HDD externe relié au terminal CANALSAT
Sivaller
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
oliviermars Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliviermars Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peux t'on relié n'importe qu'elle DD externe vierge sur le terminal CanalSat ?
que ce se passe t"il si le boitier de disque dur externe ou le DD n'est pas certifié Canal+ ?
Quel est format d'enregistrement ? DIVX,AVI,MPEG
J'ai des DD externe que je m'en sert plus ;
Peux t'on relié n'importe qu'elle DD externe vierge sur le terminal CanalSat ?
que ce se passe t"il si le boitier de disque dur externe ou le DD n'est pas certifié Canal+ ?
Quel est format d'enregistrement ? DIVX,AVI,MPEG
J'ai des DD externe que je m'en sert plus ;
A voir également:
- HDD externe relié au terminal CANALSAT
- Commande terminal mac - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
4 réponses
salut,
as tu du nouveau sur ta question? je me posais la meme, si on branche un DD externe non certifié que se passe t il? (j'ai un media sat max mais pas "dual S" comme ils disent) comment alors si ca marche, démarer un enregistrement? des qustions tres interressantes!!!lol!
as tu du nouveau sur ta question? je me posais la meme, si on branche un DD externe non certifié que se passe t il? (j'ai un media sat max mais pas "dual S" comme ils disent) comment alors si ca marche, démarer un enregistrement? des qustions tres interressantes!!!lol!
je sais pas !!! si tu sais comment faire dis le moi. j'ai aussi un DD non agréé et je peux pas le brancher le decodeur le reconnait mais ca ne fonctionne pas.