[Problème] Disque Dur Externe Inacceccible.
Résolu/Fermé
Rémidu12
-
14 oct. 2007 à 17:23
Rémidu12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 5 mars 2008 à 17:47
Rémidu12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 5 mars 2008 à 17:47
A voir également:
- [Problème] Disque Dur Externe Inacceccible.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Rémidu12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
1
5 mars 2008 à 17:47
5 mars 2008 à 17:47
bon ben je vous remerci pour votre aide mais j'ai trouver la solution.
avec un logiciel on a " soulever " la partition et on a pu rentrer dans le disque, aprés sauvegarde des donnée on a reformaté le tout.
voila a plus !
avec un logiciel on a " soulever " la partition et on a pu rentrer dans le disque, aprés sauvegarde des donnée on a reformaté le tout.
voila a plus !
Rémidu12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
1
15 oct. 2007 à 14:11
15 oct. 2007 à 14:11
Personne n'a d'idée sur mon problème ?
essayes de le renomer
mets toi en session administrateur si tu en a plusieur et clique droit sur ton ddext puis renomer.
normalement ca marche ciao
mets toi en session administrateur si tu en a plusieur et clique droit sur ton ddext puis renomer.
normalement ca marche ciao
Bonjour,
je fait passer l'information a mon père qui garde mon disque en observation le temps que je suis en cour.
je lui dirai d'essayer, mais je pense pas que la solution soit si simple. Car on arrive pas avec des logiciel professionel a agrandir ou diminuer la partition... donc j'ai bien peur que le problème soit beaucoup plus complexe.
Merci quand même de ton aide, je vous tien au courant !
je fait passer l'information a mon père qui garde mon disque en observation le temps que je suis en cour.
je lui dirai d'essayer, mais je pense pas que la solution soit si simple. Car on arrive pas avec des logiciel professionel a agrandir ou diminuer la partition... donc j'ai bien peur que le problème soit beaucoup plus complexe.
Merci quand même de ton aide, je vous tien au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question