Nmp2 sata

Fermé
Amzer - 26 déc. 2007 à 22:44
 poupoun's - 7 févr. 2008 à 21:37
Bonjour,

J'ai eu un disque dur multimedia 500go, NMP2 Sata, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, j'ai réussi a le brancher sur mon pc, j'ai réussi a mettre 2 chansons et 1 film, mais une fois que je le branche sur ma TV, je vois apparaître un menu avec musique, film, etc...
mais il me dit qu'il n'y a rien dessus. Il me dit qu il est vide sur me TV, alors que brancher sur mon pc, je retrouve bien ce que j ai mis.
Si quelqu un peux m'aider ce serais super sympa, merci.

5 réponses

Bonjour Amzer,
j'ai également acheté un disque dur NMP2 et je n'arrive pas à le faire marcher. quand je le banche à la télé j'ai un ecran noir et aucun son. pourtant quand je le branche à l'ordi j'ai bien un ficier à l'intérieur.
as-tu résolu ce problème ?
Si oui, peux u m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance,

Poupoun's
1
j'ai le même souci...
je vien d'acheter un NMP2 sata et je viens de me coltiner 50 min de copie et au bout du compte, qd je le branche à la TV il me dit qu'il ne voit rien !!! Bordel !!!

Sur la notice il y a une mise à jour ?????!!! j ne trouve rien de chez rien du tout sur leur site...
Je vais aller chercher plus loin...

@ +
0
au fait, aurais-tu le fichier "Bank30.com" livré sur le disque STP ?
Si oui, peux-tu me l'envoyé directement sur l'adresse brucks07@hotmail.fr
Merci d'avance.
0
Matador33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 15:12
bonjour, j'ai à peu près le même problème.
En fait ce DD multimédia est partitionné en 2 DD distincts, un de 30Go et l'autre de 400Go. Le 1er marche niquel (écran menu avec photos, musiques, videos et fichiers) et j'arrive à tout lire, par contre le 2e ne fonctionne pas. Pourtant il y a des videos que j'ai mise sur le 1er DD et qui marchent corectement, et là je n'ai aucun menu, juste une fenètre avec 2 colonnes avec marqué en haut à droite "ROOT".
Quelqu'un pourrait m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
en fait c facile pour lire les fichiers sur ta tele il faut ke le disque soit formater en fat32 et pas en ntfs c pour ca ke le premier marche et pas l autre
moi g essaye ca et ca marche
mais bon c vachement plus long pur transferer les fichiers
si quelqu un c si il y a un patch ou une manip pur utiliser le disque en ntfs sur la tv fites signes

merci
0