Hdd interface : usb ou sata
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...
Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...
Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Bonjour,bonsoir, J'ai un problème (non sérieux)... Je n'arrive pas a étendre le volume de mon disque dur C. Je possède un disque dur d' 1 tera,...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier pour trouver une solution. J'essaye en vain d'ouvrir mon dd externe mais Windows me demande de le fo...
Bonjour, Cela fait des heures que je cherche une solution sur les divers forums en vain. Je vous explique l'énorme erreur que j'ai commise : Je sui...
Bonjour à tous ! Complètement novice en informatique, je sollicite votre aide. Il y a 2 mois, j'ai acheté un disque dur externe WD elements 1T. ...
Bonjour, (Désolé, c'est peut être une question bête, mais je suis curieux ! et méfiant ) Je viens de faire l'acquisition d'un PC, qui selon le sit...
bonjour, j'ai un problème bizzare qui m'arrive de puis se soir, je m'explique. j'ai un disque dur ssd pour windows , et il rester dessus une vin...
Bonjour, voila je viens d'acquérir un 2to je voulais grace a mon cable usb (car plus de port sata) récupérer les données levé le vieux sata de 1to ...
Bonjour, qui pour m aide pour un petit probleme avec disque dur maxtor 160 gb pata apret formatage de mon pc et intallation xp pro dans poste t...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur pata et sata III sur le même ordi. Ps: Si quelqu'un connaît une carte contrôleur et...
Bonjour, je cherche un disque dur de plus de 500go qui tournent a 10000rpm y-a t'il d'autres referances que le wd velociraptor 600go merci de me repon...
Bonjour, Voilà je possède un Dell precision 390 avec un disque dur scsi de 60go. J'aimerais donc augmenter mon volume en achetant un second D...
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer un nouveau disque dur interne. apres avoir tout branché correctement je démarre mon ordinateur. Sauf que l...
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...
Bonjour! Je souhaiterai avoir confirmation pour une souci que j'ai rencontré récemment. Mon PC tout d'abord: Mboard Abit IS7 - P4 avec HT - 1Go RAM -...
Cher informaticien Bonjour, J’ais acheter il y a un peu plus de 6 mois un nouveau pc (Pc HP Pavillon m8000) et j’avais un autre pc, dont les ram sont...
bonjour j'ai un proble eavec mon disque dur externe lacie, celui ou le design est fait par porsh. Tout allait biezn et il fonctionnait nickel, mais ma...
Bonjour, J'ai un petit problème: j'utilise un disque externe pour stocker des données (un Western Digital: https://www.amazon.fr/Western-Digital-Gree...
Bonjour, Voila, j'ai reçu un disque dur externe Toshiba de 750go. Lors de sa première utilisation, celui si fonctionné parfaitement sur mon pc ( s...
Bonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...
bonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...
Bonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...
Bonjour, un ami m'a donné son pc qui ne démarre plus, j'ai enlevé le disque dur et branche son disque dur son mon pc et il apparait en tant que di...
Bonjour, Comment peut-on savoir si notre pc est compatible sata-III ? Existe-il un utilitaire ? ou un autre moyen ? Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...
Bonjour à tous, J'ai formaté mon disque dur externe 2 To en exFAT sur "Seven", mon autre ordinateur "Vista" n'arrive pas à le détecter et me demand...
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur un disque dur. Je possède le disque dure qu'apparait ici: http://ww11.iloprix.com/disque-dur...
Bonjour à tous, J'ai récemment subit un crash d'un de mes disques durs (je sais pas trop comment d'ailleurs). Il y a 2 disques durs Maxtor montés en ...
Bonjour, Je me permet d'écrire concernant mon disque externe qui au départ fonctionnait parfaitement et comportait plein de fichiers. J'ai malheureu...
Alors voila jai un disque dur externe Iomega 1To qui marchait à merveille ect.. la plupart du temps je laissais la prise usb et je retiré la prise de...
bonjour, sais pour savoir comment faire devenir un disque dur esclave en disque dur master
Bonjour, j'ai un problème de chargement de films sur mon dd externe storex club-mpix 353. si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me le dise je lui ...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...
Bonjour, il y a quelque temps mon ordinateur fonctionnait correctement j'avais bien installé les drivers et j'ai mis deux disques durs un de 160giga ...
Bonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...
salut, j'ai pas trop l'habitude de poser des questions mais là, j'entre en terrain inconnu. J'ai récemment acheter un ssd samsung evo 870 et je voudra...
Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps mon disque dur FireCuda SSHD 2to : https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST2000LX001-interne-Festplatte...
Bonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...
Bonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, quand je clique sur mon dossier principal (341 Go) "le dossier est vide" s'affiche. Résumé ...
Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...
Bonjour, Voila, je vous expose mon problème. J'ai un disque dur Maxtor integré dans mon pc DELL et je l'ai remplacer par un autre disque dur maxtor....
Bonjour, voila j'ai acheter deux SSD de 160Go de cher intel, je me demande si un Raid 0 est vraiment efficace pour des SSD ? Configuration: I...
Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...
Bonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...
Bonjour, Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait b...
Bonsoir, j'ai depuis avant hier Windows 7 (64 Bits) par la même j'ai acheté un disque dur Samsung de 1 TB car mon disque dur actuel est dira t'o...
Bonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...