Serial ATA non répéré dans le poste

Résolu/Fermé
thedemon118 - 7 févr. 2008 à 18:20
jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 11 févr. 2008 à 15:09
Bonjour,
Je suis sous Windows XP Home, j'ai du formater mon disque c: qui est branché en IDE et depuis je n'arrive plus à détecter mon 2ème disque dur Sérial ATA MaxDiamond 10 malgré mes pilotes mis à jours. Il figure dans la page de démarage mais pas dans le poste de travail.
j'ai effectué Gérer depuis le poste, puis stockage des disques dur, celui-ci apparaît avec un trangle jaune et me la marque comme étrangé.
Je n'ai pas l'option importer en cliquant avec le bouton droit de ma souris.
Quelqu'un peut-il m'aider et me donner l'astuce pour retrouver mon disque dur.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

5 réponses

jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
7 févr. 2008 à 19:34
Salut,

A mon avis tu avait mis tes drivers de carte S ATA sur ton disque C.

jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
0
Salut,
mes drivers ont toujours été mis sur mon disque c, et jusqu'à présent j'arrivais à le retrouver. Mais cette fois pas moyen. La connectique qe mon S ATA est directement sur ma carte mère ASUS A8V chipset VIA K8T800pro pas d'extention de carte.
Tous les drivers de ma carte mère ont été installés.

Si quelqu'un à une autre idée, Merci
0
jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
8 févr. 2008 à 13:41
Salut

J'en doute pas mais si tu as formater ton disque C: tes drivers n'y sont plus et tout ton probleme vient de là.

Reinstalle les drivers de ton disque dur sur un autre disque et tu le retrouvera. Autre possibilité qui me vient à l'esprit, ton disque est-il formaté?

jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
0
Salut,
Mon disque n'est pas formaté et c'est mon disque de sauvegarde, je ne tiens pas à le formater. Pour ce qui est des Drivers du disque dur SATA je n'en ai pas, je vais aller voir sur le cite de Maxtor!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 févr. 2008 à 15:09
Donc il a deja été formaté une fois ton disque .

Ok regarde ds le poste de travail -> propriétés et enfin disques s'i lapparait.
Si c'est pas le cas tu as un pb avec les draivers de ta carte sata. Ou ceux de ta carte mere (les via etc a mettre en place)
0