Les discussions
Activation ou visualisation de mon disque dur
RésoluBonjour a Tous ! J'ai installé un disque dur de marque Samsung comme slave. le disque en question est reconnu dans le BIOS mais le probléme c'es...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 2"1/2 pour mon portable. Je le connecte par le port USB, l'icône dans la barre de tâche apparait, j...
Disque dur
Résolubonjour voila je viens d'installer un 2eme disque dur.il est reconnu mais je le trouve pas dans le poste de travail faut il modifier le bios merci
[disque dur serveur]sata ou scsi?
RésoluHello tout le monde, Je voudrais acheter un serveur web. Le constructeur me propose deux disques durs en SATA ou en SCSI. Ne m'y connaissant pas d...
Disque dur qui semble défectueux/pas certaine
RésoluBonjour, J'ai un pentium 4, 1.5 ghz 128mo ram. J'ai déjà un DD de 30 gig et j'ai acheté un autre DD usagé (ayant windows xp pro dessus) de 30 gig pou...
Quel est mon disque dur ?
RésoluBonjour à Tous ! Voila mon probleme : J'ai un disque dur dans les mains, mais je ne sais pas de quoi il est capable (Quelle est sa capacité ? Son ann...
Disque dur sous pentium ii
RésoluSalut a tous Savez-vous combien de gigas peut contenir un disque dur qui est supporté par une carte mere equipée d'un micropros pentiumII. 30 gigas c...
Disque dur signalé defectueux au démarrage
Résolubonjour j'ai l'uc d'un pote que j'essaie de depanner il a un hp qui lui signale que le hdd primaire smart est defectueux et qu'il va lacher, lui deman...
Question sur le disque dur
RésoluBonjour, Je posséde 2 disques durs: - 1 DD de 18.6 GO avec le systéme d'exploitation. - 1 DD de 80 Go J'aimerais revendre le 18,6 et je voulais savoir...
Disque dur
Résolubonjour, je viens de m'acheter un disque dur de 250go mais ma machine ne reconnait que 127go je ne sais pas trop quoi faire le disque dur est MAXTOR...
Disque dur hs????
RésoluBonjour j'ai un dique de 40 go que je voudrais utilise en disque de secour le probleme c'est que windows xp me reconnait que 7 go sur ce disque commen...
Pin de hdd brisé
RésoluBonjour, j'ai une PIN de mon Disque Dur qui est entré par en dedans. Probablement qu'elle s'est désoudé et elle a enfoncé dans le boitier du HDD. Est-...
Deuxième disque dur très lent.
RésoluBonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur.Vs trouverez les détails de mes disques ici: http://www.ma-config.com/index.php?type=DetecterConf...
Disque dur
Résolubonjour, j'avais un dd de 80 go avec windows xp familial sp2 installé dessus j'ai changé de dd et j'ai envoyé mon 80 go à mon fils afin qu'il le mette...
Disque dur : remplacement
RésoluSalut ! Je commence à peine à me plonger dans des problèmes liés aux P.C et je me demande -- et à vous aussi , chers internaute férus d'informatique -...
Achat disque dur
RésoluBonjour à tous; Je voudrais acheter un 2ème disque dur pour faire du montage vidéo.Capacité 160 à250 Go. Pouvez-vous me conseiller sur la marque à ach...
Disque dur esclave problème de reconnaissance
RésoluBonjour, J'ai un PB ixtreme 7862i avec un oemWindowsMe Le disque dur esclave est hors service. Je l'ai changé. Le nouveau Maxtor est reconnu dans le ...
Test de disque dur
RésoluBonsoir , je suis sous win 98 se , je viens de recuperersur un vieux pc un disque dur de 40 giga. Je voudrais le mettre sur le pc de mes gamins ,mai...
(dd serial ata2) imposible d'instaler sur xp
RésoluBonjour, je vien d'cheter un dd 200 go serial ATA2. ( avan c'etait un dd IDE 120go, ancien model ) au début je voulai juste instaler le dd de 200 go, ...
[matériel] echec installation hdd
RésoluBonjours à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire dans ce forum après l'avoir consulté et l'avoir trouvé intéressant. Je suis donc nouveau parmi vou...
Disque dur externe prix bradé
Résolubonjour à tous(tes) le magasin lidl propose un dd externe de 300 go à moins de 150 euros.Qqu'un a t il déjà eu affaire à ce magasin pour ce genre de p...
Disque dur externe plus reconnu
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai acheté il y a environ 1 mois, un DD ext. TEAC 300Go HD-35PU. Jusqu'a lundi aucun prob....
Quelle carte pour brancher disque sata et ide
RésoluBonsoir, Je cherche une carte controleur qui serait équipée d'un port IDE et d'un port sata. Si possible pas trop cher... Que me conseillez vous?
Problème de réinstallation de disque dur
RésoluSalut à tous . comme beaucoup , je ne suis qu'amateur d'ordi et je me retrouve avec un Virus ( du moins c'est ce qu'il me semble ) . Bref , l'explicat...
Installation de plusieurs os sur 2 dd sata
RésoluSalut a tous..., donc voila jpossède un bon pc.. mais j'ai des souci quant au SATA, en fait j'ai l'impression que l'on ne peut pas installer 1 OS sur ...
[disque dur ] probleme de connexion
RésoluBonjour j'ai un probleme : j'ai recupéré un disque dur d'ordinateur portable avec 47 tetes de connexions (donc pas un disque equivalent a ceux des P...
[carte son] non dispo sur 2ème disque dur
RésoluSalut, Nous avons deux diques durs indépendants sur le même ordi, un de 160 giga et un de 200 giga qui fonctionnent indépendemment. La carte son est ...
[disque dur externe] plus d'accès!
RésoluBonjour, Tout dabord, jai Windows XP SP2 Ensuite j'ai un nouveau disque dur externe, et il ne va déjà plus. Je regardais un film et puis à un moment ...
Copie de disque dur
RésoluBonjour, peut-on recopier sur un disque dur vierge le contenu exact d'un autre disque dur, en conservant tous les programmes, y compris l'O.S, et si o...
Ajouter disque dur
RésoluBonjour Suite à problèmes avec ancien pc j'ai récupéré l'un des disques sur lequel je n'avais que des données (utilisé avec win xp pro) Je l'ai insta...
Disque dur slave en master
Résolubonjour, j ai un vieux pc qui contené un disque dur de 20 gigas j ai voulut le changé avec un 80 gigas mais quand je le connecte au fiche il me dis qu...
(disque dur )
Résolubonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur, il a planté. est il possible de récupérer les fichiers (photos,et autres) avant de le formater. ...
[disque dur] disque hs
Résolubonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon vieux windows 98. Compte tenu de ma configuration, j'aimerai un conseil sur le choix à faire. Je ne s...
Disque dur mort ?
RésoluBonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment on voyait si le disque dur est mort! En fait à la fermeture de windows tout était ok, j'ai transporté ...
Hdd led avec sata hard disk
RésoluBonjour je désire connaître l'endroit où connecter le câble "hdd led" d'une tour quand on a un disque dur sata? (sur le disque??) Sur la carte mère ...
[disque dur externe] corbeille introuvable
RésoluBonjour, je suis sous XP. J'ai un disque dur externe Memup (160 go) sur lequel j'ai supprimé des fichiers par erreur. Je souhaite les récupérer mais ...
Cracteristique disque dur
RésoluVoila bonjour a tous! J'aimerais avoir des informations techniques sur un vieux disque dur que j'ai trouvé sur un window 95: C'est un Fujitsu mpa3017a...
Boot sur sata ou ide ????
Résolubonjour, je viens d'acqurir un DD sata de 200 go. j'ai déjà 2 DD de 80 go qui par l'intermédiaire de rack,fonctionne en master à tour de role avec wi...
[disque dur] problème de formatage
RésoluBonsoir a tous, Merci tout d'abord de prendre le temps de lire mon message. Je viens d'acquerir un nouveau PC (l'autre se faisait vieux...). A l'inst...
Sata ii
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir s'il et possible de brancher un disque dur SATA II sur une carte mere en SATA I et si oui quel sera la difference o...
Disque dur choix
Résolubonjour, j'hesite a acheter plusieur disque dur je pensais premierement prendre les disque suivants: - hitachi 160 go 7200 rpm udma 133 memoire tamp...
Compatibilite sata2
RésoluBonjour tout le monde, une petite question qui me taraude maintenant que je voudrais acheter un disque dur. Es ce que ma carte mere DFI PS82 BC/BL est...
[disque dur] probleme de compatibilite
Résolubonjour , j ai un petit probleme car mon pc a actuellement un disque dur ata et j aimerais monter un disque dur sata en externe et un autre en interne...
Achat d'un nouveau cd-rom. sata ou ide???
Résolubonjour, j'ai mon graveur cd-rom qui m'a laché et je voudrais le changer, j'ai été regarder différent model et je souhaiterais m'achter un plextor ma...
Formattage disque dur
Résolubonjour, je voudrais savoir s'il est possible de formatter un disque dur autrement qu'en le branchant en IDE? J'ai un pc portable et je veux mettre ...
Disque dur externe en fat32
Résolubonjour et meilleurs voeux . j'ai un petit problème avec mon disc dur externe ,je ne sais pas si c'est normal il est reconnu en fat 32; de plus je ne...
Virus hdd: texte remplacé par des signes ???
RésoluBonjour, aidez-moi svp. J'ai un Maxtor Diamond plus 9, 160Gb qui s'allume d'un seul coup avec des signes divers au lieu du texte dans les titres des ...
[disque dur] problème demarrage pc
Résolumon pc s'eteint et voila ce qui apparait : phoenix awardBios v6.00pg,a energy star ally copiright (c) 1984-2003 , phoenix technologies ,LTD 6786VP6 V1...
Disque dur de 300go, seulement 127go reconnu
RésoluBonjour, Un ami a acheté un disque dur de 300go... qu'il a mis dans un boitier externe en usb. Le problème, c'est qu'il la branché sur son pc qui à ...
Le disque dur de mon pc
Résolubon jour les amis du forum commentcamarche. mon probleme est la voici: quand j'allume mon ordi le message suivant est affiché: non-system disk or disk...