Problème HDD
TETSHUKO
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
TETSHUKO Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TETSHUKO Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un disque dur SEAGATE ST3160021A pendant installation de xp ou linux on n'arrive pas a créé de partition, avec partition magic après la création d'une partition et formatage ou p même avec les outils de seagate, le lecteur n'apparait pas dans le poste de travail. J'ai des examain pousser qui avais durée 2 jours pour me dire qu'il n'y a pas de problème mais sa me dit pas pourquoi mon lecteur n'apparait pas. Même les technicien de seagate n'arrive pas à resoudre le problème
J'ai un disque dur SEAGATE ST3160021A pendant installation de xp ou linux on n'arrive pas a créé de partition, avec partition magic après la création d'une partition et formatage ou p même avec les outils de seagate, le lecteur n'apparait pas dans le poste de travail. J'ai des examain pousser qui avais durée 2 jours pour me dire qu'il n'y a pas de problème mais sa me dit pas pourquoi mon lecteur n'apparait pas. Même les technicien de seagate n'arrive pas à resoudre le problème
A voir également:
- Problème HDD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
bonjour
driver silicon image sil 3112 ok ?????
pendant l'installation de windows au moment du téléchargement périphérique la touche F6 et à la fin suivre les instructions
creer une partition - supprimer une partition.....
formater par la suite en NTFS
le driver pour sata se trouve sur le cd de la carte mère
A+
driver silicon image sil 3112 ok ?????
pendant l'installation de windows au moment du téléchargement périphérique la touche F6 et à la fin suivre les instructions
creer une partition - supprimer une partition.....
formater par la suite en NTFS
le driver pour sata se trouve sur le cd de la carte mère
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
c'est le seul DD branché ?
slave ou master ?
je te propose de refaire l'installation et de partitionner le DD par la suite avec patition magic
normalement ata reconnu sans prb
A+
c'est le seul DD branché ?
slave ou master ?
je te propose de refaire l'installation et de partitionner le DD par la suite avec patition magic
normalement ata reconnu sans prb
A+
j'ai deja essai ça et je peux pas lancer Partition magic parce que au demarrage du soft il me met erreur suivant :
*Echec d'init: Erreur 100. La table des partition est incorrect
et avec Paragon Partition Manager Professional j'arrive à créér des partitions mais il arrive pas à formater et la partition n'apparait nul part .
*Echec d'init: Erreur 100. La table des partition est incorrect
et avec Paragon Partition Manager Professional j'arrive à créér des partitions mais il arrive pas à formater et la partition n'apparait nul part .
-Est ce que tu as essayé avec un live cd Linux genre Kaella?
Essayes avec QTParted de formater.
-Sinon passes par une disquette de boot et tentes de supprimer toutes les partitions.
ps: jettes moi partition magic parce que parfois il est pire que windows
Essayes avec QTParted de formater.
-Sinon passes par une disquette de boot et tentes de supprimer toutes les partitions.
ps: jettes moi partition magic parce que parfois il est pire que windows