Les discussions
[serial ata] non reconnu :(
Bonjour à tous, Tout d'abord ma config' : - AT7 Max2 - XP 2100+ - Gf4 Ti4600 - DD 80 Go (Ata 133) - DD 120 Go (Ata 133) - Et peut être si vous pouve...
Comment installer trois hdd dans le meme pc
bonsoir je suis désesperer je suis equiper d 'un pc avec un athlon 2800 + et de windows xp Pro je dispose déjà d'un hdd de 80 Go en maitre et un se...
[surchauffe hdd]
Résolubonjour, qu'elqu'un pourrait il me dire pour quel raison des disque dur peuvent surchauffer j'ai un 80 WD (systeme) et un 200 maxtor (données) le p...
Hdd sata
bonjour, j'ai racheter un 2e disque dure ,le premier est un samsung 160 go ide et le 2e est un maxtore 80 go sata . le systeme ne detecte pas le hdd ...
Achat disque dur
RésoluPouvez vous me conseiller sur l'achat d'un disque dur 80go interne? Merci -- neige à 16 heures 20 cm à l'heure!!!
Mon disque dur démarre par moment
RésoluBonsoir, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide; ma config : portable ASUS L3800 S, 256 RAM, DD 40Go (Travelstar) win xp Depuis un certain temps il e...
Pb de raid o avec du sata
Je suis a la recherche d'une personne ayant reussit a faire du raid 0 avec 2 DD SATA I avec une CM msi K8N neo4 platinium. Voila maintenant plusieurs ...
Xp et sata
Résolubonjour a tts Bon comme bcp de personnes j'ai etais conforté au probleme Install/SATA/XP seulement apres bcp de test je me suis appercu qu'une instal...
Dents d'un hdd
SALUT, Quelqu'un pourrait-il me donner le role de chaque dent d'un Disque dur ou d'un IDE, puisque g une dent centrale ( a part celle qui n'existe pa...
Problème de partition sur mon hdd
Bonjour à tous, j'ai installé un nouveau disque dur sur mon shuttle et après avoir "booté" sur le CD de WIN XP, j'ai par erreur supprimé la seule par...
Probleme de disque dur!! :(
Résolubonjour,voila j'ai un probleme de disque dur (un peu comme tout le monde) : au lancement de window, il me dit disk fail, et de rebooter, mais il m'ann...
Disque dure
Résolusalut jai un petit probleme au nivo de mes disuqe dure enfet jai déja un disque dure en IDE é jai acheté un disque dure en sata é je l'ai installé mai...
Disques dur sata et installation windows
j'ai une carte mère A8V DELUXE avec 2 disques sata western digital de 200 GO, et je n'arrive pas à installer windows xp, j'ai fais F6 rien ne change j...
Hdd extractible instable...
Bonjour :), je vais tenter de vous expliquer le mieux que possible ma situation ... je dispose de 2 ordinateurs A et B. Les deux ordinateurs ont chacu...
[sata] installation windows xp
Bonjours à tous j'ai une carte mère A8V DELUXE avec 2 disques sata western digital de 200 GO, et je n'arrive pas à installer windows xp, j'ai fais F6 ...
2 ide + 1 sata
Bonjour à tous, j'aurais juste aimé savoir quelque chose concernant l'ajout de matériel dansune machine ! Voila, j'ai deux disques durs IDE (200+80...
Carte mere de disque dur
Résolubonjou a tous voila j'ai un disque dur foutue le bios ne le reconnait plus ma question est peut t'on changer la carte mere du disque dur et ou en trou...
Hdd externe mal reconnu
Salut à tous,j'ai un probleme de dur externe Maxtor diamondmax plus9 80giga. tout fonctionnait bien jusquau jour ou j'ai transféré des donnés sur le p...
Probleme sata / xp (1er hd en sata ... !)
J'ai un gros probleme je n'arrive pas a installer XP sur le pc . ... et c bien la première fois ... et comme c la 1ere fois que j'ai un DD en S-ata .....
Hdd ide ou sata lequel en os
Bonjour je souhaite installer xp, mais j'hésites sur quel disque dur le mettre mon sata ou mon ide, sachant que le C donc l'os pour les jeux et que ...
Hdd
bonjours a tous voila j'ai mon HDD qui veut plus démarré donc je vouler formater mon disq arrivé à 30% il me dit TENTATIVE DE R2CUP2RATION DE L'UNITES...
Pb démarage pc (disque dur ?)
RésoluBonjour à tous, Suite au remplacement du boitier d'alimentation par un plus puissant, je n'arrive plus a booter sur mon dique dur. LE PC S'ARRETE U...
Prob install hdd ata coupler à un sata
Bonjour Je vous explique mon probleme, j'ai mon os d'installer sur un sata" 3° maitre ide ", pas de probleme jusque la, J'ai un autre hdd en ata simp...
Les types de serial ata
BonJour à tous... Je voudrais connaître les différents types de serial ATA. J'ai vu du serial ATA II et du serial ATA 300. Lequel choisir en fonction ...
Bonjour disque dur de 250 giga
RésoluBonjour , j'ai achete un disque dur de 250 giga et windows xp pro ne reconnais que 130 giga que faire je vous remercie a bientot a tous
Disque dur une partie supprimer
RésoluBonjour Tout le Monde. J'ai un DD de 20019 Go, mais en installant XP Familiale, il y avait des questions, et j'ai appuyé sur S pour supprimer, effecti...
Dd sata
Bonjour, Je suis tout nouveau ici et je découvre qu'on y apprend presque tout. Je viens d'acheter un DD Maxtor Diamond 9 80 Go 8Mo Cache SATA. J'ai ee...
Problème de hdd...
Bonjour à tous! J'ai eu un petit soucis, je vous explique, je suis allé chez un ami il y a deux jours, avec mon disque dur, on l'a installé sur sa...
L 'install xp ne reconnait pas mon hdd
RésoluBonjour J'essaye depuis quelques heures d'installer XP pro sP2 sur mon ordinateur et je n'y arrive pas. le programme d'install démarre mais il ne reco...
Pb disque dur instll xp disk boot failed
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc: j'ai changer de ventilo car trop cho en se moment, mais pa de bol: j'ai eclater une fiche de la barrette de ram,...
Harddrive sata
Qui peut me dire s'il existe des connecteurs permettant de transformer une alim disque dur IDE en alim SATA ?
Reconnaissance de disque dur
RésoluSalut tout le monde! Sous wind 98 je voudrai faire reconnaitre un disque de 40 go a une carte mère qui en gére un de 1,5 go.Bon ne riez pas, car mon v...
Comment formater son hdd avec un pc assemble
Bonjour, je souhaite formater mon disque dur pour qu'il soit "propre"! je n'y arrive pas à partir de windows xp car il y a toujours des programmes qui...
2 sata non reconnus... maitre ? esclave ?
Bonjour à tous et merci pour ce forum tellement actif et précieux. Je prend d'habitude le temps d'éplucher les messages pour résoudre mes problèmes m...
[dd sata]
bonjour a tous, voila , j aimerais copier mon disque dur ide sur un sata pour ensuite enlever mon ide . il parait que l on peut le faire en faisant ...
Formatage dd sata maxtor
Bonjour J'utilise Windows XP Home édition. Je viens d'installer un DD sata Maxtor de 160 G et je l'ai installé comme disque de stockage. Je l'ai forma...
Hdd détecté sous xp fam mais pas pro
Bonjour, J'ai eu des problème avec mon pc qui ne voulais plus ouvrir une session sans planter, alors j'ai installé XP Pro (sur la même partition (D:\...
Problème mbr / sata ou xp-pros
Problème MBR / SATA ou Xp-pros Bonjour, En vous remerciant d’avance pour le temps accordé à ce problème. Un problème MAJEUR dans la mise en place d’...
[changer de disque dur ] transfert données
RésoluBonjour, Sous W Xp je souhaite mettre un nouveau dd en réimplantant les données de mes 2 disques actuels devenus trop petits. Comment faire Merci A...
Probleme disque dur sata
bonjour , j' ai formaté mon pc a la suite d' une virus et lorsque ke j' ai réinstallé mon systeme je me suis apperçut qu' au niveau de la capacité de ...
Probleme de reconnaissance du dd sata
Bonsoir je vous poste un message car j'ai un probleme vis à vis de mon DD SATA Je suis sous WIN XP et ma carte mere est une asus A7N8X-E deluxe mon d...
[hdd] 127go au lieu de 160 et 250
Bonjour, J'avais un PC sous linux (fedora3) avec deux disques dur MAXTOR de 160Go et 250Go. Un probleme est survenu, je ne pouvais plus initialisé mo...
Au secours, disque dur en panne
RésoluBonjour à tous, Voila,j'ai un petit problème avec mon disque dur.Il s'agit d'un Seagate Barracuda ATA II,20,4 Gbytes,modèle ST320420A. Suite à un plan...
Probleme disque dur 30 go au lieu de 120 go
Résolubjr tout le monde voila jexplique mon probleme jai acheter 2 disques dur un western digital ki fai 160 go et un disque dur seagate 120 go je les ai ...
Led power et hdd sur carte mere ?
Bonjour a tous, Alors voila mon problème. Je n'arrive pas a brancher les fils sur la carte mère ceux qui servent a faire que la led sur l avant du bo...
Passer des dossier d'un disque dur à l'autre
RésoluBonjour à tous, J'ai coupé mon disque dur en deux. Le disque C est plein. Je viens d'installeer un jeu et on m'indique un manque de mémoire. Le dis...
Pb pour installer hdd
Bonjour, Voila je viens d'acquérir un disque dur IDE en UDMA 100 de 80go mais une fois connecté au pc, celui-ci ne le reconnais pas! On m'a dit qu'en...
Problème de config hdd sérial ata
Bonjour, Voila j'ai une carte mère Asus A7N8X-E, j'avais Windows 2000 sur un HDD IDE. J'ai installé Win Xp sur un nouveau HDD Ata, tout en gardant l'a...
Udma ou serial ata???
Slt! je voulais acheter un disque dur interne, mais je ne sais pas la différence entre UDMA et Serial ATA! g besoin d'avoir des critères objectifs po...