HDD externe relié au terminal CANALSAT

Fermé
Sivaller Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 26 déc. 2007 à 22:36
oliviermars Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 00:14
Bonjour,


Peux t'on relié n'importe qu'elle DD externe vierge sur le terminal CanalSat ?
que ce se passe t"il si le boitier de disque dur externe ou le DD n'est pas certifié Canal+ ?
Quel est format d'enregistrement ? DIVX,AVI,MPEG

J'ai des DD externe que je m'en sert plus ;
A voir également:

4 réponses

salut,
as tu du nouveau sur ta question? je me posais la meme, si on branche un DD externe non certifié que se passe t il? (j'ai un media sat max mais pas "dual S" comme ils disent) comment alors si ca marche, démarer un enregistrement? des qustions tres interressantes!!!lol!
1
oliviermars Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
7 févr. 2008 à 00:14
je sais pas !!! si tu sais comment faire dis le moi. j'ai aussi un DD non agréé et je peux pas le brancher le decodeur le reconnait mais ca ne fonctionne pas.
1
quand on branche un DD non certifié Canal, le terminal Dual S (que j'ai depuis novembre) affiche un message d'information disant que le disque dur n'est pas certifié et qu'il faut se renseigner auprès de Canal.
0
merci de ce renseignement, .......je suppose qu'il doit y avoir moyen de passer outre ce petit desagrément, je chercherai.
quel est le format d'enregistrement des fichiers videos?
0
salut je cherche aussi à installer mon disque dur externe sur mon decodeur et je n ai pas trop envie d investir dans le DD de canalsat, il doit bien y avoir une solution non ????
0