Les discussions

ydilee Disque dur / SSD

Jai achete un disque dur

Résolu

Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
ydilee
Aelita stones Disque dur / SSD

Disque dur wd inaccessible

Résolu

Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...

Utilisateur anonyme
Tomblue76 Disque dur / SSD

Help!!! convertir disque dur ntfs en fat32

Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...

abdel-
Benwifi Disque dur / SSD

Ssd compatibilité et installation

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Benwifi
moi-moi-moi Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
moi-moi-moi
jeje83 Disque dur / SSD

Problem de disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia je comprend pa je l'ai branche sur mon ecran lcd avec les jack verte bleu rouge mai je cmprend pa...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
zouzannie
STARGATE43 Disque dur / SSD

Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi

Résolu

Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
STARGATE43
nicomel Disque dur / SSD

Disque dur multimedia qps /qp3dx/km

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
anneso
Nadege_64 Disque dur / SSD

Créer et formater une partition

Résolu

Bonjour tlm, Je dispose d'un nouvel ordi tout neuf, par contre il n'y a qu'un seul disque dur. une fois création et formatage de partitions, est...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Nadege_64
Jenane Disque dur / SSD

Disque dur externe "endommagé ou introuvable"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Utilisateur anonyme
carterslap19 Disque dur / SSD

Ssd externe et adobe première pro

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...

carterslap19
zzchris Disque dur / SSD

Changer disque dur portable vaio

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...

guigui
LEPESSACAIS Disque dur / SSD

Une défrag de trop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 pro 64 bits. 1 Disque dur kingston SATA Disk Device de 120GO SATA III,sur lequel j'ai installé mo...

LEPESSACAIS
lolo13 Disque dur / SSD

Disque dur (formatage bas niveau)

Résolu

je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci

ok ok
klimte Disque dur / SSD

Mot de passe disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin par
klimte
Enola Disque dur / SSD

Disque dur fichu ???

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...

Enola
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque durt

Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir comment mettre un 2eme disque durt,parceque l'ordi de mon pére ne marche plus mais son disque durt n'ai pas mort j'ai...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
KunGu
Rushed59286 Disque dur / SSD

Ssd non reconnu windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Rushed59286
jeremydu33 Disque dur / SSD

Disque dur dane elec

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...

mpuissance4
sariette Disque dur / SSD

Disque dur ne s'ouvre plus en double clic

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...

farouk tunisia
kaitham Disque dur / SSD

Branchement disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne (https://www.topachat.com/micro/index.php mais dès que je demonte mon boitier il n'y a pas de branc...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
kaitham

Clé usb 0 octet , pas de media

Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
fabul
Fred0110 Disque dur / SSD

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, alors voilà, je viens de faire installer un disque dur ssd sur mon pc avec réinstall de windows dessus. Je me retrouve donc avec un dd de 1T...

Fred0110
Dédé86 Disque dur / SSD

[disque dur externe] alimentation grillé

Résolu

Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...

sophie76

Comment bien gérer son ssd

Résolu

Salut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...

Utilisateur anonyme
Oxzir Disque dur / SSD

Problème partition gpt

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
gugu01
jorjusse Disque dur / SSD

Optimisation ssd pour un netebook

Résolu

J'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...

jorjusse
regis78 Disque dur / SSD

Adaptateur secteur ad disque dur grillé

Résolu

Bonjour, mon adaptateur secteur ad6008 pour disque dur 500G western digital a grillé j'ai fait tous les sites possible et les magasins impossible d'e...

Ismael
kirk1601 Disque dur / SSD

Disque dur externe multimedia memup lx 500go

Résolu

salut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
chat
Seb Disque dur / SSD

Installation de disque dur sata

Résolu

Salut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des driver...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
waren
T-Rence Disque dur / SSD

Passage sur un ssd

Résolu

Bonjour à toues et à tous, Alors voilà étant novice dans l'industrie de l'informatique, je fais appel à vos capacités pour m'aider dans ma démarch...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Malekal_morte-
kuby1103 Disque dur / SSD

Transférer windows du hdd à son ssd

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

kuby1103
Talakar Disque dur / SSD

[disque dur] non detecte sous windowsxp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux, depuis un ordinateur qui possède également Windows XP. Il s'agit d'un Portable Fujitsu-Siemens Amilo avec...

SIMO
bruno Disque dur / SSD

Installer windows sur disque sata

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche ...

bohmidDINAR
LaKyTo Disque dur / SSD

Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj

Résolu

Bonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
LaKyTo

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je ...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme
betty06 Disque dur / SSD

[disque dur] introuvable ds poste de travail

Résolu

Bonjour!!!! Je suis sous WIN XP SP 2 ATHLON +2600 1.5 Go RAM Suite à ne mauvaises manipulations, j'ai du réinstaller mon système d'exploitation. J'ai...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Luky
Sonphil Disque dur / SSD

Surchauffe du disque dur

Résolu

Bonjour, Lorsque la température du disque dur est à de 42 ou 45 degrées celsius, mon unité centrale s'arrête. J'aimerais régler ce problème. J'aime...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Erwan031284
PatGuili Disque dur / SSD

Formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
billmaxime
Beats_by75 Disque dur / SSD

Transformer un disque dur?

Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM! Alors aujourd'hui je me lance! Je souhaiterai transformer un vieux disque dur interne en un disque dur externe....

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Beats_by75
Titou Disque dur / SSD

Problème de disque dur cibox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 9 mois un disque dur multimédia Cibox 500 Go. Il a toujours bien fonctionné, il était utilisé quasiment tous le...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
KokaKola
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 945