Une chose etrange mais grave:disque dur
Résolu
elendil1852
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
elendil1852 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elendil1852 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un grave probleme avec mon disque dur ,actuellement je navigue un autre pc, etant donné que le mien ne demarre plus...
Effectivement il allait très bien jusqu'à au prochain démarrage et la ,impossible que xp ce lance, il se met au menu ou il faut chosir le mode sans echec ect que l'on choisisse n'importe quelles solutions, le resultat est le même :on voit le chargement qui se fait en 2sec et apres plus rien ecran noir....
j'ai donc regarder la connectique ,les prises Sata sont bien branchées...
J'ai retenté avec le cd de xp, de réinstaller sur une partition afin de recupere les autres mais impossible ,il ne trouve pas le DD
Dans le bios ,le nom du DD apparait pourtant belle est bien
la reparation est un echec egalement ,je ne peux rien faire ,invite de commande,mode sans echec ect n'est plus accessible ...
je commence a me resigner,vous etes mon derniere espoir
Intel Celeron D 360 / 3.46 GHz
carte mere: SiS671FX
bios de type phoenix
disque dur serial ata hitachi 160 go
2go de ram
carte graphique ati radeon 3850 hd sur pci express
Effectivement il allait très bien jusqu'à au prochain démarrage et la ,impossible que xp ce lance, il se met au menu ou il faut chosir le mode sans echec ect que l'on choisisse n'importe quelles solutions, le resultat est le même :on voit le chargement qui se fait en 2sec et apres plus rien ecran noir....
j'ai donc regarder la connectique ,les prises Sata sont bien branchées...
J'ai retenté avec le cd de xp, de réinstaller sur une partition afin de recupere les autres mais impossible ,il ne trouve pas le DD
Dans le bios ,le nom du DD apparait pourtant belle est bien
la reparation est un echec egalement ,je ne peux rien faire ,invite de commande,mode sans echec ect n'est plus accessible ...
je commence a me resigner,vous etes mon derniere espoir
Intel Celeron D 360 / 3.46 GHz
carte mere: SiS671FX
bios de type phoenix
disque dur serial ata hitachi 160 go
2go de ram
carte graphique ati radeon 3850 hd sur pci express
A voir également:
- Une chose etrange mais grave:disque dur
- Mas grave - Accueil - Windows
- U accent grave clavier ✓ - Forum Clavier
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
un formatage beaucoup plus puissant que la normale, qui efface plus en profondeur. Ca répare parfois des problèmes dans ton genre mais perte des données en revanche
et ben j'ai du nouveau j'ai branche le disque dur sur un autre le pc ou je suis,en slave et j'ai pu recuperer certaine donnée mais aps tout :acces refusé
Donc si je reussis a rentrer sur le disque c'est qu'i est pas HS
Si vous pouvez m'explique ce formatage spécial comment s'y prend t on.
?
Donc si je reussis a rentrer sur le disque c'est qu'i est pas HS
Si vous pouvez m'explique ce formatage spécial comment s'y prend t on.
?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous allez sur google, vous tapez "formatage bas niveau + la marque de votre disque dur" et vous téléchargez le logiciel qui correspond à votre marque. Ensuite ça se passe sous Dos