Problème de démarage du disque dur
Résolu
jomar7
-
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un athlon 1.2 avc un disque dur 250go qui depuis 1 semaine impossible de le faire rouler avec ce disque dure j'ai du le changer pour un 40 g seulement. Mon ordi fonctionne actuellement à partir du port secondaire car l'autre est sauté, j'ai changé mon power supply et impossible de démarer mon 250 go et en plus ma souris ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire si c'est ma carte mère qui lâche à nouveau et quoi vérifier de plus. Merci!
J'ai un athlon 1.2 avc un disque dur 250go qui depuis 1 semaine impossible de le faire rouler avec ce disque dure j'ai du le changer pour un 40 g seulement. Mon ordi fonctionne actuellement à partir du port secondaire car l'autre est sauté, j'ai changé mon power supply et impossible de démarer mon 250 go et en plus ma souris ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire si c'est ma carte mère qui lâche à nouveau et quoi vérifier de plus. Merci!
A voir également:
- Problème de démarage du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Hello, vérifie auprès du constructeur de ta carte mère que celle-ci gère bien un disque de cette capacité....(250go)
vérifie également le paramêtrage du bios de ta machine. Have a nice day.
vérifie également le paramêtrage du bios de ta machine. Have a nice day.
mon ordinateur fonctionnait très bien depuis l'installation de mon nouveau disque dure depuis l'été passé. il a commencé à faire des mouches depuis 1 semaine seulement. C'est comme si il manquait de force pour faire rouler tous mes appareils. En plus j'ai du désinstaller mon graveur aussi. je crois qu'il tire tout simplement à al fin. Il a donné ce qu'il avait à donner.