Installation disque dur sata raptor 74go
antioxygene
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté un disque dur sata, un raptor 74Go de 10 000tr/mn
mon premier disque est deja un sata, je branche donc l'alim de mon nouveau disque dur, le cable de donnée sur le port sata juste au dessus du premier et je démarre..
le disque est bien reconnu dans le bios mais c'est écrit slave CHS PIO et c'est écrit 0MO aussi
quand j'arrive sur windows ca ne le reconnait pas, meme pas poster de travail => gérer les disque je ne voit que mon premier disque..
comment je peux faire car la je ne comprend pas?
merci a tous
j'ai acheté un disque dur sata, un raptor 74Go de 10 000tr/mn
mon premier disque est deja un sata, je branche donc l'alim de mon nouveau disque dur, le cable de donnée sur le port sata juste au dessus du premier et je démarre..
le disque est bien reconnu dans le bios mais c'est écrit slave CHS PIO et c'est écrit 0MO aussi
quand j'arrive sur windows ca ne le reconnait pas, meme pas poster de travail => gérer les disque je ne voit que mon premier disque..
comment je peux faire car la je ne comprend pas?
merci a tous
A voir également:
- Installation disque dur sata raptor 74go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Quel est ta carte mère? Est-elle compatible SATA II? Sinon, peux-tu mettre un cavalier sur le disque dur pour diminuer la vitesse?
ah je ne pense pas que ma carte mere est une sata 2.. qu'est ce que ca fait? et le fait de mettre un cavalier qu'est ce que ca va changer.. pcq ca le reconnai bien en maitre pourtant..
ah excuze moi.. lol
ma carte mere est une Micro star international MS-7187
mais je ne trouve pas de doc ni rien dessus..
ma carte mere est une Micro star international MS-7187
mais je ne trouve pas de doc ni rien dessus..
- 4 Serial ATAII ports with transfer rate up to 3 Gb/s.
Donc, ta carte mère supporte le SATA II.
Il ya rien d'autre de spécial d'indiquer, à part que ta carte mère est complètement compatible avec les disques durs SATAII.
1- Essaie de le brancher sur un autre port.
2- Essaie un autre fil.
Vérifie dans le BIOS s'il le détecte.
Le manuel:
http://217.110.237.67/Manuals/7187-engl%20v1.0%20-%20MS-7187.pdf
Donc, ta carte mère supporte le SATA II.
Il ya rien d'autre de spécial d'indiquer, à part que ta carte mère est complètement compatible avec les disques durs SATAII.
1- Essaie de le brancher sur un autre port.
2- Essaie un autre fil.
Vérifie dans le BIOS s'il le détecte.
Le manuel:
http://217.110.237.67/Manuals/7187-engl%20v1.0%20-%20MS-7187.pdf