Disque dur externe one touch 2 usb

Résolu/Fermé
fildefer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 22 oct. 2005 à 13:08
fildefer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 23 oct. 2005 à 17:57
salut à tous
depuis quelques semaines j'ai ce disque usb( sans firewire) et depuis quelque temps c'est la galère avec,je m'explique:
le transfert d'un fichier avi par exemple démarre très bien,pour 700 mo le curseur indique 15",10",5" ça parait super et voila t il pas que le time ou grimpe à plusieurs minutes pour arriver finalement à me bloquer tout l 'ordinateur.
en clair le disque devient inutilisable,parce que si c'est pour transférer 700 mo en 1heure c'est pas très pratique pour de l'usb2.
comme d'habitude j'aimerai bien comprendre ce qui se passe. au départ il marchait bien ce disque à part que je ne suis jamais arrivé à installer un os dessus et à booter mais ça c'est un autre sujet.
merci bien pour votre aide
A voir également:

1 réponse

fildefer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 1
23 oct. 2005 à 17:57
aide toi et le ciel t'aidera
problème résolu
en connectant ce disque dur externe sur un port usb2 en façade il me faut à nouveau une dizaine de secondes pour transférer un avi de 700 mo environ,ouf!
et dire que j'ai acheté exprès une carte pci usb2 hi.speed 5 ports(4 externes,un interne) de chez apm.....pour povoir le connecter à l 'arrière de la tour,c'est donc rapé!
j'ai un chipset via et j'ai l'imprimante connecté sur un des ports et elle a l'air de bien fonctionner alors le problème viendrait-il du disque usb demandant trop de puissance, va savoir.
0