Augmenter la taille du hdd

Fermé
willy4nt Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 5 mars 2008 à 18:59
willy4nt Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 5 mars 2008 à 19:12
Bonjour, j'ai un thinkpad 570e,je voudrais augmenter la taille du hdd suis je limité par quelque chose?
(ex une trop grand difference avec le disque d'origine? puissance du processeur, taille de la memeoire)
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
5 mars 2008 à 19:02
normalement si c'est la même interface, y'as pas de limitation...
0
heu, il nous faut bcp plus d'info en fait ^^

notamment le modele de ta carte mere, ton nombre de port sata ou ide. le reste n'a aucune incidence, tu peut avoir peu de mémoire ou un processeur faible, ca ne changera pas grand chose.

regarde sur la notice de ta carte mere si tu en a une si tu a des port sata ou ide. un fois que tu aura vu ceci, tu choisira en fonction des ports disponible. ta seul limite sera le prix que tu veut mettre dans ton noubeau HDD.
0
willy4nt Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
5 mars 2008 à 19:12
il y a un port ide
un port mini pci
1 emplacement pour une carte wifii ou usb pour ce qui est de la carte mere
je n'ai pas beaucoup d'info, c'est deux pc que j'ai achete pour en remonte un
pour le moment je m'en tire pas trop mal,sauf que le disque dur d'origine est bloque
par un mot de passe et il ne fait que 4giga
merci pour vos reponse et votre rapidite
0