Les discussions
[matériel] echec installation hdd
RésoluBonjours à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire dans ce forum après l'avoir consulté et l'avoir trouvé intéressant. Je suis donc nouveau parmi vou...
Disque dur externe prix bradé
Résolubonjour à tous(tes) le magasin lidl propose un dd externe de 300 go à moins de 150 euros.Qqu'un a t il déjà eu affaire à ce magasin pour ce genre de p...
Disque dur externe plus reconnu
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai acheté il y a environ 1 mois, un DD ext. TEAC 300Go HD-35PU. Jusqu'a lundi aucun prob....
Probleme install xp sur un sata
bONJOURS A TOUS . Voila cela 4 jours que j'essait d'installer un DISQUE DUR MATROX DIMAMONMAX 10 300go SATA II SERIE 6L300S0 sur ma carte mere ASUS a...
Non reconnaissance du hdd externe iomega
Bonjour, Mon HDD iomega n'est pas reconnu de suite. Je suis obligé de le brancher/débrancher à plusieurs reprises avant qu'il ne le reconnaisse. J'uti...
Quelle carte pour brancher disque sata et ide
RésoluBonsoir, Je cherche une carte controleur qui serait équipée d'un port IDE et d'un port sata. Si possible pas trop cher... Que me conseillez vous?
Probleme de config a 2 d d(1 sata et 1 ide )
bonjour a tous, voici mon pb: j'ai 1 DD en SATA de 120G avec XP et un DD de 80 G en IDE vierge le pb c'est que je n'arrive pas a declarer mon SATA ...
Problème de réinstallation de disque dur
RésoluSalut à tous . comme beaucoup , je ne suis qu'amateur d'ordi et je me retrouve avec un Virus ( du moins c'est ce qu'il me semble ) . Bref , l'explicat...
Hdds ne marchant pas quand branchés ensembles
Salut à tous, Mon problème est le suivant: J'ai deux disques durs. Je voudrais branché les deux (avec une nappe double) mais quand je les branches...
Installation de plusieurs os sur 2 dd sata
RésoluSalut a tous..., donc voila jpossède un bon pc.. mais j'ai des souci quant au SATA, en fait j'ai l'impression que l'on ne peut pas installer 1 OS sur ...
Mon sata et moi
bonjour, pour quelle(s) raison(s), mon Maxtor Diamondplus sata 160-8 dont le temps d'accès est donne aux alentours de 9,7 ms par le constructeur tour...
[disque dur ] probleme de connexion
RésoluBonjour j'ai un probleme : j'ai recupéré un disque dur d'ordinateur portable avec 47 tetes de connexions (donc pas un disque equivalent a ceux des P...
Je ne comprends plus rien aux dd : sata , ata
salut a tous je ne comprends plus rien aux DD : SATA , ATA100 , ATA166 , ultra DMA et c.... y a t il une lumiere icic ?
Disque dur ata ou sata?
Bonjour j'ai un pentium III 1 GHz et je souhaite rajouté un DD mais je ne sais pas si il faut un SATA ou un ATA ou si ça n'a pas d'importance. Si quel...
[carte son] non dispo sur 2ème disque dur
RésoluSalut, Nous avons deux diques durs indépendants sur le même ordi, un de 160 giga et un de 200 giga qui fonctionnent indépendemment. La carte son est ...
[disque dur externe] plus d'accès!
RésoluBonjour, Tout dabord, jai Windows XP SP2 Ensuite j'ai un nouveau disque dur externe, et il ne va déjà plus. Je regardais un film et puis à un moment ...
Copie de disque dur
RésoluBonjour, peut-on recopier sur un disque dur vierge le contenu exact d'un autre disque dur, en conservant tous les programmes, y compris l'O.S, et si o...
Ajouter disque dur
RésoluBonjour Suite à problèmes avec ancien pc j'ai récupéré l'un des disques sur lequel je n'avais que des données (utilisé avec win xp pro) Je l'ai insta...
[bug transfert] lecteur mp3->hdd
Bonjour, Je souhaite transférer une image .ISO (1.4Go) de mon lecteur mp3 Creative Zen Micro qui est sensé pour servir de disque amovible sur mon HDD...
Disque dur slave en master
Résolubonjour, j ai un vieux pc qui contené un disque dur de 20 gigas j ai voulut le changé avec un 80 gigas mais quand je le connecte au fiche il me dis qu...
Probleme hdd sata
Bonjour, Je dispose s'un disque dur SATA externe (boitier USB), que jai formater a l'aide d'un PC. Je le connecte sur un autre PC (équipé de la même ...
Windows n'attribue pas de lettre à 2ème hdd
Bonjour, après réinstallation Windows XP pro sur un HDD SATA 120 Go (formaté NTFS), je n'arrive plus à faire reconnaître mon 2ème HDD PATA (20 Go en F...
(disque dur )
Résolubonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur, il a planté. est il possible de récupérer les fichiers (photos,et autres) avant de le formater. ...
Pb reconnaissance dd sata avec cm a7n8x delux
Bonjour à tout le monde, J'ai récemment acheté un DD seagate Barracuda 120 Go pour rajouter de la capacité de stockage à mon PC. Windows XP SP2 est in...
[disque dur] disque hs
Résolubonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon vieux windows 98. Compte tenu de ma configuration, j'aimerai un conseil sur le choix à faire. Je ne s...
Installation sur hdd sata
Bonjour, Hier soir j'ai essayer d'installer WIN XP Pro sur mon PC, sur un HDD vierge en SATA, mais il me demande de vérifier si il y a bien un HDD da...
Probleme pci sata sur carte mere ide
Salut tout le monde J'ai acheté un disque dur 300GO seagate SATA et je n'ai pas non plus de port sata sur ma carte mere donc j'ai acheté un CONTROLEU...
Disque dur mort ?
RésoluBonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment on voyait si le disque dur est mort! En fait à la fermeture de windows tout était ok, j'ai transporté ...
[s-ata] pb de reconnaiisance de disque dur
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec le port IDE3 de ma carte mere, qui est géré par le Ship "PROMISE PDC20376". Je m'en suis servie u...
Mon hdd 060 ne marche pas!!!
salut a tout les fanas de programmation! Je fais appel a vous parce ke j'ai des problemes avec mon HDD 060 de phillips: ...
Hdd led avec sata hard disk
RésoluBonjour je désire connaître l'endroit où connecter le câble "hdd led" d'une tour quand on a un disque dur sata? (sur le disque??) Sur la carte mère ...
[disque dur externe] corbeille introuvable
RésoluBonjour, je suis sous XP. J'ai un disque dur externe Memup (160 go) sur lequel j'ai supprimé des fichiers par erreur. Je souhaite les récupérer mais ...
Disque dur sata
Bonjour je viens d'acheter un disque dur sata II sur mon alim j'ai un cable special sata, je le branche sur mon dd mais celui ci n'apparait pas ! je ...
Cracteristique disque dur
RésoluVoila bonjour a tous! J'aimerais avoir des informations techniques sur un vieux disque dur que j'ai trouvé sur un window 95: C'est un Fujitsu mpa3017a...
Installationde windows sur disque sata
Je viens d'acheter un disque SATA et je voudrais installer Windows, malheureusement je n'ai plus de lecteur de disquette. Y-a-t-il une autre méthode ...
Boot sur sata ou ide ????
Résolubonjour, je viens d'acqurir un DD sata de 200 go. j'ai déjà 2 DD de 80 go qui par l'intermédiaire de rack,fonctionne en master à tour de role avec wi...
[hdd] recuperation données
Mon Disque Dur 250Go USB a subit un choc (tombé par terre) et depuis il est inaccessible. Explorateur plante a chaque fois qu'il doit acceder au disqu...
Dd sata non reconnu
bonsoir a tous je sais que c une question qui a été mainte fois posée..J'ai donc épluché et suivit les conseils fournis sur les posts du forum , mais...
Installation de hd ide en plus d'un sata
Bonsoir à tous voila j'ai un petit problème d'installation de matériel voila j'ai une carte abit NF7S, avec dessus un disque dur 120Go Maxtor SATA ...
[philips hdd070 pb de tramsmission de mp3]
Bonjours, j'ai récement acheter un lecteur mp3 Philips hdd070 qui marchait super bien. Mais j'ai fait la mise à jours du FirmWare (4.41d) et la batter...
[disque dur] problème de formatage
RésoluBonsoir a tous, Merci tout d'abord de prendre le temps de lire mon message. Je viens d'acquerir un nouveau PC (l'autre se faisait vieux...). A l'inst...
Sata ii
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir s'il et possible de brancher un disque dur SATA II sur une carte mere en SATA I et si oui quel sera la difference o...
Avis : sata1-16mo cache ou sata2-8mo cache
Bj, j'envisage l'achat d'un nouveau DD SATA 200 go et parmi les choix technologiques existant, 2 configurations s'offrent à moi (à temps d'accès DD ég...
Disque dur choix
Résolubonjour, j'hesite a acheter plusieur disque dur je pensais premierement prendre les disque suivants: - hitachi 160 go 7200 rpm udma 133 memoire tamp...
Compatibilite sata2
RésoluBonjour tout le monde, une petite question qui me taraude maintenant que je voudrais acheter un disque dur. Es ce que ma carte mere DFI PS82 BC/BL est...
Instalation carte pci sata
bonjour, je viens d instaler une carte pour me permettre d avoir deux ports sata un externe et un interne mais j ai l, impression qu il me manque de ...
[disque dur] probleme de compatibilite
Résolubonjour , j ai un petit probleme car mon pc a actuellement un disque dur ata et j aimerais monter un disque dur sata en externe et un autre en interne...
Achat d'un nouveau cd-rom. sata ou ide???
Résolubonjour, j'ai mon graveur cd-rom qui m'a laché et je voudrais le changer, j'ai été regarder différent model et je souhaiterais m'achter un plextor ma...
Sata
Bonjour Comment savoir si mon disque dure a bien été reconnu en SATA?
Formattage disque dur
Résolubonjour, je voudrais savoir s'il est possible de formatter un disque dur autrement qu'en le branchant en IDE? J'ai un pc portable et je veux mettre ...