Les discussions
Disque dure
RésoluBonjours, J'ai acheté un disque dur de 120Go qui apparament n'est pas compatible à ma carte mère qui me le detectai en 32Go au lieu de 120Go, pourquo...
Disque dur 250go externe
Résolubonjour, Y at-il une préconfiguration spéciale quand on installe un nouveau disque dur externe sur un PC portable et comment peut-on faire pour le par...
Probleme serial ata
Bonjour j'ai la config suivante -xp pack2 carte mère msi kt6v-lsr dd maxtor 160go sata amd duron 1.8ghz 512mo mémoire vive son sound blaster live vid...
Capacite disque dur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc avec un DD de 160 Go. il a 2 partitions C 144 Go et D 4.77 Go soit ~149 Go ou sont les 11 Go manquants XP est préi...
Hdd non détecté
j'ai 2 disque dur (un de 160Go et un de 80Go) le 160 est pri master l'autre pri slave le 80Go n'est plus détecté dans mon bios (depuis quelques temps...
Probleme reinstall winxp ac hd sata
Bon voila mon probleme J'ai recemment investi dans un disque dur SATA et j'ai installé dessus une "variante" de windows basée sur WinXP Pro SP2 . Le ...
Disque dur plein
RésoluBonjour, je suis sous windows XP j ai un disque dur SAMSUNG 80Go 7200 tr:min
Probleme hdd serial ata detedtion
Résoluje vien de recevoir mon nouveau DD 120go en serial ATA (seagate) mais lorsque je veu instaler windows 2003 il ne detecte pas mon DD (meme en installan...
Pb dh sata et gigabyte help les hommes
Bonjour tous le monde. Voila, je vous explique mon probleme. J'ai acheter un carte mère Gigabyte 7VT600 1394 Et apres tous ce que je conais du SATA...
Pb de partitionnement de disque dur
RésoluBonjour à toute la communauté CCM : Voilà j'ai un problème avec mon disque dur : J'ai un disque dur de 60 GO avec deux systèmes (LINUX(20GO)/WIN2K(4...
Probleme disque dur sata 160 giga !!!
Bonjours à tous, Hier avec mon ami, nous avons monté mon PC : Une carte asus P5GD2 deluxe Carte video Geforce 6600 GT Disque dur SATA 160 giga DDR2 2...
Pb de dd sata non detecté avec k8v-f de chez
bonjour, pour ma congig: une carte mère k8vf de chez targa , un dur sata 200 gb de chez maxtor voila pour ce qui est du matos defectueux. LE pb: au dé...
[pb installation disque dur]
RésoluBonjour à tous au démarrage du pc,le bios reconnait le disque dur et sa capacité(Hitachi 83Go),mais quand je lance le partitionnement,il n'y a plus qu...
Installer hdd seagate st34323a en slave
Bonjour, Quelqu'un pourrait il, SVP, m'aider pour l'installation d'un 2ème disque dur. J'ai oté le cavalier pour le mettre en slave, j'ai relié le sla...
Mauvaise grosseur de disque dur
RésoluBonjour le probleme que je vis c'est que j'ai un disque dur de 20 go nouvellement installer dans mon pc j'ai voulu le formater et il ne voyant que 10...
Installation dd sata
Bonjour, J'ai des problème pour installer mon disque SATA Hitachi 160 Go. Je precise qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle installation de win XP sur ...
Hdd sata + ata
Bonsoir je viens d'installer win xp pro sur un disque dur SATA sans problème. Mais voila je voudrai rajouter un autre disque dur en ATA simple, mai...
Un deuxième disque dur
RésoluBonsoir, j'ai changé d'ordinateur. Le DD de l'ancien a été installé sur le nouveau PC (disque local F). Quand j'aurai récupérer tous les fichiers, pou...
Disque dur
Résolubonjour, sur mon disque dur il y a 2 dd d' installer, c et d, comment puis je enregistrer sur le d car le c est plein. Merci
Disque dur
Résoluj ai pc p2 de 350 GHZ est ce que possible de installer un disque dur de 80GB MERCI
Ajout d'un 2e disque dur sata
Bonsoir, J'aimerais que vous me guidiez : J'ai une CM A7N8X Deluxe avec un HDD IDE IBM (WinXP) et un autre HDD SATA Seagate. Je viens d'acquérir un n...
Asus a8v deluxe wifi edition et dd sata
Bonjour à tous, Voila, j'essaie désespérement d'installer Windows XP sur mon DD Sata Hitachi 80Go. J'ai suivi la procédure indiquée dans un topic a...
Dd sata
Bonjour, peux t'on brancher a chaud un dd sata ? Je m'explique, j'allume mon pc, il boot sur mon dd IDe, ensuite puise brancher mon dd SATA ??? ...
Disque dur abcent au poste de travail
RésoluBonjour, je vient d'instaler un deuxième disque dure sur mon PC celui ci est bien reconue mais il n'est pas présent sur le poste de travail comment fa...
2ème disque dur
RésoluBonjour, j'ai une problème , je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais brancher le DD de l'ancien pc sur le nouveau pour récupérer mes fichiers,...
Probleme disque dur ????
RésoluBonjour, J'ai fait recemment l'acquisition d'un nouveau PC (mini en fait) avec configuration Athlon 3000+ 1024Mo RAM 200 Go de disque dur et Graveur ...
Monter hd ata sur sata?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc equipe d'un disque dur SATA. Je voudrais recuperer mon ancien disque dur (IDE-ATA) pour l'installer dans le ...
Config jumper pour hdd sur usb 2.0
Bonjour, j'utilise des HDD dans des boitiers USB 2.0. Quelle configuration dois-je donner au jumper : Master ou Single. Il semble que les disques s...
Configuration dd sata + ide
bonjour, je vous ecrit pour vous demander un conseil. j'ai acheté un disque dur western digital 10 000 trs/min. j'ai installé windows dessus. jus...
[passage de la norme ata a sata]
Bonjour, je veux modifie mon pc donc changer de carte mere et processeur donc je passe a la norme sata. Que faut il changer d'autre pour suivre la no...
[hdd] du sata pour le system et un mix pata s
bonjour à tous j'ai une config qui marche tres bien: prescott 3.2 / ram kingston 1 gb / HDD system = Raptor 36 go (sata) / HDD data WD 80 go (pata) ...
Suite upgrade hdd ne boot pas
Résolubonsoir à tous suite à un changement de carte mere (asrock K7 upgrade 600), il m'est impossible d'ouvrir ma session windows alors que dans le bios to...
[test]hdd
Hello tous le monde, voilà demain j'ai un test sur les HDDs, est j'ai un blanc... même après avoir relu la doc etc je ne trouve toujours pas ma réponc...
Tuto disque dur
RésoluBonjour, Ayant le projet d'ajouter un 2e disque dur je cherche une ressource documentaire sur le web décrivant la méthode d'installation et puis peut...
Comment récupérer le volume d'un disque dur ?
RésoluBonjour à tous, Suite à une erreur de manipulation j'ai demonte le volume de mon disque sans faire attention et depuis je ne sais pas quoi faire pour...
K8v se deluxe sata
e pense avoir essayé pour faire fonctionner ma carte mais je n'y arrive pas mon disque dur sata n'est reconnue que sur les serial via raid mais qua...
Mesurer la temperature d'un disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la temperature de mon disque dur (athlon 2600+), existe t'il des programmes qui se chargent de la mesurer ou faut'il l...
Sata
salut que signifie cette phrase? -install the windows xp pack1 before using serial ata merci
Disque dur
RésoluBonjours petite question , avec un disque dur interne que j'ai retire d'un ancien pc est il possible de le brancher en externe ( ce qui pourrait me f...
Partion de hdd impossible
bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide pour partitionner mon disque dur. j'ai windows xp dessus et j'arrive pas à créer des partions sur mon disq...
Probleme de hdd
Bonjour, Suite à la panne de ma carte mère P4C800 de luxe ,J’ai décidé de changer et le boitier et de carte en attendant qu’Asus me renvoie une nouve...
Disque dur defectueux?
RésoluBonjours a tous je cherche de l'aide : mon probleme est un blocquage de mon ordi (uc 2%) j'ai (je pense) trouvé la cause dans "observateur d'évenemen...
Ajout d' un disque dur
RésoluSalut je vais ajouter un 2eme disque dur a mon pc. Sur celui que j' ai actuellement y a windows et je voudrais le formater apres mis windows et mes d...
Pb disque dur sata
bonjour a tous, comme plusieurs personnes j'ai un probleme pour utiliser un disque dur sata avec un ide. Je voudrais installer windows sur le sata. ...
Ide hdd auto detection ne reconnait pas ide2
Bonjour, Je viens de changer de carte mère pour installer la GIGABYTE GA-8GPNXP-DUO avec un processeur Pentium 4 et un nouveau disc dur Hitachi 160 g...
Dmm ne s'ouvre pas hdd060
bonjour! au départ lorsque j'ouvrais mon DMM j'avais un message d'erreur concernant java virtual machine. J'ai voulu réinstaller mon DMM mais je n'ai...
Xp pro ne me permet plus d acceder a mon sata
Bonjour a tous et a toutes, je rencontre un gros soucis sur mon OS XP Pro dont je vous expose la chronologie : J ai d abord tente d installer le l...
2 disques sata
Bonjour a tous, Je voulais savoir tout simplement si on pouvait mettre 2 disques SATA identiques sur la meme carte mere sans activer les fonctions RA...
Erreur pxe lors du boot, avec des dd satas
Salut, j'avais déjà flashé mon BIOS pour que ma A7N8X-E deluxe reconnaisse mon maxtor SATA de 80 Go. Et puis hier, je branche (à froid) mon nouveau ma...
Mon dique dur sata maxtor pas reconnu par xp
Bonjour à tous, qui peut m'apporter une réponse relativement à la non reconnaissance d'un Disque Dur MAXTOR 120 Go SATA par WINDOWS XP lors de l'inst...