Les discussions
Message d'erreur : " dns_probe_finished_nxdomain "
RésoluBonjour, Je veux confirmer mon inscription sur www.iutpaysdelaloire.fr. via un lien de validation envoyé par mail, mais je tombe toujours sur une ...
Nas dns 323 connecté avec sfr et windows 10
RésoluBonjour, j'ai changé de Fai et je voudrais connecter mon DNS 323 avec SFR mais je ne sais pas faire.. Quelqu'un peux t'il me donner la marche à su...
Rediriger un groupe de domaine vers 1 ip
RésoluBonjour, Je cré sur un serveur chez moi des sites. Étant tous sur la même adresse ip j'ai du m’amuser à jouer avec les nom de domaines et les host...
Securité dns
RésoluBonjour à tous , je suis sur le point de faire une formation de développeur ,voilà ma question : Quels sont les DNS les plus sécurisés en Europe ? et...
Coupures internet dns sfr.
RésoluBonjour à tous, j'ai des coupures fréquentes de connexion internet. La résolution des problèmes est souvent inutile puisque la connexion se rétablit ...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour à tous, Il y a deux jours j'ai perdu ma connexion internet. Pourtant je me connecte bien au Wifi et rien a été modifié depuis. Pour info ce...
Quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp
RésoluBonjour, quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp Configuration: Windows 8 / Firefox 7.0.1
Navigation impossible
RésoluBonjour, Depuis 1semaine mon Ordi n'accède plus a la navigation internet... Il est bien connecté, n'accède a la page livebox mais lien d'autre. Il m...
Latence temps de réponse dns
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé un serveur DNS bind9 sur Debian. Le serveur fait des résolutions de noms récursives et mets en cache les...
Nom de domaine serveur ftp
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur FTP (sur OpenMediaVault) et je souhaite l'envoyer à certaines personnes via un nom de domaine plutôt que mon adresse IP ...
Problème wifi instable
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de Wifi avec le PC portable sous Windows 10 que je viens d'acquérir. J'ai des coupures de wifi, pourtant ...
Ancienne configuration dns persistante
RésoluBonjour à tous, Suite à une migration ADMT, je remarque que certains utilisateurs ont des problèmes de connexion DNS sur leurs postes migrés. En e...
Le nom de domaine est il gratuit ?
RésoluBONJOUR. Est-ce que je peux avoir un nom de domaine gratuit? Ou Est ce que je peux le composer à ma convenance ?
Quel paquet pour un serveur dns
RésoluBonjour à tous ! J'ai pour habitude de répondre aux questions de la communauté, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières en matière de DNS :) ...
Configuration de bind
Résolubonjour a tous, je configure un serveur dns sous ubuntu 14 depuis des jours, et ca me vaccine vraiment en ne donnant rien du tout, j'obtiens a chaque ...
Serveur dns ne répond pas ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un big probleme avec un de mes pc! j'arrive plus à me connecter sur wifi! et à chaque fois quand j'essaye de réglé le probleme ...
Connexion internet avec sosh
Résolumonsieur, madame, bonjour, Ma compagne a un problème avec sa connexion internet et sosh : le téléphone fixe marche pais pas la connexion internet Wi...
Adresse dsn introuvable
RésoluBonjour, Après avoir chargé mes pages par le biais de "One and One",celle-ci ne s'ouvrent pas sur mon site en affichant site inaccessible impossible ...
Nom de domaine publique: server failed
RésoluBonjour, Voila nous avons effectué un transfert de nom de domaine d'un prestataire à un autre, et migré notre messagerie vers Office365 il y a 10 ...
J'ai supprimé ma zone dns a
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement sur OVH depuis quelques mois. Aujourd'hui, j'ai accidentellement supprimé la zon...
Problème pointu de courriel
RésoluBonjour, Je suis revendeur pour de l'hébergement sur un VPS. Dernièrement, j'ai effectué la migration d'un nom de domaine( fruigor.com ), du cPanel ...
Comment dans un réseau locale je peux configurer un dns ?
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerai accéder au contenu d'une de mes machines via un navigateur et en entrant un nom de do...
Problème connexion panel openmediavault
RésoluHello ! J'ai chez moi un serveur NAS qui tourne sous Open Media Vault. Il est directement relié en gigabit Ethernet à ma box SFR Neufbox V6. J'accèd...
Err_ssl_protocol_error : solution
RésoluBonjour J'ai Un Probleme Apres Avoir installer avast car mon pc contenait un virus , comme tout les jour je me rand sur mon hebergeur De serveur Minec...
Dns périphériques / routeur
RésoluBonjour, Dans le but de filtrer l'accès à internet de certains périphériques de mon réseau, je souhaite utiliser OpenDNS. J'ai créer un compte sur ...
Connection impossible avec vpn
RésoluBonjour , je suis novice en la matière , je viens d'installer le vpn hide my ass et je n'arrive plus a me connecter a internet il me marque le serveur...
Problème partage de connexion smartphone via pc.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je me situ sur le bon forum, je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon problème, j'ai voulu p...
Impossible de trouver l'adresse dns du serveur ..
RésoluBonjour j'ai un gros probleme par rapport a internet. Sur n'importe quel site au quel j'essaye d'acceder j'ai le message "Impossible de trouver l'ad...
Dns peut-être indisponible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai certaines pages Internet qui ne s'affichent pas, avec le message "votre serveur DNS est peut-être indisponible"...
Problème dns avec ozone
RésoluBonjour, J 'ai Google,YouTube etc qui ne fonctionne plus sur nos téléphones portable et sur nos 2 ordinateurs. Par contre sur la tablette lenovo...
Dns ne réponds pas
RésoluBonjour, Sur un pc portable j'ai créer un pont qui me permet de diffuser ma connexion Ethernet en wifi pour me permettre d'avoir sur un autre pc ...
Accès à mon site web
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rendre un site web local en publique. J'arrive à me connecter sur le site en local avec mon ip externe et l'ip du serv...
Traceroute google.com
RésoluBonjour, J'ai une question, quand je fait un Traçage de route internet vers google.com, le "bond" finale à pour adresse IP un adresse IP appartena...
Connexion internet présente mais pas d'accès a internet
RésoluBonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...
Mystére dns
RésoluBonjour, Je rencontre un probléme d'accés Internet avec mon PC windows 7 lorsque je me connecte en Wifi ou par cable sur ma box SFR. D'autres périphé...
Site mis en ligne
RésoluBon jour j'ai fait un site mis en ligne avec pages perso de orange. Lorsque je veux le voir dans Google un message me dit : impossible de trouver l'ad...
Problème adresse dns
RésoluBonjour à tous J'ai récemment installé une carte Wi-Fi sur mon ordinateur de Bureau Asus Carte PCI-E Wifi AC1900 - PCE-AC68. N'ayant pas de lecteur C...
Dns local
Résolure hello, Comment puis-je changer l’accès à mon site web hébergé en local avec apache ? En ce moment, depuis mon téléphone, je suis connecté à u...
Connection impossible
RésoluBonjour a tous J'ai un probleme de connection a internet Mon pc ne reconné pas mon reseau J'ai fait un diagnostique réseau et il me dit Qu'il n'...
Site web héberger localement
RésoluBonjour, Je souhaite heberger un site web localement avec wampserver mais lorsque je vais dans adresse localhost et que j'ouvre mon site dans mes p...
Réinitialier les dns - ovh
RésoluBonjour, je dois réinitialiser les dns d'ovh mais je ne sais pas quelle option choisir ? si vous pouvez svp m'expliquer la différence et laquelle...
Comment mettre le wi-fi à android 3.2 virtualbox
RésoluJ'ai paramétrer ma connexion dans les réglages de virtual machine. Ensuite je l'ai rallumer et je suis aller dans les paramètres Wi-Fi parce que d...
Flush dns ne marche pas
RésoluBonjour, Quand j'utilise le ipconfig/flushdns monordi me dit que la cache est vidée. Mais quand je refais le ipconfig/displaydns, les memes ...
Plus d'accès à un site la cause dns
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possibilité d'aller sur un site ou j'ai référencer mon forum. Je met ci-dessous une capture d...
Erreur : dsn probe finished no internet
Résolubonjour, Que faire quand ce message s'affiche pour retrouver internet sur google chrome ? Merci d'avance
Mauvais serveurs dns utilisés
RésoluBonjour bonjour, Utilisant un VPN, j'ai l'habitude de passer sur des sites comme dnsleaktest.com et ipleak.net afin de vérifier que je n'ai pas de ...
Navigation internet impossible : dns_probe_finished_bad_config
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je ne peux plus naviguer sur Internet. Lorsque j'utilise Google Chrome j'ai le message d'erreur suivant : ...
Resolution inter-domaine ne fonctionne pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de compréhension sur le principe de resolution DNS entre 2 domaines différents. Domaine A et Domain...
Probleme de dns
RésoluBonjour, après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes je...
Comment installer un serveur dns ???
Résoluj'aimerais savoir comment installer un serveur DNS, gérer et supervisé son réseau d'une manière simple et en sécurité ... Merci d'avance