Les discussions

Alim sata

Bonjour, J'ai acheté un DD qui n'a pas de prise alim Molex et une alim qui n'a pas de prise Sata, donc, je dois acheter ou me faire un adaptateur. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
chrischris83

Probleme disque dur maxrtor sata!!!!!

tout d'abord bonjour a tout le monde!!!! comme je suis nouveaux je vais essayer d'être clair dans mes explications pour mon problème.... ma config : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
chobol

Copier un dd ide vers un sata

bonjour actuellement j'ai un dd ide avec un adaptateur sata comme disque preincipal et je souhaite faire un ghost de ce disque vers un vrai dd sata ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
jcbandit

Sata

Bonjour. depuis plusieurs mois, impossible de trouver le bon pilote pour un disque dur MAXTOR raccoder sur SATA1 carte mere P4P800E- DELUXE.. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
gardian

Insatllation disque sata et win xp

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur SATA. Je souhaite l'installer sur mon PC et y installer win XP. J'ai une carte mère ASUS P4P800E Deluxe, un...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
rabolio

Minimum requis disque dur libre ?

 Résolu

Salut juste une petite question la capacité de mon disque dur est de 27.9 GO. J'ai 4.75GO d'utilisé et 23.1 GO de libre, est ce assez. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
rundy

J ai un pb avec mon nouveau dd sata

j ai un DD sata 160GO j ai telecharger les driver de ma carte mere k8v deluxe sur le site asus et je l enregistre sur une diskeT j apuie bien sur F6 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Karen

Pb de s-ata

Slt a tous, bon mon pb : j'ai acheté un DD Maxtor SATA 120Go avec une carte PCI SATA. J'avais deja un DD 60Go IDE. 1) qd jutlise WinXP du DD IDE, il...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Sylvain

Prob disque sata et disque ide sur k8v

Bonjour voila xp pro sur sata maxtor 200g0 seul pas de prob il boot corect mais si je met un disque ide maxtor 120go en esclave je relance il boot ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
ASRVL

Hdd qui vacille

J'en ai vraiment marre, depuis quelques jours mon disque dur perd des gigas octés. Analyses antivirus rien a faire. J e perd des gigas comme defois je...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Brad delson

Asus p4p800-e : combien d'hdd sata ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je débarque avec une bête question. La P4P800 est équipée de 4 connecteurs SATA (2 pour le raid et 2 "...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Ettirag

Dd sata avec cm msi

bonjour ma config> carte msi 865peneo2 avec xp +sp1 j'ai acheté un disque dur sata de marque maxtor windows ne le reconnait pas au demarrage comment...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
castel47

Prob. d'intall. d'xp pro sur dd maxtor sata

Bonjour à tous Cela fais une semaine que je cherche comment mettre Win XP pro sur mon nouveau DD Maxtor SATA. Config: Asus A7N8X-E deluxe, athlon 2800...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Vyrtual

Dd serial ata

Salut à tous, je vien de m'acheter un PC et j'ai le problème du DD qui n'est pas reconnu par la carte mère. C'est un DD serial ATA, j'ai lu l'aide du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Guidon

2 prises sata et 2 ide : possibilités ?

bonjour, j'ai une carte mère avec 2 prises en SATA et 2 en IDE. est ce que je peut brancher un disque dur en SATA ,2 perifs sur IDE1,2 perifs sur IDE2...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Chaggar

Dd en sata

J'ai un PB sur un micro : peut-on installer un DD en SATA sur une carte mère pourvu de ces mêmes ports ou faut il obligatoirement en mettre deux. Car ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Miloubre

Brancher un hdd sata

Bonjour tlm, En faite je voudrais juste svoir, tout simplement comment brancher un HDD sata? J'ai biensur le cable avec ( le cable de 1 cm ) et pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Guki

Probleme carte mere k8v + dd sata

Config: carte mère ASUS K8V SE Deluxe AMD Athlon 64 3000+ (HT 800), Clawhammer, socket 754 DD 120 GB, Samsung SATA150 DDR Dimm 512 MB, PC-400/3200 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
madmax

Plantage xp si copie de fichier vers hdd sata

Config: >Athlon XP 2700+ >Carte mère: ASUS A7N8X-VM >HDD IDE: Maxtor 120Go >HDD SATA: Maxtor 200Go via contrôleur PCI SATARaid SiI3112 >OS = XP pro su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Seebeck

Disque dur sata

bonjour peut-on brancher un disque dur connection IDE sur une carte mère avec des connection SATA MERCI patli

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
ka'sa

Dd sata plante mon pc

bonjour et merci de votre aide alors voila j ai acheté un pc avec une asus a7n8x-e ,un processuer amd et une dd serial ata .Apres avoir fait un wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
superfaveere

Pb avec sata sur carte controleur ide-sata

hi evribodi je viens d'installer mon SATA 200 Go avec une carte contrôleur qui était vendue pour rendre compatible les deux standarts IDE-SATA.en fait...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
bobonaldi

Installation d un 2eme dd ? sata et ata

bonjour a tous ! j ai une carte mere gigabyte avec un process 2500 + barton . j ai installé un premier DD Serial Ata sur lequel il y a windows XP ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
vieuxpc

Serial ata et xp

mon XP pro ne reconnaît pas mon nouveau DD SATA donc je ne peux installer mon XP en revanche pas de pbs avec Linux grrrr merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Miloubre

Serial ata?

resalut a tous! c'est une question un peu bete mais quelle diference y'a-t-il entre un disque dur serial ata et s-ata? peut on le brancher avec des ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Guki

Prob sata de 250go

Voila, j ai un pote qui vient d acheter un disk dur Maxtor S-ATA de 250go. Il est reconnu dans le bios, dans le gestionnaire de peripheriques et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
us

Installation dd sata

bonjour je viens de lire dans un poste plus bas, qu'on ne pouvait installer un disque dur sata avec un windows xp comprenant la sp2, je suis embetté c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
david56

Install disqi sata avec carte mere asus p4p80

Bonjour.. Au boot le sata est reconnu ..mais No device is found et bios is not installed.. Merci pour vos reponses 512Mo de ram 1 SATA MAXTOR 2 ATA...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Julien PALAS

Disque s-ata

Bonjour, Puis je remplacer mon disque d'amorcage sur IDE par un disque monté sur l'interface S-ATA ? Pas de difference pour le boot ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Vaness'

Probleme hdd

salut a tous g un probleme de HDD: depuis 1 mois maintenant il ne veut + s'ouvrir (message windows: le lecteur dans "x" n'est pas formaté voulais vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
tahar

C’est la guerre entre mon disque sata et win

Bonsoir à vous mes sauveurs, Avec un disque matrox 80 Go technologie sata, à l’instal de XP le programme ne trouve pas de disque dur. Pourtant ce même...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
franck

Probleme avec le s-ata

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de disque sata. Ma machine : Ath 1,2GHz, 512 RAN, DD SATA Maxtor 80 Go, CM Asus A7 V1 33. Voilà, mon bio...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Boucher de Sibery

Problème disque dur sata

Bonjour! je suis sous xp pro avec une carte mère asus A7V600 j'ai un disque dur ide et je veux rajouter un disque dur sata mais voila dès que je le br...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
peps

Problème avec dd maxtor s-ata

Bonjour à tous ! j'ai acheté un ordinateur tout en piece detachée, je l'ai monté, tout c'est bien passé. J'ai réglé le BIOS avec un copain, la encore,...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
stoof

1 dd ide et 1 autre sata ....pb ??

Bonsoir, est 'il possible de faire cohabiter un DD en IDE (fat32) avec mon nouveau DD Sata (NTFS) Sachant que je voudrais recuperer les donnees de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
ziboule

Drivers serial ata maxtor

bonsoir, où puis-je trouver les drivers pour mon disque dur serial ata maxtor ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
cederman

Firewire 4 broches et hdd externe???

Bonjour, J'ai dans l'esprit de m'acheter un HDD externe en firewire mais je me pose une petite question : J'ai un portable avec une prise firewire 4...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
k-loo

Problème bruit disque dur sata

salut tt le monde,voici mon problème,j'ai un disque dur maxtor 80 go sata 150 depuis un mois,depuis 1 semaine je l'ai mis dans le rack coolermaster co...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
ced29

Ddur : sérial ata ?

 Résolu

Quel est la principale différence entre les Disques Durs IDE et les SERIAL ATA ?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
laumondpointcom

Disque dur sata

Salut à tous Qelqu'un pourrait me dire comment faire pour attribué une lettre d'untité à mon disque dur sata qui est reconnu dans mon gestionnaire d...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
claude169

Pb avec du sata maxtor 160 sur une a7n8x

bonjour à tous, voila en gros mon problème, Matériels :RAM samsumg 512 DDR 3200, AMD 3200, CM asus a7n8x deluxe. - le DD maxtor 160Go en sata est b...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Gab

Dd serial ata

saluuut je suis sur les nerf aider moi avant que je casse ce pc j'arrive pas a installer mon disque serial ata. au moment de l'installation de winsd...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Dave

Etrange pb,instal windows dd sata, a7v8x

bonjour, j'ai un probleme avec mon disk dur sata tout neuf. au moment d'instaler windows, mon disk est reconnu mais ne peut être lut, il est considéré...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
darkcrystal33

Disque dur sata pas reconnu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur S-ATA et je n'arrive pas à l'installer. J'ai un disque dur avec mon graveur DVD sur l'IDE 1. J'ai un lecte...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
tapmn

Compatibilité dd nappe ide avec sata

Salut à tous! Je voudrais savoir si un disque dur à nappe IDE est compatible avec les pc nouvelles générations type SATA. J'ai des données à récupér...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
fil1958

Problème avec hdd

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la vidéo. Le disue dur de mon portable devenant vite limité, j'ai cassé ma tirelire pour acheter un HDD externe...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
fredbon

Installation xp sur dd sata maxtor

Bonjour, J'ai installé recemment une configuration PC avec une carte mère A7N8X Deluxe et un disque dur SATA Diamondmax Plus 9 de 120 Go de la marque ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Manuel

Pb disque dur serial ata

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide. j'ai installé un disque dur maxtor diamondmax plus 9 (80G )SATA/150 ref: 6Y080MO sur une carte Asus A7N...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
tony

Probleme montage pc p4p800deluxe +p4c+2sata

Bonjour Je viens d'acquerir les pieces pour assembler ce qui devrait etre mon nouveau pc Cm : p4p800 deluxe Proc : P4 2.8ghz C Ram : 2 * 512 dual ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
manu

Besoin d'aide pour du serial ata

salut a tous je voudrais simplement avoir un max de renseignement sur le serial ATA ou plus simple encore, dans la mesure du possible, un nom de site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
Stoof
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 30 909