Forum Disque dur / SSD / Clé USB - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 9 030
  • Résolues
  • Disque dur externe de 500 GO réduit à 32 GO!!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 500 GO. Suite à une mauvaise manoeuvre de ma part, la capacité de disque dur est réduite de manière surp...

newdiwa | Dernière réponse : Fr5 31 mai
    41 réponses
  • Diagnostic Testdisk avec disque dur illisible/inaccessible. Résolu

Bonjour, Un de mes disques durs (D) est illisible, je n'arrive plus à y accéder. Après analyse sur Testdisk, voici les résultats: Drive D: - 1999 G...

mf | Dernière réponse : vieu bison boiteu 29 mai
    18 réponses
  • boitier DD 3,5" SATA Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai démonté le DD d'un ancien ordinateur de bureau (Windows 98). Il s'agit d'un HDD Samsung 3,5", SV0664 A, de 6,4 Go, avec vitess...

pierre78480 | Dernière réponse : jee pee 25 mai
    8 réponses
  • Mon SSD 1TB Crucial M.2 chauffe Résolu

Bonjour,  Actuellement mon pc gamer possède un SSD et un HDD et je vois que la température du SSD monte souvent à 40 degrés et avec un jeu qui tourne...

bastienb.62 | Dernière réponse : jeannets 21 mai
    3 réponses
  • Disque dur C: trop rempli sur Windows 10 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est trop rempli, mais pourtant je n'ai pas installé de logiciels particulièrement volumineux et j'ai tous mes dossiers et doc...

s3idh | Dernière réponse : s3idh 15 mai
    2 réponses
  • Problème de démarrage nouveau SSD PCIe Résolu

Bonjour la communauté, Je rencontre un problème quand j'installe mon nouveau SSD M2 NVME PCIe (le Samsung 970 Evo plus) sur ma carte mère MSI Z170a g...

PhileasFoc | Dernière réponse : bazfile 09 mai
    7 réponses
  • HP 250 G7 : quel formats de SSD compatibles ? Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter cet ordinateur portable https://microconcept.com/portables/portables-pc/hp-core-i5-1035g1-1-ghz-turbo-3-...

polarbird | Dernière réponse : epango 07 mai
    15 réponses
  • Impossible de changer de HDD sur ma minitour Optiflex 755 Résolu

Bonjour. Je possède une minitour DELL Optiflex 755 de récupération. Elle possède un HDD Seagate 3,5" (en SATA) de 80 Go avec W7 Pro. J'ai essayé de ...

DenisPC25 | Dernière réponse : madmyke 04 mai
    11 réponses
  • copie sur clé USB impossible Résolu

Bonjour, je voudrais copier sur une clé USB 16 Go un film qui fait 8 Go sur mon ordi mais ça me dit ceci : "Trop long pour le système de fichier de ...

jeannot89 | Dernière réponse : Didi64_549 04 mai
    4 réponses
  • disque dur souci 9% Résolu

Bonjour, Est ce grave svp ?  Merci de vos réponses 

ludoAR | Dernière réponse : ludoAR 03 mai
    7 réponses
  • CHKDSK Résolu

bonjour  j'ai enfin trouve une commande pour faire le CHKDSK. lorsqu'il a fini il me met analyse et réparation du disque C terminée.et lorsque que  j...

macdesse | Dernière réponse : bazfile 26 avril
    22 réponses
  • Remplacer SanDisk X400 SSD M.2 2280 256GB Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que mon SSD m'a lâché et je voudrais le remplacer par un autre M2 plus récent, plus rapide et compatible mais j'avoue que je m'y ...

Thierry_972 | Dernière réponse : jumulka 25 avril
    9 réponses
  • Démarrage très long depuis installation d'un disque dur Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai installé récemment un nouveau disque dur dans mon pc et depuis le démarrage est très long si quelqu'un à la solution merc...

jogio8872 | Dernière réponse : txiki 25 avril
    6 réponses
  • libérer de l'espace sur mon disque dur ? Résolu

Bonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur C  qui est saturé  ? j'ai 465 Go dont 500 mo libre  sur mon disque C et  195 Go d...

TONY57 | Dernière réponse : TONY57 24 avril
    20 réponses
  • recherche d'une clef usb cryptée Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une clef USB A si possible avec cryptage par empreinte qui fonctionne à la fois sous Windows 10 et sous Android. Est-ce...

NEOPHYTE4 | Dernière réponse : fabul 22 avril
    3 réponses
  • Disque dur externe 1 TO bloqué à 32GO suite formatage Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 11 sur un PC neuf (auparavant sans OS). J'ai dû "créer un support d'installation windows" sur un disque dur ext...

Arthuris | Dernière réponse : Arthuris 17 avril
    2 réponses
  • Erreur clonage HDD>SSD Résolu

Bsoir à tous! Je viens de tenter 2 fois de cloner mon HDD de mon pc fixe (Dell optiplex 360) vers SSD via Macrium. Tout se passe bien au niveau clon...

federer60 | Dernière réponse : federer60 08 avril
    2 réponses
  • Disque dur pas reconnu par Steam Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai récemment acheté un nouveau disque dur 2to pour l'ajouter à mon pc car j'ai presque plus de place dans mon disque dur principal...

cod-alpha | Dernière réponse : bidibule 06 avril
    6 réponses
  • Disque dur 1To Toshiba, fait planter le pc Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation d'un DD Toshiba de 1To, j'ai essayé de le brancher sur mon pc or on ne pouvait pas le voir dans les fic...

DaBi_500 | Dernière réponse : DaBi_500 04 avril
    8 réponses
  • Usb Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre ma clé usb en fat 32  j'en ai besoin pour mettre le gps de ma c4 pour la mise a jour et bien sur je ni arrive pas...

jacquie85 | Dernière réponse : bazfile 31 mars
    20 réponses
  • Disque dur en état hors ligne pc Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai récemment voulue installer un jeux malheureusement je n’avais plus de place. J’ai voulue trouver une solution par moi même malheureuseme...

Evoxxxx | Dernière réponse : fabul 26 mars
    3 réponses
  • Carte SD ce disque est protégé en écriture. Résolu

Bonjour voila j'ai voulu  copiez gta 4 sur ma carte sd de 16 gb sachant que gta pese 13gb jai voulu le copier est ca m'affiche le msg ce disque est pr...

davprogaming44 | Dernière réponse : bazfile 26 mars
    3 réponses
  • Plantage au lancement de jeux sur certains disques Résolu

Bonjour,  Depuis quelques temps, tous les jeux stockés sur mes ssd m.2 font crasher mon pc avec blue screen et code BAD_POOL_CALLER.  Convaincu que ...

Mvtt.exe | Dernière réponse : didi 20 mars
    19 réponses
  • Ssd reconnu dans le bios mais pas bootable. Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une erreur importante sous Windows j'ai voulu refaire une installation propre de Windows sur un autre ssd que j'avais déjà qui est in...

gladiator06m | Dernière réponse : Jonathan 15 mars
    13 réponses
  • Disque dur saturé Résolu

Bonjour, J'ai un système composé ainsi : Lecteur SSD C:/ de 118GO libre 12.4GO - Lecteur E:/ de 931GO libre 667.GO - Lecteur G drive de15GO libre 11....

Ramon1 | Dernière réponse : Ramon1 13 mars
    20 réponses
  • Erreurs trouvées lors d'un scan du disque dur Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan d'un disque dur d'ordinateur avec le logiciel CrystalDiskInfo et il me trouve des erreurs. Plus exactement, la première ...

G.SIROS | Dernière réponse : G.SIROS 13 mars
    2 réponses
  • Utiliser ancien disque dur comme disque externe Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ancien disque dur contenant Windows 7 comme disque externe. Je me sais pas teop comment m'y prendre. Quand je l...

the-tsaca | Dernière réponse : quentin2121 09 mars
    21 réponses
  • Disque dur non détecté... Résolu

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai installer un SSD sur mon ordinateur, mais le problème vient quand j'ai réinstaller Win10 sur le SSD et plus sur le d...

Lohanyh | Dernière réponse : billmaxime 06 mars
    38 réponses
  • SSd Nvme penché dans la carte mère Résolu

Bonjour,j'ai décidé de m'acheter un pc,mais je ne sais pas comment monter le ssd nvme m.2 2280 dans ma carte mère (asus tuf B550 plus wifi II) car le...

Gabin | Dernière réponse : Gabin 04 mars
    4 réponses
  • SSD NVME non reconnu windows et Bios. Résolu

Bonjour/Bonsoir, mon ssd nvme (Samsung 960 Evo 1To) n'est pas reconnu par mon SSD. Mes autres disques dur fonctionne bien (1 HDD ET 1 SSD). Carte mèr...

KeiTaaRo | Dernière réponse : KeiTaaRo 02 mars
    5 réponses
  • Connecteur disque-dur Résolu

connecteur inconnu Bonjour, Quelqu'un se souvient-il de ce type de connecteur ? De son nom, de ses références ? Il s'agirait de trouver un adap...

Gihef | Dernière réponse : Gihef 20 févr.
    4 réponses
  • installer win 10 sans USB et sans CD/DVD Résolu

Bonjour, Alors oui vous avez bien lu le titre et ça s'annonce compliqué je pense. Le pc de ma fille, un mini-PC  processeur A8 et 8Go de ram https:/...

tofwech09 | Dernière réponse : brucine 19 févr.
    9 réponses
  • Transfert disque dur externe freeze Résolu

Bonjour à tous, j'ai assemblé un nouveau pc récemment et je rencontre un problème de transfert de données lorsque je souhaite transférer des fichiers ...

ina_216 | Dernière réponse : ina_216 18 févr.
    2 réponses
  • pc windows 7 qui rame Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc de bureau sous windows 7, il commence a ramer. il y a quelques temps, le disque dur avait été remplacé et tout a...

chdu57 | Dernière réponse : chdu57 18 févr.
    16 réponses
  • quel ssd puis je prendre Résolu

Bonjour à tous, j'ai une tour msi H310 Gaming Nightblade MI3 8 (MS-B919) 8go de ram, une carte graphique geforce gtx 1050, et le processeur est un Pro...

nedraxas | Dernière réponse : nedraxas 14 févr.
    8 réponses
  • Soucis avec un disque dur Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec un disque dur de données. Depuis une coupure de courant, celui-ci rame. Lorsque je le raccorde à l'ordi, i...

The Braveheart | Dernière réponse : madmyke 14 févr.
    9 réponses
  • Problème "erreur disk" SSD 87% d'usure Résolu

Bonjour, Avant tout désolé si le post semble un peu long, je ne sais pas si cela incitera à répondre mais au moins vous aurez tous les éléments actue...

huxley501 | Dernière réponse : huxley501 10 févr.
    7 réponses
  • Clonage Systéme ok (win 10 x64) ! Redémarrage Ecran noir... Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSd MX500 de marque Crucial... Ca fait trois fois que je clone mon système 2 fois avec HDclone  avant de m'apercevo...

funroad76 | Dernière réponse : funroad76 07 févr.
    43 réponses
  • Cloner 2 système Win 7 et Win 10 sur le méme Hdd Disk clone Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous afin si possible de pouvoir mettre le sujet en "résolu"  j'ai eu des soucis avec mon dernier clonage qui m'a effacé 3 ...

funroad76 | Dernière réponse : jeannets 06 févr.
    10 réponses
  • HDD vers SSD Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite passer d'un disque HDD à un SSD en utilisant le logiciel Macrium Reflect, rien de particulier à ceci sauf que le...

glg29 | Dernière réponse : bendrop 06 févr.
    27 réponses
  • Partition surprenante ! Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'utiliser Aomei pour gérer les partitions et tout a correctement fonctionné, par contre, lorsque je me rends dans ...

glg29 | Dernière réponse : fabul 06 févr.
    10 réponses
  • disque dur question nombres d'heures Résolu

Bonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps il est bien de changer le disque de son pc ? portable et tour svp jai un HDD de 10 000 heure...

level955 | Dernière réponse : level955 01 févr.
    2 réponses
  • Temps de téléchargement Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer sniper élite 5 sur mon pc qui a un HDD blue WD. Le gestionnaire de téléchargement m'indique une vi...

Polo228 | Dernière réponse : Polo228 30 janv.
    4 réponses
  • SSD_Nvme qui ne fonctionne pas dans le port M.2 Sata Résolu

Bonjour, J'ai ce Pc -> MEDION ERAZER ENGINEER P10 MD35076 Donc cette -> Carte Mère b460h6-em Carte Mère b460h6-em Internal Connectors: 1 x...

lm66 | Dernière réponse : lm66 29 janv.
    4 réponses
  • SSD M.2 qui plafonne à 1700 MB/S au lieu de 7300, pourquoi? Résolu

Bonjour à tous. Ma config : - Motheboard : MSI Z490-A PRO - bios à jour - - Kingston Fury SSD M.2 PCIe 4.0 NVMe Une idée ? Merci pour votre aide.

yaolt | Dernière réponse : lefelinherbivore 25 janv.
    3 réponses
  • Disque dur SSD M.2 NVMe pour stockage ? Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les disques durs SSD M.2 NVMe peuvent être utilisé comme disque dur de stockage de film et autre vidéo et donc si ces di...

Fab30 | Dernière réponse : epango 23 janv.
    6 réponses
  • Conseil pour crypter entiérement un disque dur interne Résolu

Bonjour, tout d'abord, j’espère ne pas mettre trompé de rubrique concernant mon message j'aimerais avoir votre avis et vos conseils, je voudrais...

mathieuduloiret | Dernière réponse : mathieuduloiret 19 janv.
    4 réponses
  • Renommer le "vrai" nom d'un disque dur externe Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comme renommer le nom "réel" d'un disque dur externe, afin de voir un nom personnalisé sur une TV par exemple. C'est extr...

KCT | Dernière réponse : brucine 18 janv.
    9 réponses
  • DDE Externalcase de 1Go ne fonctionne plus Résolu

Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...

Nijoma | Dernière réponse : Nijoma 18 janv.
    44 réponses
  • Installer un SSD Résolu

Bonjour, Je souhaites installer un SSD pour ma config qui commence à se faire un peu veille et dont le disque dur commence à me dire m*rde, vieux dep...

PistacheDev | Dernière réponse : PistacheDev 14 janv.
    4 réponses