Serial ATA non répéré dans le poste
Résolu/Fermé
thedemon118
-
7 févr. 2008 à 18:20
jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 11 févr. 2008 à 15:09
jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 11 févr. 2008 à 15:09
A voir également:
- Serial ATA non répéré dans le poste
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Serial windows 10 - Guide
- Serial ata port 0 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- La poste la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
5 réponses
jipi2212
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
21
7 févr. 2008 à 19:34
7 févr. 2008 à 19:34
Salut,
A mon avis tu avait mis tes drivers de carte S ATA sur ton disque C.
jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
A mon avis tu avait mis tes drivers de carte S ATA sur ton disque C.
Salut,
mes drivers ont toujours été mis sur mon disque c, et jusqu'à présent j'arrivais à le retrouver. Mais cette fois pas moyen. La connectique qe mon S ATA est directement sur ma carte mère ASUS A8V chipset VIA K8T800pro pas d'extention de carte.
Tous les drivers de ma carte mère ont été installés.
Si quelqu'un à une autre idée, Merci
mes drivers ont toujours été mis sur mon disque c, et jusqu'à présent j'arrivais à le retrouver. Mais cette fois pas moyen. La connectique qe mon S ATA est directement sur ma carte mère ASUS A8V chipset VIA K8T800pro pas d'extention de carte.
Tous les drivers de ma carte mère ont été installés.
Si quelqu'un à une autre idée, Merci
jipi2212
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
21
8 févr. 2008 à 13:41
8 févr. 2008 à 13:41
Salut
J'en doute pas mais si tu as formater ton disque C: tes drivers n'y sont plus et tout ton probleme vient de là.
Reinstalle les drivers de ton disque dur sur un autre disque et tu le retrouvera. Autre possibilité qui me vient à l'esprit, ton disque est-il formaté?
J'en doute pas mais si tu as formater ton disque C: tes drivers n'y sont plus et tout ton probleme vient de là.
Reinstalle les drivers de ton disque dur sur un autre disque et tu le retrouvera. Autre possibilité qui me vient à l'esprit, ton disque est-il formaté?
Salut,
Mon disque n'est pas formaté et c'est mon disque de sauvegarde, je ne tiens pas à le formater. Pour ce qui est des Drivers du disque dur SATA je n'en ai pas, je vais aller voir sur le cite de Maxtor!
Mon disque n'est pas formaté et c'est mon disque de sauvegarde, je ne tiens pas à le formater. Pour ce qui est des Drivers du disque dur SATA je n'en ai pas, je vais aller voir sur le cite de Maxtor!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jipi2212
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
21
11 févr. 2008 à 15:09
11 févr. 2008 à 15:09
Donc il a deja été formaté une fois ton disque .
Ok regarde ds le poste de travail -> propriétés et enfin disques s'i lapparait.
Si c'est pas le cas tu as un pb avec les draivers de ta carte sata. Ou ceux de ta carte mere (les via etc a mettre en place)
Ok regarde ds le poste de travail -> propriétés et enfin disques s'i lapparait.
Si c'est pas le cas tu as un pb avec les draivers de ta carte sata. Ou ceux de ta carte mere (les via etc a mettre en place)