Les discussions

Pb de boot, ide vs sata

salut, j'ai un petit problème, j'ai windows sur un maxtor 120 giga sata et des que je branche un vieux disque dur de trois qiqa pour recupérer des do...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Adam

Serial ata lenteur de demarrage

Bonjour a tous et bonne annee! Voila j ai installe la semaine derniere WinXP pro sur un disque 200 Go serial ATA (merci au forum CCM pour les nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
pépé25

Disque sata tout neuf kapout ou bien ???

Bonjour et meilleurs voeux à tous !!! Je viens de m'acheter un DD maxtor ATA que j'ai tenté branché sur le port SATA1 de ma carte mère A7N8X deluxe. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Ticanard

Disque dure serial ata et ise en parllèle

Salut, J'ai un petit problème : je viens donc d'acquérir la carte mère abit ic7 max 3 : j'installe win xp pro sur mon serial ATA jusque là pas de pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Ratus22

Urgent probleme de hdd !!!!!

Cher Utilisateurs, J'ai un pc portable ACER, hier lorsque je l'ai démarrer il na pas reconnu le disque dur et ne veut donc plus demarer Windows. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
prototype303

Dd sata et xp

Bonjour a tous Voila mon fils a acheté une CM A7N8X avec un DD SATA j'ai récupéré les fichiers du sata sur une disquette et lancé l'installation de X...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
titus82

Compatibiliter ata133 et sata 150

dites moi les amis je voudrai savoir juste si il est possible de brancher un deuxieme disque dur ultra ata133 sur nappe ide avec un sata 150 comme dis...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
arthur

Problème install hdd en udma100

Bonjour, Voila j'ai sur mon PC deux HDD, l'un fait du 12Mo/s et l'autre fait du 3,5Mo/s, je pense qu'il y a un prob. Je signale tout de suite que mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
Feng Shui

Hdd non reconnu

Bonjour et joyeux noel à tous... voilà mon probleme, j'ai racement eu des probleme avec mon pc alors j'ai installer xp sur un dd virge de 40 GO que j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Lilian

Installer un hdd sur un pc portable ??

Comment installer un disque dur sur un ordinateur portable ( COMPAC)

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
SpykoZ

Dd sata avec xp pro

Bonjour tout le monde, j'ai une carte mére ASUS P4C 800 E deluxe et je veux installer un DD de 120 G SATA . Si j'ai bien compris se que j'ai lu sur le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
florent

Hdd et msi kt4av

Bonjour, je possède un disque de 40 giga et je voudrais m'acheter un disque de 120 giga je voudrait savoir si ma carte mère gère les cette capacité là...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
WAARLOOK

Pb de reconnaissance de hdd extern avec winxp

Bonjour, j'ai essayé de voir si mon problème avait déja été traité et comme je n'ai pas trouvé de cas correspondant je vous explique mon problème. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
bibouchat

Mon hdd de 20 gigas mort ?

Salut à tous. Qaund j'ai voulu brancher un HDD de 4,2 Gigas avec un HDD de 20 Gigas ( celui-ci était en maître ) , le 4,2 Gigas en esclave et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
andret

Kesque le ata, serial ata?

salut a tous, tout est dans le titre! comment mettre en place des durs en serial ATA?

37 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
arthur

Formatage hdd 80 gigas en fat32.

Salut à tous dans la salle "Matériel" :-) J'avais demandé la semaine dernière à l'un d'entre vous dans cette salle; comment formater un disque dur de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Hervé.

Detection hdd

Bonjour, J'essaie d'installer un disque dur WD400 (40Go) Eide sur ma (vieille) carte mere GigaByte GA-6BXC avec le Bios Intel 440 BX. Mais mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Dafull

Svp urgent??carte msi 645e= bus serial ata???

Salut à tous, J'ai un petit soucis, je veux acheter un 2ème disque dur un maxtor 160g serial sata avec 8 mo. Et je voulais savoir si je pouvais le con...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
kirikou74

Pb instal.dd sata

Salut à tous je viens d'acquérir un dd seagate sata 120G 8 mo cache Je n'arrive pas à l'installer! QQ pourrait me dire la manip car ça commence à me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
pyro3d

2 disques sata et l'ordi ne démarre plus

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème, j'ai une carte mère ASUS A7N8X-deluxe et j'ai acheté 2 disques dur Maxtor SATA un de 160Gb et de 120Gb. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
picoti

Probleme detection sata

salut a tous voila je viens de finir de monter mon pc et le probleme est que je n'arrive pas a detecter les 2 disc dur sata ils sont tous les 2 a zero...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Sunsawe

Serial ata (doug)

BONJOUR! je possede une carte mere pap800 de luxe asus . processeur 3.0 mghz . win xp pro j'ai installé 2 disks serial ata .1 seul disk est rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Sunsawe

Comment copier le systeme sur nouveau hdd

Bonjour je viens d acquerir un nouveau disque dur et j'aimerais savoir comment copier mon XP existant sur l'ancien disque dur vers le nouveau disque d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
llaryan

Confusion entre raid et serial ata

Salus a tous Sur la carte mere Asus 7N8X deLuxe, il y a possibilite de monter deux disques S-ATA.. Est ce que le passage a travers le controleur RAID...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Roi de Yamimakai

Probleme hdd

bonjour je viens d'acheter un hdd 80 go et il n'est pas reconnu dans windows mais il est reconnu dans le bios celui ci je veux le mettre en slave g un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Dave

Sérial ata

comment fait-on pour voir si un disque dur fonctionne en SATA ? J'ai branché un Maxtor 6y120mo sur une Abit IS7, mais je ne vois pas de "SATA" dans le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
phil31

Prob avec mon new hdd et ma ram

lul tt le monde g recu du nouvo matos HDD matrox 120Go et DDR 266 512mo mé le prob c ke sa marche po :'( g brancher mon DD, en faite g deja un dd d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
rer_louz

Hdd cd rom et graveur non reconnus

Salut à tous, J'ai installé une carte mère biostar avec céléron 2.4, DDRRAM 256 MO, le problème c'est que le HDD n'est par reconnu dans le bios par l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
Daniel

Pb boot scsi/sata sur p4g8x

Bonjour, voila une semaine que je me suis acquéri un disque dur Maxtor sata 120 Go. j'ai bien pu partitionner et formater ce disque avec le soft de Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
yOpsOlo

Problemes dd en raid serial ata

je n'arrive pas a faire fonctionner mes 2 dd serial ata en raid 0 sur une CM p4c800 deluxe les 2 dd sont branchés sur les sata raid connectors j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
champtar

Serial ata et diskette d'installation pr xp

Voilà j'ai une CM ASUS A7N8X Deluxe, XP Barton 2600+, DD Maxtor 120 Go Serial ATA 150. Lorsque je le branche, il est reconnu au démarrage, et après lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Cédric

[prob] instalation dd en serial ata

j ai un disque dur maxtor dimaond 120 Go en serial ata relié a une carte PCI controlleur RAID "silicon image SiL 3116 sataraid controlleur" j ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
buzzle3

Maxtor 120go sata/150

Je ne comprends pas je viens de recevoir un hdd sata 120go /150 au moment de l'installer j'ai deconnecter mon autre disque ATA 40Go hitachi , j'ai ens...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
dgino

Svp aidez moi urgent [hdd maxtor 160g]

bonjour voila mon probleme jai acheter un dd maxtor 160go et une fois installer il est reconnu que 32go mon os est win xp (carte mere gigabytes ga.6wm...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
patch

Prob hdd segate 60go

bonjour , jai un probleme avec mon hdd quand je je branche sur mon pc il ne demarre plus mm pas d'alimentation quest qui peut faire ca merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
champtar

Hdd formaté par erreur !!!

bjr à tous, hier soir je me suis emmelé les pinceaux à mon grand déséspoir : format C: sur le mauvais HDD (j'en ai 3 et j'ai assurer comme un). Résul...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
seto

Serial ata, ouh laaa mon garçon....

salut a tous! Je viens de me faire ma petite config et j'ai choisi un dd serial ata. J'ai acheté toute les pieces en détaché et je comptais me monter...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
FunkyMorolien

Installation xp sur dd sata

Je viens d'acheter une A7N8 Deluxe avec un DD Maxtor SATA 80Go. Au démarrage le DD est détecté par le RAID, mais lorsque je veux installer XP, le syst...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
NVS

Disque sata non reconnu sur cm chaintec 7njs!

Cela fait une semaine que je me bats avec le pc que je viens d’assembler et qui est composé ainsi : XP 2600 + CM Chaintech CT-7NJS HD SATA maxtor ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
le_mehariste

Pb hdd

j'ai installé un 2eme hhd de 20Go en tiroir, il est reconnu par le bios de la capacité totale mais quand je l'ouvre à partir du poste de travail de wi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
jc

Problème avec hdd maxtor qui bloque

Bonjour à tous, C'est désespéré que je jette cette bouteille à la mer. Détenteur d'un COMPAQ CELERON 466, j'ai ajouté une carte PCI UDMA133 RAID pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
M&M

Hdd et cm ga-8idml

Bonsoir, Mon pc P4 1,7gb sous windows XP, ne reconnait asp un second disk dur seagate 120gb 8mo. Est-ce à cause de ma carte mère GA-8IDML? est-ce inc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
chat_teigne

Serial ata raid

salut, j'ai une carte mere msi k7n2 delta ilsr, j'utilise windows xp pro, disque dur maxtor 80 gigas, 256 ddr de marque... athlon xp 2200.... mon pc m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
foobar47

Pb de hdd

slt a tous, voila je viens de formater et réeinstaler zindows, et la impossible d'accéder a mon deuxième dd, dans gestion de disque il m'affiche: illi...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
jeromoto

Install w_2k ou w_xp sur disque serial ata

Première installation de w2k sur un disque SATA (Raptor 36 go) 1. On copie du disque fourni avec la carte ASUS les fichiers Si3112r.inf - Si3112r.m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
jeromoto

Encore et encore hdd

rebonjours a tout le monde, je recrée un topic car c un probleme grave au sujet de mon dd. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Mister BeeGee

Pilote sata. ou en trouver???

Hello j'ai une msi 865g, et je voulais savoir quel driver il faut que mette pour le Sata. Faut il mettre des drivers Raid 0? Y a-t-il un moyen de les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
M@tr-Hack

Sata...c'est koi son pb

Hello j'ai un gros problèmes(pour changer). Au bout d'environ 10 minutes d'utilisation sous win XP, mon PC ne trouve plus mon disque sata! Il dispara...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
M@tr-Hack

Raid ou serial ata

Bonjour, je me demande quel est le meilleur investissement que je puisse faire pour accelerer mon pc. 1er choix: Acheter un western digital raptor 36G...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
michou666

Dd maxtor sata 80 go et asus a7v8x

Bonjour à tous, je fais appel a vous car je suis desepéré. J'ai ht un DD SATA Maxtor 80 GO et impossible de le faire fonctionner sur ma carte mère As...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
michou666
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 30 998