Installation disque dur externe

Résolu/Fermé
thorak79 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 9 févr. 2008 à 22:32
thorak79 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 10 févr. 2008 à 13:28
Bonjour,
Bonsoir a tous
voilma ma question j'ai installe un disque dur externe , j ai mis des données dessus .

alors qui peut m expliquer ce q u il faut faire apres l installation d un disque externe
- faut il le formater
- commnet creer des partitions ? de combien ?
comment faire sans perdre mes donnees que j ia mis dessus
j ai le logiciel avanquest perfect image a qoi il sert
merci de m aider bonne soiree et merci pour vos reponces
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 23:48
salut .si tu as deja des donnees dessus c'est qu'il est deja formaté donc pas besoin de le reformater surtout si c'est un disque neuf.pour le partitionnement pas trop d'interet sur un disque externe mais si tu souhaite le faire fait le sans qu'il y ait de donnees dessus ( c'est plus sur)
ton logiciel c'est un prog qui peut te faire une sauvegarde de ton systeme sous forme d'une image et qui peut te permettre de restaurer ton pc en cas de coup dur (histoire d'eviter un reformatage puis reinstallation de tes progs et tout...) ca peut etre tres pratique ;)
et tu peut stoker cette sauvegarde sur ton dd externe
0
thorak79 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 5
10 févr. 2008 à 13:28
merci pour la reponse
0