Les discussions

Mralderson Disque dur / SSD

Hdd interface : usb ou sata

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14
neiya00 Disque dur / SSD

Formater disque hdd interne avec windows

Résolu

Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par neiya00
Loums Disque dur / SSD

Comment vérifier la présence d'un ssd

Résolu

Bonjour, (Désolé, c'est peut être une question bête, mais je suis curieux ! et méfiant ) Je viens de faire l'acquisition d'un PC, qui selon le sit...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par BoufonSataniK
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Probleme disque ssd et mémoire vive

Résolu

bonjour, j'ai un problème bizzare qui m'arrive de puis se soir, je m'explique. j'ai un disque dur ssd pour windows , et il rester dessus une vin...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Hdd 2to comportement bizarre...

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acquérir un 2to je voulais grace a mon cable usb (car plus de port sata) récupérer les données levé le vieux sata de 1to ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Napostriouf
angeoudemont Disque dur / SSD

Disque dur maxtor

Résolu

Bonjour, qui pour m aide pour un petit probleme avec disque dur maxtor 160 gb pata apret formatage de mon pc et intallation xp pro dans poste t...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kingzak34
Gui361 Disque dur / SSD

Aide disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur pata et sata III sur le même ordi. Ps: Si quelqu'un connaît une carte contrôleur et...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par Utilisateur anonyme
lmj365 Disque dur / SSD

Je cherche un disque dur 10000 rpm

Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur de plus de 500go qui tournent a 10000rpm y-a t'il d'autres referances que le wd velociraptor 600go merci de me repon...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franck7511
neroz77 Disque dur / SSD

Conseil achat disque dur sata/ide

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Dell precision 390 avec un disque dur scsi de 60go. J'aimerais donc augmenter mon volume en achetant un second D...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par Utilisateur anonyme
the-beni Disque dur / SSD

Reconnaissance nouveau disque dur par xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer un nouveau disque dur interne. apres avoir tout branché correctement je démarre mon ordinateur. Sauf que l...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Spider_cochon78
Steph Disque dur / SSD

[disque dur] dd externe plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par audinot
Jardas Disque dur / SSD

Disque dur 500 go : sata 150 et sata ii

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai avoir confirmation pour une souci que j'ai rencontré récemment. Mon PC tout d'abord: Mboard Abit IS7 - P4 avec HT - 1Go RAM -...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par anti spam
Da_silva_40 Disque dur / SSD

Probleme d'installation d'un disque dure

Résolu

Cher informaticien Bonjour, J’ais acheter il y a un peu plus de 6 mois un nouveau pc (Pc HP Pavillon m8000) et j’avais un autre pc, dont les ram sont...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par Da_silva_40
prince-of-death Disque dur / SSD

Probleme disque dur lacie del jaune

Résolu

bonjour j'ai un proble eavec mon disque dur externe lacie, celui ou le design est fait par porsh. Tout allait biezn et il fonctionnait nickel, mais ma...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par prince-of-death
guardo Disque dur / SSD

Bug de disque dur (contenance).

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'utilise un disque externe pour stocker des données (un Western Digital: https://www.amazon.fr/Western-Digital-Gree...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul
alex9081 Disque dur / SSD

Prob avec ma cle usb 500g

Résolu

Bonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fabul
alysa Milano Disque dur / SSD

Disque dur externe ne s'affiche pas

Résolu

bonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par alysa Milano
Weedget Disque dur / SSD

Disque compatible avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par Weedget
Wilfou Disque dur / SSD

Compatibilité sata iii

Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si notre pc est compatible sata-III ? Existe-il un utilitaire ? ou un autre moyen ? Configuration: Windows 7 / ...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par anonymous64

Boitier compatible avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k
Missy Disque dur / SSD

Formatage disque dur externe 2 to

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon disque dur externe 2 To en exFAT sur "Seven", mon autre ordinateur "Vista" n'arrive pas à le détecter et me demand...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par vincentkiller
Benjamin97 Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur un disque dur. Je possède le disque dure qu'apparait ici: http://ww11.iloprix.com/disque-dur...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par Benjamin97
sandy17 Disque dur / SSD

Problème avec disque dur externe 457hdmi

Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire concernant mon disque externe qui au départ fonctionnait parfaitement et comportait plein de fichiers. J'ai malheureu...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par sandy17
Sasukai34 Disque dur / SSD

Mon disque dur externe n'est plus détecté!

Résolu

Alors voila jai un disque dur externe Iomega 1To qui marchait à merveille ect.. la plupart du temps je laissais la prise usb et je retiré la prise de...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par Sasukai34
elgrand_4 Disque dur / SSD

Un disque dur esclave en master

Résolu

bonjour, sais pour savoir comment faire devenir un disque dur esclave en disque dur master

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par lakhat
corentin GO Disque dur / SSD

Problème disque dur externe (svp...)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de chargement de films sur mon dd externe storex club-mpix 353. si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me le dise je lui ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par corentin GO
hugsy Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par hugsy
itilic Disque dur / SSD

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps mon ordinateur fonctionnait correctement j'avais bien installé les drivers et j'ai mis deux disques durs un de 160giga ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
G-force
Aymeric_6525 Disque dur / SSD

Ajout d'un ssd

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par Aymeric_6525
FredericAlbertin Disque dur / SSD

Impossible de formater clé usb 3.0

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul
seb77150 Disque dur / SSD

Effacement sécurisé ssd

Résolu

salut, j'ai pas trop l'habitude de poser des questions mais là, j'entre en terrain inconnu. J'ai récemment acheter un ssd samsung evo 870 et je voudra...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
phil2k
Y4ZID18 Disque dur / SSD

Firecuda sshd trop lent

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps mon disque dur FireCuda SSHD 2to : https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST2000LX001-interne-Festplatte...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par Y4ZID18
Mike Disque dur / SSD

Gros soucis disque dur neuf pc hp

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par raspey
Khiox Disque dur / SSD

Solution de stockage

Résolu

Bonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sannin_WD
ptitcul86 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ptitcul86
colour50 Disque dur / SSD

Reconaisance impossible de disque dur interne

Résolu

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème. J'ai un disque dur Maxtor integré dans mon pc DELL et je l'ai remplacer par un autre disque dur maxtor....

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par GT33
krakixx Disque dur / SSD

Raid o ssd intel ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter deux SSD de 160Go de cher intel, je me demande si un Raid 0 est vraiment efficace pour des SSD ? Configuration: I...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par colibri3810
djedefhor Disque dur / SSD

Problème de rapidité ssd corsair neutron gtx

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...

29 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
djedefhor
Antoine47 Disque dur / SSD

Nouveau hdd

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Antoine47
joris888 Disque dur / SSD

Ordinateur mort, disque dur accessible?

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait b...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par jlpjlp
Fox Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis avant hier Windows 7 (64 Bits) par la même j'ai acheté un disque dur Samsung de 1 TB car mon disque dur actuel est dira t'o...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
webernard
nico0012 Disque dur / SSD

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par nico0012
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 949