Les discussions

[disque dur h.s]

Résolu

salut à tous, j'ai un message après le POST, qui me dit que mon disque dure est ou risque d'etre H.S "SMART failure predicted on primary master: MAXTO...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
zdep

Pb avec sata non accesible

bonjour ts le monde. mon hdd maxtor de 80Go est reconnu par xp, il est ds la rebrique gestion des disque ds gestion de l'ordi. par contre il n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
ebola

Help probleme avec sata

Résolu

Bonsoir j'ai un petit souci. Tout a l'heure jl'ai retiré mon DD sata de mon pc pour l'installer sur le pc d'un pote pour recuperer des dossiers. je r...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
ebola

Sata non reconnu par winxp

Bonjour, Voici mon problème. J'avais winxp sur mon disque sata 160GO, puis un jour il n'a plus été reconnu par le systeme d'exploitation, mais est t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Easy G

Changer le disque dur (sata ou ide?)

bonjour je voudrais savoir ci on peut brancher un disque dur sata sur un ide car je voudrais changer mon disque (10go) pour un 80go mais mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
ralph.porche

Os xp pro avec dd sata maxtor 200go sur asus

Bonjour à tous, Mon probleme est que je n'arrive pas à installer xp rpo avec mon dd sata. J'ai les drivers silicon sur disquette(tous va bien) J'appu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
solojeremy

Pb de disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier externe contenant un disque dur maxtor de 120 Go. Depuis hier je n'arrive plus à accéder a ce disque l'erreur suivante s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
aquario

Comment rendre invisible 1 hdd

Résolu

Bonjour J'ai 3 HDD dans mon PC je suis administrateur. Comment rendre l'un de deux ci aux autre utilisateurs entendons nous bien je veux en empecher ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
aquario

Formatage disque dur neuf

Résolu

bonjour j'ai un DD neuf comment faire pour le formater et installer XP pas assez experte en informatique merci de vos réponses A bientot

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
clad.s

[sata] installer winxp sur hdd sata

Bonjour tout le monde, Ca fait deux semaines que je me tue à comprendre le pourquoi de mon problème. Avant tout, voila un descriptif de mon matériel...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
mtbusta

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir je souhaite formater mon disque dur comment dois je faire merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
PurpleStorm

Pb disque dur sata + ide

bonjour, j'ai deux disques durs dans mon pc : western digital raptor 74Go (SATA) hitachi 120Go (IDE) j'ai installé win XP pro SP2 sur le premier mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
benoit6315

Sataraid

Bonjour j'ai une Gigabyte GA7N400 Pro2 J'ai installé deux Hitachi 160 Go en sataraid 0. J'ai aussi deux autres HD en ATA que je souhaite mettre avec, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
marlane

Pb installation second ddur sata

voilà ma config: carte mère asus P4C800deluxe P4c 2.8Ghz 2Go de DDR 400 un Ddur sata Maxtor de 120Go windows XP j'ai branché un second ddur max...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
gael

[w98se] connexion disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb de reconnaissance de disque dur externe 200 go avec windows 98 se. Il est branché sur ports usb2, il est allumé. Mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
sylvain

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur principal qui a planté et j'avais un second disque dur partitionné. Comment faire pour récupérer les données qui son sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
kaphil

Installation sata sur a7n8x-e

Bonjour, C'est la 1ère fois que je monte une config à base de sata et je rencontre plusieurs problème à l'installe. 1) au niveau connexion l'aliment...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
rico

Connecter un disque dur

Résolu

bonjour, Je souhaiterai ajouter un disque dur à mon micro. Comment brancher ce disque dur équipé d'un connecteur IDC 40 pts sur le micro équipé de con...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Rezz

Hdd excelstor 60 gb j360

Bonsoir à tous, Voila j'ai fais l'aquisition d'un HDD ExcelStor 60 GB Model J360 7200rpm. Je veux le brancher sur mon PC en slave mais il y a plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
lolo38

Probl pour install xp sur sata

Résolu

Bonjour, comme bcp d'entre vous j'ai un pbl pour installer ce disque SATA. J installe ce disque en désactivant l'IDE puis F6 puis chargement des drive...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
ludoze

Pb instal dd sata?...

Bonjour a tous et bonne annee avant tout!! Je viens de recevoir mon nouveau matos avec entre autre une carte mere gigabyte GA-7VT600 1394, un CPU AM...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
steve

Ide et asus p5gd2 avec boot sur raid1 sata

Bonjour, La machine boote sur un RAID1 sata fait sur le controleur intel ICH6R. Pas moyen de voir un disque IDE branché sur le controleur RAID ITE 82...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
jlfond

Disque dure

Résolu

Bonjours, J'ai acheté un disque dur de 120Go qui apparament n'est pas compatible à ma carte mère qui me le detectai en 32Go au lieu de 120Go, pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Freeman

Disque dur 250go externe

Résolu

bonjour, Y at-il une préconfiguration spéciale quand on installe un nouveau disque dur externe sur un PC portable et comment peut-on faire pour le par...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
pipo

Probleme serial ata

Bonjour j'ai la config suivante -xp pack2 carte mère msi kt6v-lsr dd maxtor 160go sata amd duron 1.8ghz 512mo mémoire vive son sound blaster live vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Alexei Popof

Capacite disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec un DD de 160 Go. il a 2 partitions C 144 Go et D 4.77 Go soit ~149 Go ou sont les 11 Go manquants XP est préi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
cavell59

Hdd non détecté

j'ai 2 disque dur (un de 160Go et un de 80Go) le 160 est pri master l'autre pri slave le 80Go n'est plus détecté dans mon bios (depuis quelques temps...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Looping94510

Probleme reinstall winxp ac hd sata

Bon voila mon probleme J'ai recemment investi dans un disque dur SATA et j'ai installé dessus une "variante" de windows basée sur WinXP Pro SP2 . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Ademi

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP j ai un disque dur SAMSUNG 80Go 7200 tr:min

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Peo

Probleme hdd serial ata detedtion

Résolu

je vien de recevoir mon nouveau DD 120go en serial ATA (seagate) mais lorsque je veu instaler windows 2003 il ne detecte pas mon DD (meme en installan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Gordius

Pb dh sata et gigabyte help les hommes

Bonjour tous le monde. Voila, je vous explique mon probleme. J'ai acheter un carte mère Gigabyte 7VT600 1394 Et apres tous ce que je conais du SATA...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
balou311

Pb de partitionnement de disque dur

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM : Voilà j'ai un problème avec mon disque dur : J'ai un disque dur de 60 GO avec deux systèmes (LINUX(20GO)/WIN2K(4...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
maxwells

Probleme disque dur sata 160 giga !!!

Bonjours à tous, Hier avec mon ami, nous avons monté mon PC : Une carte asus P5GD2 deluxe Carte video Geforce 6600 GT Disque dur SATA 160 giga DDR2 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Routier

Pb de dd sata non detecté avec k8v-f de chez

bonjour, pour ma congig: une carte mère k8vf de chez targa , un dur sata 200 gb de chez maxtor voila pour ce qui est du matos defectueux. LE pb: au dé...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
mnemonix

[pb installation disque dur]

Résolu

Bonjour à tous au démarrage du pc,le bios reconnait le disque dur et sa capacité(Hitachi 83Go),mais quand je lance le partitionnement,il n'y a plus qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Seb

Installer hdd seagate st34323a en slave

Bonjour, Quelqu'un pourrait il, SVP, m'aider pour l'installation d'un 2ème disque dur. J'ai oté le cavalier pour le mettre en slave, j'ai relié le sla...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
michel

Mauvaise grosseur de disque dur

Résolu

Bonjour le probleme que je vis c'est que j'ai un disque dur de 20 go nouvellement installer dans mon pc j'ai voulu le formater et il ne voyant que 10...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Alexis

Installation dd sata

Bonjour, J'ai des problème pour installer mon disque SATA Hitachi 160 Go. Je precise qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle installation de win XP sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Looping94510

Hdd sata + ata

Bonsoir je viens d'installer win xp pro sur un disque dur SATA sans problème. Mais voila je voudrai rajouter un autre disque dur en ATA simple, mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Looping94510

Un deuxième disque dur

Résolu

Bonsoir, j'ai changé d'ordinateur. Le DD de l'ancien a été installé sur le nouveau PC (disque local F). Quand j'aurai récupérer tous les fichiers, pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
boutou

Disque dur

Résolu

bonjour, sur mon disque dur il y a 2 dd d' installer, c et d, comment puis je enregistrer sur le d car le c est plein. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
maire

Disque dur

Résolu

j ai pc p2 de 350 GHZ est ce que possible de installer un disque dur de 80GB MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
blackhorse_49

Ajout d'un 2e disque dur sata

Bonsoir, J'aimerais que vous me guidiez : J'ai une CM A7N8X Deluxe avec un HDD IDE IBM (WinXP) et un autre HDD SATA Seagate. Je viens d'acquérir un n...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Looping94510

Asus a8v deluxe wifi edition et dd sata

Bonjour à tous, Voila, j'essaie désespérement d'installer Windows XP sur mon DD Sata Hitachi 80Go. J'ai suivi la procédure indiquée dans un topic a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
XIII

Dd sata

Bonjour, peux t'on brancher a chaud un dd sata ? Je m'explique, j'allume mon pc, il boot sur mon dd IDe, ensuite puise brancher mon dd SATA ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Talrun

Disque dur abcent au poste de travail

Résolu

Bonjour, je vient d'instaler un deuxième disque dure sur mon PC celui ci est bien reconue mais il n'est pas présent sur le poste de travail comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
jfranco34

2ème disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai une problème , je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais brancher le DD de l'ancien pc sur le nouveau pour récupérer mes fichiers,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
julien

Probleme disque dur ????

Résolu

Bonjour, J'ai fait recemment l'acquisition d'un nouveau PC (mini en fait) avec configuration Athlon 3000+ 1024Mo RAM 200 Go de disque dur et Graveur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Looping94510

Monter hd ata sur sata?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc equipe d'un disque dur SATA. Je voudrais recuperer mon ancien disque dur (IDE-ATA) pour l'installer dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Looping94510

Config jumper pour hdd sur usb 2.0

Bonjour, j'utilise des HDD dans des boitiers USB 2.0. Quelle configuration dois-je donner au jumper : Master ou Single. Il semble que les disques s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Roger-Louis TURBE
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 31 158