquent d'adresse internet du genre www.adserver.com, pour ce fai...
Aide sur le dyndns et neufbox v4
RésoluBonjour, je viens de découvrir un service qui pourrais m'intéresser mais comment ça marche et est ce gratuit. C'est le service DynDns qui est prés...