Les discussions
Quel disque dur à acheter pour mon ancien pc.
RésoluBonjour ! je cherche à acheter d'occasion un disque dur pour remplacé le mien tombé en panne sur mon ancien PC. Sa référence est un Maxtor DiamondMax...
Seagate barracuda 7200.7 120 gbytes
RésoluBonjour, Avant tout, je tiens à vous prévenir que je suis plus que novice dans tout ce qui est réparation ordinateur. Je vous prie de m'excuser si...
Dde en raw
RésoluBonjour, je sais que le sujet a été lancé plus d'une fois mais voilà, j'ai tenté TESTDISK qui n'a pas fonctionné, j'ai essayé via le CMD et il m...
Changer son disque dur interne
RésoluBonjour, comment changer son disque dur pour un plus grand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Réinitialisation avec l'aide du dd data
RésoluBonsoir à tous ! Je me pose une petite question, mon ordinateur un Toshiba Satellite à quelques bugs énervant en ce moment, tout ce que je veux fa...
Recherche disque dure externe
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une disque dure externe, pour entre autre faire une sauvegarder système et faire un peu de place sur mon ordinateur. E...
Récupérer données inaccesibles
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe très important qui à décider de faire le capricieux ! Voila, je copiait tranquillement un fichier sur mon Disque ...
Disque amovible diminué de taille
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque amovible par erreur et à mon étonnement il ne reste que 4,88 mo d'espace totale au lieu de 3,90 Go.
Est ce que je peux recuperer, une partition suprimé de dd
RésoluBonjour, voilà j'ai formater mon pc ya quelques jours, avant il y avait 2 partitions C et D malheureusement j'ai suprimer les 2 partition on créa...
Connections a l'alimentation
RésoluBonjours je vous explique mon problème je souhaite changer d'alimentation et prendre celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html après...
Connexion ssd sur pc portable tout neuf ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable 1To ainsi qu'un SSD de 128 Go. Je souhaite placer le SSD sur son port SATA lll prévu dans mo...
Disque dur interne en externe -suite...
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré un disque dur interne Acer 1T sur un de mes ordinateur qui est HS. J'ai donc acheté un boitier adaptateur pour trans...
Problème de disque dur cibox
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a environ 9 mois un disque dur multimédia Cibox 500 Go. Il a toujours bien fonctionné, il était utilisé quasiment tous le...
Plantage à l'allumage
RésoluBonjour, mon PC tour (OS WINDOWS XP ,intel core2 duo)me pose problème depuis quelques jours. Il se plante au démarrage avec comme message : Overcloc...
Utilisation d'un nouveau dd de laptop
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau disque de laptop de 120Go. Je l'ai connecté à un boîtier externe, mais il n'apparaît pas sur mon PC. Que dois-...
Disque dur
RésoluBonjour, Est-ce que je peux mettre des logiciels sur un disque dur externe ? Merci par avance de vos renseignements.
Mise en service disque dur externe toshiba 1t
RésoluBonjour, Tres prudente,je viens vers vous afin de trouver la solution a mon souci. Je viens de recevoir 1 disque dur externe. Après branchement, ...
"changement" disque dur, et erreur pxe-e61 et pxe-mof
RésoluBonjour, je dispose d'un PC portable ACER aspire 7741G et il y a peut mon disque dur a rendu l'ame, j'ai donc décidé d'acheter le même disque car l'an...
Recuperation de fichier disque externe
RésoluBonjour, je doit récupérer les fichier présent dans un disque qui était dans une tour, je peux l'allumer, lire le contenus sur mon ordi mais je ne...
Comment on prononce ces (consumer electronics show?
RésoluBonjour, On dit C E S ou cesse? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Disque dur saturé
Résolu/FerméBonjour, Mon disque dur est saturé - que choisir un disque dur interne ou externe ? Merci pour vos conseils
Disque dur externe
RésoluBonjour, Disque dur externe,quel est le bon choix pour Vista?? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 17.0.963.65
Récupérer les données de mon disque dur de mon pc portable hs
RésoluBonjour, Mon pc portable n'a plus d'installateur windows à cause d'une mauvaise manipulation. Je ne veux pas tout perdre . Comment je peux faire pou...
Télécommande disque dur ext emtec perdue
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, j'ai perdu la télécommande de mon disque dur externe, un emtec k120, j'ai retourné toute la maison en vain... ...
Disque dur plus reconnu
RésoluBonjour, en réponse a madmyke je viens de remonté mon disque dur et réassayer celuis çi il me met Windows ne reconnait pas le périphérique a plus ...
Formater un ancien ddmultimedia en dd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros problème : j'ai eu un disque dur multimedia 2To, qui ne fonctionne plus,...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, mon disque externe démarre a l'ouverture a la place de mon disque dur,entre temps j'ai monté un deuxième disque dur.....suis perdu. merci ...
Comment choisir un disque dur ?
RésoluBonjour, Je me permets de poser un message sur ce forum car j'aurais besoins de petits conseils en informatique. En effet, mon ordi portable vie...
Probleme de disque dur
RésoluBonjour, je voudrai placer un disque dur esclave d'un pc sur un autre pc que je viens de monter, et je voudrai le mettre en maître. Est ce que c'e...
Conseils pour changement disque dur
RésoluBonjour, je souhaite augmenter mon espace disque actuellement trop faible. je voudrais au moins de 750 giga octets de place, et j'hésite entre ac...
Transférer windows sur un ssd
RésoluBonjour, Je voudrais acheter d'ici peu un SSD pour... Ben pour le confort! Mon pc rame un peu a force de tout remplir, j'aimerais donc pouvoir boo...
Où sont les références de mon disque dur interne?
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur qui est mort bizarrement (c'étais un XP) alors j'ais récupéré mon disque dur interne (les seuls choses que j...
Problème disque dur externe endommagé.
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Disque dur externe de marque WD 1000Gb, je l'ai depuis environs 2 ans. Cela fait un mois qu'il a commencé ...
Disc dur externe reconnu lors de l'ejection
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur: Lorsque je connecte mon disque dur, il semble reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux pas y ac...
Impossible d'étendre une partition (à droite)
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'étendre une partition vers la droite. J'ai lu beaucoup de problème sur internet pour étendre vers la gauche, mais...
Problème de disque dur d'ordinateur portable.
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur portable rame, le disque dur du portable est toujours en activité sans cesse (le démarrage 5min et l'ouverture...
Partition système s'est changée en partition actif principale
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8 et me retrouvant à cours d'espace, j'ai voulus étendre ma partition système avec partition wizard. Résultat le por...
Accès disque partitionné impossible
RésoluBonjour, Dans ma tour, j'ai un deuxième disque dur qui est partitionné (un disque X: et un disque Y:). Je n'ai plus accès à une des partition (X:...
Est elle un bon disque dur ?
RésoluBonsoir , je suis a la recherche d'un disque dur externe 1000 go est j'ai trouver http://www.ebay.fr/itm/1To-HITACHI-Touro-1-to-2-5-Disque-dur-Exter...
Comment remplacer un 250go par un 1to ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Question bête, Si je veux changer de disque dur, un 250go (qui ne tourne plus rond) par ...
Brancher hdd ssd sur ancien pc portable équipé en ultra/ata-100
RésoluBonjour, Je dois remplacer le disque dur de mon PC (un DELL INSPIRON 6000) car je manque d'espace de stockage. Tant qu'à faire, j'aimerais inst...
Disque dur multimédia qui n'affiche pas tous les dossiers !
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage des dossiers et fichiers quand je branche mon disque dur multimédia toshiba store E-tv 1to à ma TV. Dans mo...
Ssd + hdd sur pc portable. comment faire?
RésoluBonjour, J'achète très prochainement un Ordi Portable Asus N76VZ-V2G-T1144H, 17.3" Full HD Que voici: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...
Disque dur plus reconnu
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable sous Windows 7 et un disque dur externe de 1 terra. Jusqu'a hier soir, je branchais le disque dur sans...
Changement disque dur samsung hm060hc
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable sous Win XP SP2, equipe d'un disque dur Samsung HM060HC. Ce dernier fait un bruit anormal (il cliquette !) et ...
Est-il possible de ne garder que vista sur le dd interne?
RésoluBonjour, sur mon PC portable la 1ère partition de mon DD 160 go arrive à saturation (reste 8 Go), la 2ème il me reste 68 go. Je voudrais savoir s...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, par mégarde, je viens tout juste de faire tomber mon disque dur externe (my Passport...) du haut de la base centrale de mon ordinateur (il...
Calcul performance d'un disque dur par rapport au bus...
RésoluBonjour, Comment peut on savoir en tenant compte de la vitesse du bus d'un disque dur et sa vitesse de rotation quel disque dur choisir ? Par e...
Problème de disque dur asus k52jr. [resolu]
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller . je vous explique mon problème ... il y a une semaine j'ai acheter un pc portabl...
Problème lors de la partition du disque.
RésoluBonjour, Voilà donc j'aimerais partitionner mon pc pour installer linux au côtés de mon windows 7 mais j'ai un petit soucis que j'utilise le logic...