Les discussions

Dd sata planté sur le chargement de winxp!

Bonjour, C'est dans la galère de l'autre que l'on peut trouver la solution à son problème, car on est pas à l'abri du jour où il faut tester la mal...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
xoco

Pb install xp sur dd sata

Bonjour, j'ai vu pas mal de pb concernant le SATA mais moi c'est un peut different. voila a l'installation de xp pro je presse donc F6 et insert la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
pat971

Disque dur grande capacité. compatibilité ?

 Résolu

salut , voila j'aurait aimer acheter un dur 200 go et j'allais lancer ma commande kand g vu sur un site que il fallait updater sont bios pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Installation dd 120 sata

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon dd sata apres s'etre planté. je voulais le metre en esclave (dd multimedia).j'ai une carte mere MSI KT6 Del...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
FrançoisR

P4c800 e deluxe hdd sata + hdd ide probleme

Bonjour, Ma config : Asus P4C800E Deluxe P4 2,4 Ghz 1 Go Ram (4 barrettes de 256 ddr corsair) 1 HDD SATA 120 Go Maxtor 1 HDD IDE 80 Go Ultra Dma 133...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
BlinDy

Dd sata

voila je vien d'acheter un DD hitachi 160Go en ATA et je ne sait pas comment l'installer , sachant que j'ai un autre DD qui n'est pas en ATA et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
BlinDy

Disque dur en panne (?)

 Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question à propos de disque dur... la voici: Hier ma tour me signalait des bruits suspects.... je me suis aperçu que cela...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
BlinDy

Verifié compatibilité avant installer hdd?

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur de 10G0 et je souhaiterais savoir s'il peut y avoir des risques de non compatibilité. En gros si mon pc risque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
Mav'

Problème de hdd (formatage physique)

bonsoir là! j'ai un problème avec mon disc dur. c'est qu'il a des piste deffectueuse. j'ai essaié le scan disque mais ca ce bloque (sous windows et so...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Fahd

Driver pour dd serial ata svp

pour asus p4c800edeluxe dans le cd c est lequel le pilote serial ata a telecharge sur une disquette merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
chamboultou

Probleme dd sata

salut le probleme que je rencontre est de configurer ma carte mere qui est une P4R800-V Deluxe avec mon disque dur sata Hitachi. au demarage le bios m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
fil1958

Aide sur un sata et ide !

Bonjour tout le monde, Je possede un disque dur Maxtor SATA 200Go et un autre IDE Quantum 60Go J'ai installer Windows XP pro sur le sata et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
lafouine

Pb d'installation win xp pro sur dd sata

Bonjour a tous , Voila mon prob est le suivant une becane Carte mère MSI Deltae , un DD 160 SATA , 512 ddr 3200, win xp (dvd + graveur dvd ), au nive...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Nefret

Non reconnaissance d 1 dd sata par xp

J'ai un problème avec un DD SATA : J'ai un Atlon 2400 avec XP pro et mise a jour pack1a J'ai 1 DD 120 ide + 1lecteur dvd ide + 1 graveur dvd ide + 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
momo70

Pb d'installation win xp sur maxtor sata

salut a tous mes problèmes continuent... je suis entrain d'installer sur un autre ordinateur win XP PRO sur un DD 120 Go SATA de chez maxtor ( la cart...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
leo

Pb dd sata

ALors mon probleme est ke lorske je lance l'installation de windows XP, il me met k'il ne reconnait pas de dd sur le pc Le dd est un seagate 160Go SAT...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Elladan

Serial ata ou pas?

Boujour tt le monde!! J'ésite pour faire l'achat d'un disque dur en sérial ATA... Dois-je avoir le bus adapté à ce disque dur sur la carte mère ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
peps

Mon hdd affiche 130go au lieu des 160 prévus

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je me suis acheté un HDD Maxtor de 160Go. Je l'ai branché en externe. Lorsque je suis rentré dans la gestion des...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
sface

Serial ata swiping ?

bonjour a tous ! je viens d acheter un 2 eme DD serial ATA . chacun des DD font 80Go . mon materiel Athlon Barton . carte mere Gygabyte K7 triton et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
AXO

Pb reconnaissance dd sata

Bonjour j ai un ptit pb : .... j ai un pc sous xp ( p4 2,4Go , 512 de ram , Ti 4200 , un dd 120 Go en SATA) bon tout aller bien et du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Bruno

Uata+sata

Salut, En fait j'arrive a trouver l'info nul part et je voudrais pas me planter avant l'achet d'un disque SATA. Mes deux nappes IDE sont pleines de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Xsin

Hdd sata non détecté!!!

BOnjour!!! J'ai lu sur plusieurs sites internet comment installé un SATA: Je démarre du CD-ROM de XP, j'appui sur F6 (disquette venant avec ma CM) e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
giggerf

Prob usb2.0 et hdd

Bonjout à tous J'ai des problèmes avec ma carte quand je branche sur mes ports usb de ma carte mon PC ne reconnait pas qu'il y a quelque chose qui v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
peps

Pb pr installer win xp sur un dd sata

Bonjour à tous, voilà je viens de recevoir ma bécane et je suis déçu car je reste sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon dd sata est bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
pat971

Installer un disque dur sata

bonjour j'ai intallé le disque dure j'ai mis le cd d'installation xp aprés j'ai fait f6 puis s pour spécifier un périférique supplémentaire j'ai insér...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
laurent

Box externe usb pour hdd slim d'un portable

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp Mon problème est le suivant:pendant l'installation du box sous xp,apparait le message suivant,le périphérique u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
cescule

2° hdd refusé

Bonjour Un vrai casse-tête ce 2° HDD. J’ai 2 PC. A et B. A fonctionne sous XP et est utilisé comme client, B fonctionne sous Win 2000 Pro et joue le r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
NemyNette

Installer un second hdd

Qui peut m'aider à installer un second HDD ? Config : W XP Ed familiale 1er HDD : NTFS 20 Go HDD à installer :Seagate Barracuda 120 Go. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
podman

Erreur hdd => redemarrage impossible

bonjour, voilà j'ai recupere la machine d'un copain qui n'arrive plus à redemarrer ;'( le mess d'erreur parle de HDD erreur ?? le disque dur concerné ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
david_p

Installer un second hdd

J'ai acheté un second disque dur et après l'avoir installé, windows xp fait une reconnaissance auto. Il me voit mon disque dur comme un lectuer de dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Nerva

Impossible d'installer un os sur un hdd

Bonjours, J'ai essayé d'installer windows 98 et windows ME sur un hdd de 160Go et à chaque foie aprés la fin de la copie des fichiers d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
andré

Ecritures sur hdd indésirables

Bjr Mon disque dur est sollicité par des "écritures" intempestives dès son démarrage. J'utilise W98. Je ne peux ni défragmenter ni faire un scandisk à...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Stephane

Utilisation simultanée de disques ide et sata

Bonjour Je voudrais savoir s'il est techniquement possible de faire co-exister un disque SATA dans une configuration montée à l'origine en IDE? Où b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
steph-info

Incompatibilité clavier usb, hdd externe usb

Bonjour à tous :) Voilà, j'ai un petit souci de compatibilité entre mon clavier usb et mon disque dur externe. Symptômes : Mon DD externe n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Rab

Très déçu par le hdd 60 de philips

J'en suis très déçu. L'objet en lui même est très mignon, le menu est plus que basique sans possibilité d'avance rapide.Le lecteur n'est pas trop mal ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Serge

Prob reconnaissance hdd maxtor

J'ai acheté un disque dur Maxtor DiamondMax plus 9 de 80GB ATA/133. j'ai une carte mere AX6BC. Lorsque je démarre le PC, le bios ne détecte pas le dis...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
txiki

Boot disque sata ?

Bonjour à tous. Quand je veux booter avec mon cd d'xp pro (malgré la bonne configuration de mon bios), le cd ne boot pas et voilà le message qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
lam2fond

Sata raid chg cm

Salut Je possédait une MSI K7N2DELTA, avec 2 disques en SATA RAID. La carte mère est tombé en panne, j'ai pris une ABIT. Je voudrais savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
John NC

Ajout d'undd sata sur cm asus p4c800e deluxe

Bonjour, J'ai une CM ASUS P4C800E Deluxe avec un disque P-ATA Matrox 120 Go UDMA133 avec Windows XP Pro au démarrage après le chargement du bios j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
léon

Serial ata?

quelles sont les particularitées des disque en serial ata???

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
podman

Maxtor 160 sata reconnu en udma 5 pourquoi?

Salut, Voilà j'ai une NF7 S rev2.0*512Mo DDR3200*WinXP pro SP1*Maxtor 160Go serial ATA. Je précise que sur le manuel de la carte mère je cite: "Le NV...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
johannvncke

Relance : probleme hdd de 160 go

Sts a tous. Win XP XP 2000 carte mere MSI KT4AV Je viens d'acheter un DD de 160GO IBM/HITACHI 7200T 8MO interne DESKSTAR je n'arrive pas a le fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
faudon22

Probleme pour installer un disque dure sata

bonjour j'ai intallé le disque dure j'ai mis le cd d'installation xp aprés j'ai fait f6 puis s pour spécifier un périférique supplémentaire j'ai insér...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
sylvie

Probleme de hdd

Sts a tous. Win XP XP 2000 carte mere MSI KT4AV Je viens d'acheter un DD de 160GO je n'arrive pas a le faire marché !!! G mis les cavaliers dans toute...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
alex

Augmenter la taille de son hdd

Salut à tous, j'ai un petit pb avec un de mes Hdd. je veux augmenter sa taille ( il ne fait que 3go). Sous win 98 on pouvait utilisé Drivespace, mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
fil1958

Mbr sur hd sata

bonjour a tous tout d'abord mon matos : 1 CM MSI KT delta LSR, 1 HD IDE 40 Go et 1 HD SATA 120 Go ensuite mon probleme : je n'arrive pas à installer w...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Chris

Comportement hdd bizarre

Bonsoir a tous les "pros" du hard, J'ai un PC (Packard Bell) que je donne a une copine mais sans disque. Elle l'a acheté un Maxtor 80 Go. Mon Pb est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
txiki

Svp j'arive pa a instalé 1 hdd e a le formaté

salut tt le monde,merci pour votre aides. j'ai deja un hdd de 80 go et j'aimerais en mettre un autre mais je sais pas si j'ai bien fait les branchemen...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
cedr

Probleme de detection hdd

salut a tous mon ordi p3 500 avec hdd maxtor fonctionner sur w98 sans pb mais suite bug j'ai formaté et voulu installer xp pro. Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
dd

Disquedur ide et sata : conflit?

salut a tous moi le problème que j'ai c que j'ai deux disques durs un (sata) d'origine sur lequel est le os d'origine, qui fonctionne parfaitement bra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Charly
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 30 909