Les discussions
Disque dur
RésoluBonjours petite question , avec un disque dur interne que j'ai retire d'un ancien pc est il possible de le brancher en externe ( ce qui pourrait me f...
Partion de hdd impossible
bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide pour partitionner mon disque dur. j'ai windows xp dessus et j'arrive pas à créer des partions sur mon disq...
Probleme de hdd
Bonjour, Suite à la panne de ma carte mère P4C800 de luxe ,J’ai décidé de changer et le boitier et de carte en attendant qu’Asus me renvoie une nouve...
Disque dur defectueux?
RésoluBonjours a tous je cherche de l'aide : mon probleme est un blocquage de mon ordi (uc 2%) j'ai (je pense) trouvé la cause dans "observateur d'évenemen...
Ajout d' un disque dur
RésoluSalut je vais ajouter un 2eme disque dur a mon pc. Sur celui que j' ai actuellement y a windows et je voudrais le formater apres mis windows et mes d...
Pb disque dur sata
bonjour a tous, comme plusieurs personnes j'ai un probleme pour utiliser un disque dur sata avec un ide. Je voudrais installer windows sur le sata. ...
Ide hdd auto detection ne reconnait pas ide2
Bonjour, Je viens de changer de carte mère pour installer la GIGABYTE GA-8GPNXP-DUO avec un processeur Pentium 4 et un nouveau disc dur Hitachi 160 g...
Dmm ne s'ouvre pas hdd060
bonjour! au départ lorsque j'ouvrais mon DMM j'avais un message d'erreur concernant java virtual machine. J'ai voulu réinstaller mon DMM mais je n'ai...
Xp pro ne me permet plus d acceder a mon sata
Bonjour a tous et a toutes, je rencontre un gros soucis sur mon OS XP Pro dont je vous expose la chronologie : J ai d abord tente d installer le l...
2 disques sata
Bonjour a tous, Je voulais savoir tout simplement si on pouvait mettre 2 disques SATA identiques sur la meme carte mere sans activer les fonctions RA...
Erreur pxe lors du boot, avec des dd satas
Salut, j'avais déjà flashé mon BIOS pour que ma A7N8X-E deluxe reconnaisse mon maxtor SATA de 80 Go. Et puis hier, je branche (à froid) mon nouveau ma...
Mon dique dur sata maxtor pas reconnu par xp
Bonjour à tous, qui peut m'apporter une réponse relativement à la non reconnaissance d'un Disque Dur MAXTOR 120 Go SATA par WINDOWS XP lors de l'inst...
Choix d'un disque dur
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un disque dur de 250Go au moins. J'ai commencé par regardé dans des marques classiques telles ques Maxtor...
Ajou d'un disque dur
RésoluJe désire ajouter un deuxième disque dur sur mon pc. Les mémoires cache s'ajouteront-elles ou non aussi comme les capacites de stockage ? Merci par av...
Probleme de hdd avec un pii
j'ai changer mon HDD, avec 80 Go la cause mon PC reconnais ke 20 Go et les 60Go ne sont pas réconnu comment faire? svp aidé moi
Hdd locked enter password (5 left) ?
help ! help ! help ! bonjour a tous ! j'ai un petit prob avec un hdd seagate de 40gb qui est bloqué...!(depuis quelques mois déja!) Qu'il soit en m...
Pb d'installation d'un hdd sata en slave
Bonjour, Voilà je viens d’acheter un HDD Maxtor Diamondplus 200Gb SATA et je n’arrive pas à le faire fonctionner. J’ai déjà un HDD de 40 Gb en IDE qu...
Maxtor 160 go sata mode d'emploi
Salut, J'ai acheté un disque dur MAXTOR 160 Go SATA et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai une carte mere en KT400A. Me faut il un driver pour r...
Disques dur ide et sata
bonsoir à tous, j'ai une carte mère qui gére les disques ide et sata. surprise à l'install j'ai constater qu'elle n'a que 1 connecteur ide et deux sat...
Capacté disque dur
RésoluBonjour; Quequ'un peut il me dire quelle est la capacité maximum de mémoire en disque dur que peut gérer un un P II 350 Mgh.. Pour l'instant , ...
Problème détection dd interface sata
bonjour je viens d'assembler un PC pour la première fois et je n'arrive pas à faire reconnaître mon DD maxtor SATA lors de la mise en route. Quelqu'un...
Installer un 3e hdd sur un 2e contrôleur pci
Bonjour, les ports ata de ma carte mère étant déjà tous utilisés (2 DD + 1 Cdrom + 1 dvd), j'ai récupéré une carte contrôleur pci, sur laquelle j'ai b...
Hitachi 160go sata
salut.mon frangin a eu un big prob avec son Hitachi 160Go SATA sur son pc. Sa config : K7S8XE+ Xp2400+ ATI Radeon 9600 Pro 512 DDR PC 3200 Hitachi 1...
Pb connection dd sata
bonjour!! j'aimerai bien de l'aide svp, c'est a propos de mon disque dur j'arrive pas a installer 2000 dessus! tout d'abord voila mon matos: carte ...
Problème de boot avec un dd s-ata
Salut, J'ai une carte msi neo2 platinium et un DD sata Mais lorsque je démarre mon pc j'ai ce message: " For Realtek RTL 8110S/8169S Gigabit... PXE-...
K7s8xe+ et sata
salut.ma config est la suivante : AMD XP 2600+ ASRock K7S8XE+ 2X256 Mo PC 3200 Hitachi 160Go SATA 2X80Go ATA j'ai installé il ya 2 jours windows xp...
Instalation xp sur disque dir sata
Salut, je viens d'acquerir une carte mere ABIT VT7. J'ai mis just un disque dur en SATA et un lecteur CD sur IDE1. Le truc réside avec l'instalation ...
Demande d'aide pour installation hdd sata
Bonjour J'aimerai savoir si une personne sympa pourrai m'indiquer comment installer un hdd sata sur une carte mere asusp5p800. En vous remerciant par...
Ghoster un disque sata
Peut-on ghoster un disque dure sata?
Serial ata + shuttle st61g4 => pb install xp
Slt à tous, Moi j'ai en gros le mm pb que nifbzh ms mm en allant doucement avec mes doigts sur ce ptain de clavier.. rien à faire.. (http://www.com...
Problème avec deux disques sata invisible
Bonjour, Voilà, je possède une A7N8X Deluxe avec bios 1007. je viens de faire la joyeuse acquisition de 2 dd sata Maxtor 120 Go. Seulement après bran...
Kt3 raid sata 400mhz
salut t mond 2 hdd un de 80G et un 160 on (raid 0) ca me fait 240G ? et on (raid 1) 80g ce ca non ? merci
Branchement plusieur hdd
comment brancher plus de quatre péripheriques dans les portes IDE1 et dans IDE2
Faire reconnaitre des dd sata ???????????
Bonjour amis que le laser et le cristal liquide n'effraye pas !!! Ma question est bête mais .... Je viens d'installer une asus P4P800 E Deluxe, proce...
Installer xp avec la disquette sata ?
Salut ! Apres une mesaventure avec mon PC (DD non reconnu dans le BIOS, donc pas de demarrage, ecran bleu etc... le pire c'est que le PC n'etait pas ...
Probleme disque dur maxtor sata
Depuis 3 jours que j'ai ma nouvelle config qui semble correct mais j'ai toujours le soucis de rebooter plusieurs fois le pc pour qu'il puisse booter s...
Probleme disque dur maxtor sata
Depuis 3 jours que j'ai ma nouvelle config qui semble correct mais j'ai toujours le soucis de rebooter plusieurs fois le pc pour qu'il puisse booter s...
Install sata
Bonsoir peut-on installe un disque sata sans raid sur une carte P4P800E-DELUXE. Merci pour votre aide
Installation d'un 2eme hdd sous xp
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer mon second hdd et pour y mettre windows 98 .Merci à tous.
Alim sata
Bonjour, J'ai acheté un DD qui n'a pas de prise alim Molex et une alim qui n'a pas de prise Sata, donc, je dois acheter ou me faire un adaptateur. J...
Probleme disque dur maxrtor sata!!!!!
tout d'abord bonjour a tout le monde!!!! comme je suis nouveaux je vais essayer d'être clair dans mes explications pour mon problème.... ma config : ...
Copier un dd ide vers un sata
bonjour actuellement j'ai un dd ide avec un adaptateur sata comme disque preincipal et je souhaite faire un ghost de ce disque vers un vrai dd sata ...
Sata
Bonjour. depuis plusieurs mois, impossible de trouver le bon pilote pour un disque dur MAXTOR raccoder sur SATA1 carte mere P4P800E- DELUXE.. En effe...
Insatllation disque sata et win xp
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur SATA. Je souhaite l'installer sur mon PC et y installer win XP. J'ai une carte mère ASUS P4P800E Deluxe, un...
Minimum requis disque dur libre ?
RésoluSalut juste une petite question la capacité de mon disque dur est de 27.9 GO. J'ai 4.75GO d'utilisé et 23.1 GO de libre, est ce assez. Merci d'avance ...
J ai un pb avec mon nouveau dd sata
j ai un DD sata 160GO j ai telecharger les driver de ma carte mere k8v deluxe sur le site asus et je l enregistre sur une diskeT j apuie bien sur F6 ...
Pb de s-ata
Slt a tous, bon mon pb : j'ai acheté un DD Maxtor SATA 120Go avec une carte PCI SATA. J'avais deja un DD 60Go IDE. 1) qd jutlise WinXP du DD IDE, il...
Prob disque sata et disque ide sur k8v
Bonjour voila xp pro sur sata maxtor 200g0 seul pas de prob il boot corect mais si je met un disque ide maxtor 120go en esclave je relance il boot ...
Hdd qui vacille
J'en ai vraiment marre, depuis quelques jours mon disque dur perd des gigas octés. Analyses antivirus rien a faire. J e perd des gigas comme defois je...
Asus p4p800-e : combien d'hdd sata ?
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je débarque avec une bête question. La P4P800 est équipée de 4 connecteurs SATA (2 pour le raid et 2 "...