Disque dur 320Go reconnu 130Go!!!!!
Résolu
Caddaric
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 5 mars 2008 à 19:11
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 5 mars 2008 à 19:11
A voir également:
- Disque dur 320Go reconnu 130Go!!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
logiquement sur tout les DD on perd toujours de l'espace de stockage ex: j'ai un 80 Go et il m'affiche 76 mais toi il te manques beaucoup d'espace alors va
Panneau de configuration =>performance et maintenance=>outil d'administration =>Gestion de l'ordinateur =>Stockage=>gestion des disques et la dit moi si tu as tout tes Go ???
Panneau de configuration =>performance et maintenance=>outil d'administration =>Gestion de l'ordinateur =>Stockage=>gestion des disques et la dit moi si tu as tout tes Go ???
En fait c'est ta carte mère qui ne reconnait pas ton disque de grande capacité, et le voit seulement comme un disque de 130Go.
Soit tu passes un peu de temps sur google pour trouver la réponse et débrider ta CM, soit tu attends d'avoir monté ta nouvelle config :)
Loup.
Soit tu passes un peu de temps sur google pour trouver la réponse et débrider ta CM, soit tu attends d'avoir monté ta nouvelle config :)
Loup.
Salut!
Ce disque est partionné et peut-être l'une des partitions n'est pas formaté!
Verifier dans votre poste de travail si vous n'avez pas d'autres partitions.
S'il ya rien, allez dans paneau configuration, option d'administration, gestion des disques.
Ce disque est partionné et peut-être l'une des partitions n'est pas formaté!
Verifier dans votre poste de travail si vous n'avez pas d'autres partitions.
S'il ya rien, allez dans paneau configuration, option d'administration, gestion des disques.
salut Caddaric!
jette un coup d'oeil par ici;
http://www.vieuxpc.net/soluces/solutions.htm
à la rubrique "disques durs/capacité>à 130 Go
jette un coup d'oeil par ici;
http://www.vieuxpc.net/soluces/solutions.htm
à la rubrique "disques durs/capacité>à 130 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait les changements dans le registre comme il l'explique, mais ça ne change rien. J'essaierai ce soir de trouver un update pour la carte mère :-(
J'ai mis mon bios à jour, toujours rien. Puis j'ai eu l'idée de transférer une centaine de gigas d'un disque dur externe sur le fameux dd. Miracle: il m'affiche 160Go sur 327!!! Gagné