Les discussions
Port dns
RésoluBonjour, Dans le cas d'un DNS forwarder (exemple ip : 10.2.18.50) qui est renvoyé sur un autre DNS (exemple ip : 10.2.12.40), j'aurai voulu savoir q...
Dyndns
RésoluBonjour, Le site dyndns.com ne propose apparemment plus de prestation gratuite pour obtenit un dyndns "free" J'ai besoin de ce genre de service...
Configuration dns incorrecte sous vista
RésoluBonjour, J'ai la freeBox HD ( celle avec le modul pour la télé) Mon problème : Du jour au lendemain en essayant de me connecter a mon PC de bure...
Problème connexion pppoe (dns)
RésoluBonjour, voilà mon soucis, depuis hier je ne peux plus accéder a INTERNET en mode pppoe (je l'utilise pour le partage) mais une fois que je configu...
Client garde 127.0.0.1 en dns primaire
RésoluBonjour, Je viens de monter un serveur Dns / Dhcp dynamique indépendant de ma freebox, et j'ai stoppé le service Dhcp de celle-ci. Tout fonctio...
Adresse ip,dns pri/sec et routeur par défaut
RésoluBonjour,je veux brancher mon playstation 3 sur internet avec un routeur,mais quand j'essaye de me connecter sa me dis qu'il me faut mon adresse IP,mo...
Dns?
RésoluBonjour, je suis un débutant et je voudrais connaitre c que 'cest un DNS,à quoi ça sert et comment le configure-t-on?Pareil pour un serveur proxy.Merc...
Dns error après déconexion hotmail
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque je me déconnecte de ma messagerie Hotmail, la page qui s'affiche après est : Oops! This page appears broken. DNS Er...
Propagation dns
RésoluBonjour, la propagation c'est ça " Lors d'une modification, les serveurs dans le monde entier peuvent mettre du temps (5 jours) à se mettre à ...
Recherche c'est quoi dns
RésoluBonjour, je recherche un résumai c'est quoi l'adresse DNS merci beaucoup
Problèmes ftp dlink dns 323
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un NAS DNS-323. J'ai établi les 5 partages suivants sur mon réseau local Itunes Johann Moi Kristine Films Je possè...
Serveur dns
RésoluBonjour, J'ai un 2ème ordi (windows 7) raccordé à celui avec lequel j'écris à l'instant. Ce 2ème ordi a très bien fonctionné jusqu'à hier et, aujou...
Dns-dyndns problème configuration accès local
RésoluBonjour, J'ai un site héberger sur mon serveur local. Il est accessible - depuis l'extérieur avec une adresse http://xxx.dyndns.org - en loc...
Problèmes dns et proxy web
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je possède un pc xp fonctionnant pour le net avec une livebox C260 de ch...
Serveur dns
RésoluBonjour, Comment configurer un serveur DNS sur debian Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Sous domaine, apache et dns
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais me monter un petit serveur web sous debian. Le serveur tournera sous apache avec en plus PHP et MYSQL. je p...
Connection ssh depuis htc / problème dyndns
RésoluSalut les gens, je viens de tester une appli qui s'appelle ConnectBot sur mon htc (desire hd) et ça marche plutôt pas mal, j'ai juste un petit so...
Dns323-pbm de connexion pour mes utilisateurs
RésoluBonjour la communauté, J'ai un DNS 323 connecté derrière ma freebox HD. Comme il a un serveur ftp intégré, j'ai défini des utilisateurs pour ce...
Serveur dns bbox
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens d'installer la bbox et cela fonctionne globalement bien, mais la connexion pose problème de temps à autre et je n'a...
Mise en place d'un serveur dns (secondaire?)
RésoluBonjour, je possède plusieurs serveurs chez OVH (un réseau donc, une seule adresse publique). OVH utilise un serveur DNS pour la redirection sur mo...
Dns
RésoluBonjour, la communication dans un intranet entre terminaux nécessite-t-elle le déploiement d'un serveur DNS? Configuration: Windows 7 / Firef...
Role serveur dns
RésoluSalut à tous, Je sais que le serveur dns permet de résoudre une adresse IP en nom et l'inverse si par exemple j'ai 3 machines en réseau qui ont resp...
Dns
RésoluBonjour, Comment faire pour savoir quelles sont les adresses du serveur DNS utilisées par mon terminal pour naviguer sur le net? Peut-on savoir ça ...
Adresses ip serveurs dns wanadoo
RésoluJe mets toujours un temps fou à trouver les adresses IP des Serveurs DNS de Wanadoo, les anciens revenant plus souvent que les nouveaux lorsque je fai...
Problème dns
RésoluBonjour, En rentrant du lycée aujourd'hui j'ai pris conscience que internet ne marchais simplement pas, après vérification de la box et de l'autre...
Dns explication ....
RésoluBonjour, Question très simple. Lorsque j'ouvre l'invit de commande et que je tape ipconfig/all il m'indique un DNS en 192.168 . Lorsque je vais ...
Serveur dns
RésoluBonjour, je possède une livebox, j'utilise aussi bien le filaire que le wifi avec mon pc portable, tout dépend ce que je fais, cela fait plus d'un an...
Serveur dns
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux aller sur n'importe quel site j'ai très fréquemment le message "Serveur DNS introuvable." E...
Configuration dyndns
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur le site https://account.dyn.com/ , j ai telecharger leurs logiciel j ai creer un un domaine mais je n arrive pas a l...
Suffixe dns "type noeud ...: inconnu" !!
RésoluBonjour, Je tente de connecter un PC Bureau (qui a des pbs) d'un ami sur une freebox à la place de mon PC. Initialement j'ai 2 pc (Win xp)sur la Free...
Virtual server, port forwarding et dns
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai monté un server LAMP (il tourne sous Ubuntu Server 10.04 Lucid Lynx). Afin de pouvoir y acceder depuis n'i...
Problème dns
RésoluBonjour, voilà, j'ai un soucis avec mon réseau, je suis connecté en wifi, mais il arrive que quand j'allume mon ordinateur ou mon iphone, je n'ai ...
Pb de dns incompréhensible
RésoluBonjour, Nous sommes 2 a avoir le même probleme : Je vous explique Nous sommes tous les 2 sur un domaine Windows (même OU) et, au boulot, tout ma...
Dns qu'est ce
RésoluBonjour, je n'est pas de code dans mes DNS est ce pour ceci que je ne peut pas me connecter en wifi? Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Dns
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer où l'on trouve les DNS primaire et secondaire S.V.P C'est urgent c pour un connexion internet Merci pour vos rép...
Pas de rafraichissement sur dns secondaire
RésoluBonjour, J'ai mis en place un serveur DNS sous ubuntu avec bind9 J'ai configuré le primaire et le secondaire et tout fonctionne parfaitement bien. M...
2 cartes réseaux, un dns = conflit !
RésoluSalut, Comme le poste sur OpenVPN (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17369162-pas-de-gestion-de-droits-sur-openvpn-dhcp je suis toujo...
Dyndns? utilitée?
Résolubonjour quelle est l'utilité de se creer un dyndns? et quel est le rapport avec les truc du genre noip etc.. ça sert a la meme chose? merci d'av...
Connexion internet win7: dns inaccessible?
RésoluBonjour, je fais appel à l'immense savoir de la communauté: j'ai un portable toutpropre tout neuf, avec windows 7, sorti récemment du carton. J'ai ...
Modèle fichier dns
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il ou trouver un exemple de fichier DNS standard complet ? Merci de votre réponse
Serveur de donnees+dhcp+dns
RésoluBonjour, Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. Je suis administrateur de réseaux et récemment j'ai un probleme sur un serveur qui bloq...
Problème dns ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur un ordinateur à Internet, depuis que j'ai changé le type de sécurité (de WPA TKIP --> AES). Je suspecte ...
Configuration de ultravnc avec dyndns
RésoluBonjour, voici mon problème. J'utilise UltraVNC Simple Clic comme logiciel de prise en main à distance ainsi que dyndns (car le routeur est en dhc...
Dns non accéssible depuis internet
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place mon serveur DNS Sous windows 2003 server entreprise avec plesk panel 9.3 mais j'ai un petit souci mon nom de d...
Redirection dns 1&1 vers serveur dns maison
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'aimerai le rediriger chez moi. J'ai mon serveur DNS (ns1) derrière un routeur et j'ai simplem...
Dns qui répond en fonction de l'ip
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un réseau qui doit répondre à certaines spécifications et j'aimerais savoir si un truc tordu est possi...
Windows serveur 2003 - problème dns ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installé mon windows serveur 2003. Tout marche à peu près : - Domaine (Et intégration) - FTP - ...
[dns] problème pointage dyndns chez ovh
RésoluTout d'abord, bonjour ! Alors voilà, je vais vous exposer un problème qui me torture depuis déjà trois jours ! Contexte: Un site web (http://ww...