Brochage HDD pour simulation pédagogique
Blaise Cacramp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Blaise Cacramp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blaise Cacramp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerais, pour mes lascars, montrer un HDD ouvert qui tourne (en continu ou par interrupteur) et que je puisse, aussi avec un interrupteur ou tout autre moyen si nécessaire, faire voyager la tête de lecture.
Le HDD dont je dispose est HITACHI Deskstar 80 Go (il est usé)
Merci beaucoup, Blaise
Je désirerais, pour mes lascars, montrer un HDD ouvert qui tourne (en continu ou par interrupteur) et que je puisse, aussi avec un interrupteur ou tout autre moyen si nécessaire, faire voyager la tête de lecture.
Le HDD dont je dispose est HITACHI Deskstar 80 Go (il est usé)
Merci beaucoup, Blaise
A voir également:
- Brochage HDD pour simulation pédagogique
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
pas possible...
Meme usé; si tu l'ouvre (va faloir decouper), les tetes de lecture sont trop sensible a l'air libre pour bouger...
Et il n'existe pas d'interupteur pour les tetes
Il existe ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00036241.html
C'est transparent pour voir les tetes et plateaux bouger quand il est en activité
pas possible...
Meme usé; si tu l'ouvre (va faloir decouper), les tetes de lecture sont trop sensible a l'air libre pour bouger...
Et il n'existe pas d'interupteur pour les tetes
Il existe ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00036241.html
C'est transparent pour voir les tetes et plateaux bouger quand il est en activité
Pour ce qui est de l'ouvrir, il suffit d'avoir le(s) bon(s) tournevis. Pas besoin de découper.
Je l'ai déjà fait, mais perdu dans un déménagement.
Quand au freinage de l'air...
Bien entendu, il n'existe pas d'interrupteurs pour faire tourner le tout !
Mais, on peut peut-être activer certaines broches ?
cordialement, Blaise