Les discussions

Probleme d'installation de w98 sur hddmaxtor

j'ai de gros pb avec mon PC voici la config : hdd maxtor ATA EIDE 40G en maitre sur ide1 carte mere abit KT7A lecteur DVD_cdrom MEMUP en esclave sur i...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2002 par
djamel

Nt4 server installation avec hdd scsi

Salut, J'essaie d'installer NT4 Server sur une machine ayant 2 HDD IBM scsi, les hdd ont l'air d'être corrects (en tous cas ils aparaissent correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2002 par
lev

Probleme carte mere avec hdd

salut. ma carte mere 440LX Pentium 2 ne reconnait pas mon disque dur en 20 giga, mais en 8 giga4. doi je flasher le bios,et si oui comment ?ou y a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
toph

Probleme hdd sur cm intel

j'ai un P2 333 avec une carte intel 440 LX qui ne reconnait mon disque dur 20giga qu'en 8,4 giga. que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
gepetto

Je ne vois pas mes donnes sur mon hdd-urgent

salut a tous J'ai un HDD amovible avec un paquet de donnees dessus seulement quand je l'ouvre je ne vois aucune donnees par contre elles sont present...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
arcad

Info sur le partitionnement d'un hdd

salut, je désire partitionner mon disque pour évidemment installer différents systèmes d'exploitation, mais je ne sais comment m'y prendre.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
mat

Problème hdd, table d'allocation

bonjour, j'ai un probleme sur un de mes disques dur (très important pour mon boulot). Son contenu n'apparait plus dans l'explorateur de windows, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2001 par
waligator2 ex waligator
Résultats 30901 - 30907 sur un total de 30 907