Les discussions

[serial ata] non reconnu :(

Bonjour à tous, Tout d'abord ma config' : - AT7 Max2 - XP 2100+ - Gf4 Ti4600 - DD 80 Go (Ata 133) - DD 120 Go (Ata 133) - Et peut être si vous pouve...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Hamster Jovial

Comment installer trois hdd dans le meme pc

bonsoir je suis désesperer je suis equiper d 'un pc avec un athlon 2800 + et de windows xp Pro je dispose déjà d'un hdd de 80 Go en maitre et un se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
chris

[surchauffe hdd]

Résolu

bonjour, qu'elqu'un pourrait il me dire pour quel raison des disque dur peuvent surchauffer j'ai un 80 WD (systeme) et un 200 maxtor (données) le p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
insomniak

Hdd sata

bonjour, j'ai racheter un 2e disque dure ,le premier est un samsung 160 go ide et le 2e est un maxtore 80 go sata . le systeme ne detecte pas le hdd ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
insomniak

Achat disque dur

Résolu

Pouvez vous me conseiller sur l'achat d'un disque dur 80go interne? Merci -- neige à 16 heures 20 cm à l'heure!!!

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
insomniak

Mon disque dur démarre par moment

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide; ma config : portable ASUS L3800 S, 256 RAM, DD 40Go (Travelstar) win xp Depuis un certain temps il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Louma

Pb de raid o avec du sata

Je suis a la recherche d'une personne ayant reussit a faire du raid 0 avec 2 DD SATA I avec une CM msi K8N neo4 platinium. Voila maintenant plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
peps

Xp et sata

Résolu

bonjour a tts Bon comme bcp de personnes j'ai etais conforté au probleme Install/SATA/XP seulement apres bcp de test je me suis appercu qu'une instal...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
CCM2

Dents d'un hdd

SALUT, Quelqu'un pourrait-il me donner le role de chaque dent d'un Disque dur ou d'un IDE, puisque g une dent centrale ( a part celle qui n'existe pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Tatopolos

Problème de partition sur mon hdd

Bonjour à tous, j'ai installé un nouveau disque dur sur mon shuttle et après avoir "booté" sur le CD de WIN XP, j'ai par erreur supprimé la seule par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Goodkif

Probleme de disque dur!! :(

Résolu

bonjour,voila j'ai un probleme de disque dur (un peu comme tout le monde) : au lancement de window, il me dit disk fail, et de rebooter, mais il m'ann...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
black-magic-spoon

Disque dure

Résolu

salut jai un petit probleme au nivo de mes disuqe dure enfet jai déja un disque dure en IDE é jai acheté un disque dure en sata é je l'ai installé mai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
vieuxpc

Disques dur sata et installation windows

j'ai une carte mère A8V DELUXE avec 2 disques sata western digital de 200 GO, et je n'arrive pas à installer windows xp, j'ai fais F6 rien ne change j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
seb1207

Hdd extractible instable...

Bonjour :), je vais tenter de vous expliquer le mieux que possible ma situation ... je dispose de 2 ordinateurs A et B. Les deux ordinateurs ont chacu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Aarseth

[sata] installation windows xp

Bonjours à tous j'ai une carte mère A8V DELUXE avec 2 disques sata western digital de 200 GO, et je n'arrive pas à installer windows xp, j'ai fais F6 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
badboy59

2 ide + 1 sata

Bonjour à tous, j'aurais juste aimé savoir quelque chose concernant l'ajout de matériel dansune machine ! Voila, j'ai deux disques durs IDE (200+80...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Carte mere de disque dur

Résolu

bonjou a tous voila j'ai un disque dur foutue le bios ne le reconnait plus ma question est peut t'on changer la carte mere du disque dur et ou en trou...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Kermitt31

Hdd externe mal reconnu

Salut à tous,j'ai un probleme de dur externe Maxtor diamondmax plus9 80giga. tout fonctionnait bien jusquau jour ou j'ai transféré des donnés sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
le druide

Probleme sata / xp (1er hd en sata ... !)

J'ai un gros probleme je n'arrive pas a installer XP sur le pc . ... et c bien la première fois ... et comme c la 1ere fois que j'ai un DD en S-ata .....

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
insomniak

Hdd ide ou sata lequel en os

Bonjour je souhaite installer xp, mais j'hésites sur quel disque dur le mettre mon sata ou mon ide, sachant que le C donc l'os pour les jeux et que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Hamster Jovial

Hdd

bonjours a tous voila j'ai mon HDD qui veut plus démarré donc je vouler formater mon disq arrivé à 30% il me dit TENTATIVE DE R2CUP2RATION DE L'UNITES...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Eskad

Pb démarage pc (disque dur ?)

Résolu

Bonjour à tous, Suite au remplacement du boitier d'alimentation par un plus puissant, je n'arrive plus a booter sur mon dique dur. LE PC S'ARRETE U...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sylv111

Prob install hdd ata coupler à un sata

Bonjour Je vous explique mon probleme, j'ai mon os d'installer sur un sata" 3° maitre ide ", pas de probleme jusque la, J'ai un autre hdd en ata simp...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
SPRITE1

Les types de serial ata

BonJour à tous... Je voudrais connaître les différents types de serial ATA. J'ai vu du serial ATA II et du serial ATA 300. Lequel choisir en fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
edulcorant

Bonjour disque dur de 250 giga

Résolu

Bonjour , j'ai achete un disque dur de 250 giga et windows xp pro ne reconnais que 130 giga que faire je vous remercie a bientot a tous

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
christophe de mons

Disque dur une partie supprimer

Résolu

Bonjour Tout le Monde. J'ai un DD de 20019 Go, mais en installant XP Familiale, il y avait des questions, et j'ai appuyé sur S pour supprimer, effecti...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
GMT

Dd sata

Bonjour, Je suis tout nouveau ici et je découvre qu'on y apprend presque tout. Je viens d'acheter un DD Maxtor Diamond 9 80 Go 8Mo Cache SATA. J'ai ee...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Geosurf

Problème de hdd...

Bonjour à tous! J'ai eu un petit soucis, je vous explique, je suis allé chez un ami il y a deux jours, avec mon disque dur, on l'a installé sur sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Hamster Jovial

L 'install xp ne reconnait pas mon hdd

Résolu

Bonjour J'essaye depuis quelques heures d'installer XP pro sP2 sur mon ordinateur et je n'y arrive pas. le programme d'install démarre mais il ne reco...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
le druide

Pb disque dur instll xp disk boot failed

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc: j'ai changer de ventilo car trop cho en se moment, mais pa de bol: j'ai eclater une fiche de la barrette de ram,...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
nico7382

Harddrive sata

Qui peut me dire s'il existe des connecteurs permettant de transformer une alim disque dur IDE en alim SATA ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Reconnaissance de disque dur

Résolu

Salut tout le monde! Sous wind 98 je voudrai faire reconnaitre un disque de 40 go a une carte mère qui en gére un de 1,5 go.Bon ne riez pas, car mon v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
le druide

Comment formater son hdd avec un pc assemble

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur pour qu'il soit "propre"! je n'y arrive pas à partir de windows xp car il y a toujours des programmes qui...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
makalele

2 sata non reconnus... maitre ? esclave ?

Bonjour à tous et merci pour ce forum tellement actif et précieux. Je prend d'habitude le temps d'éplucher les messages pour résoudre mes problèmes m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
badboy59

[dd sata]

bonjour a tous, voila , j aimerais copier mon disque dur ide sur un sata pour ensuite enlever mon ide . il parait que l on peut le faire en faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
oliv

Formatage dd sata maxtor

Bonjour J'utilise Windows XP Home édition. Je viens d'installer un DD sata Maxtor de 160 G et je l'ai installé comme disque de stockage. Je l'ai forma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
le druide

Hdd détecté sous xp fam mais pas pro

Bonjour, J'ai eu des problème avec mon pc qui ne voulais plus ouvrir une session sans planter, alors j'ai installé XP Pro (sur la même partition (D:\...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
mcfly10

Problème mbr / sata ou xp-pros

Problème MBR / SATA ou Xp-pros Bonjour, En vous remerciant d’avance pour le temps accordé à ce problème. Un problème MAJEUR dans la mise en place d’...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
*AtA*

[changer de disque dur ] transfert données

Résolu

Bonjour, Sous W Xp je souhaite mettre un nouveau dd en réimplantant les données de mes 2 disques actuels devenus trop petits. Comment faire Merci A...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
bencaen

Probleme disque dur sata

bonjour , j' ai formaté mon pc a la suite d' une virus et lorsque ke j' ai réinstallé mon systeme je me suis apperçut qu' au niveau de la capacité de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
insomniak

Probleme de reconnaissance du dd sata

Bonsoir je vous poste un message car j'ai un probleme vis à vis de mon DD SATA Je suis sous WIN XP et ma carte mere est une asus A7N8X-E deluxe mon d...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
insomniak

[hdd] 127go au lieu de 160 et 250

Bonjour, J'avais un PC sous linux (fedora3) avec deux disques dur MAXTOR de 160Go et 250Go. Un probleme est survenu, je ne pouvais plus initialisé mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Au secours, disque dur en panne

Résolu

Bonjour à tous, Voila,j'ai un petit problème avec mon disque dur.Il s'agit d'un Seagate Barracuda ATA II,20,4 Gbytes,modèle ST320420A. Suite à un plan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
MauriceGuyot

Probleme disque dur 30 go au lieu de 120 go

Résolu

bjr tout le monde voila jexplique mon probleme jai acheter 2 disques dur un western digital ki fai 160 go et un disque dur seagate 120 go je les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
fab

Led power et hdd sur carte mere ?

Bonjour a tous, Alors voila mon problème. Je n'arrive pas a brancher les fils sur la carte mère ceux qui servent a faire que la led sur l avant du bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
insomniak

Passer des dossier d'un disque dur à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai coupé mon disque dur en deux. Le disque C est plein. Je viens d'installeer un jeu et on m'indique un manque de mémoire. Le dis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Pb pour installer hdd

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un disque dur IDE en UDMA 100 de 80go mais une fois connecté au pc, celui-ci ne le reconnais pas! On m'a dit qu'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
blueoystercult

Disque dur

Résolu

comment installer un 2 eme disque dur merci d'avance pour vos reponses

33 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Problème de config hdd sérial ata

Bonjour, Voila j'ai une carte mère Asus A7N8X-E, j'avais Windows 2000 sur un HDD IDE. J'ai installé Win Xp sur un nouveau HDD Ata, tout en gardant l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
peps

Udma ou serial ata???

Slt! je voulais acheter un disque dur interne, mais je ne sais pas la différence entre UDMA et Serial ATA! g besoin d'avoir des critères objectifs po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Albator XP
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 30 986