Disque dur

Résolu
penetfred Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
penetfred Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon disque c partitionner seul 1 de 20 go 1 de 60 go pourquoi ???????????
A voir également:

9 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

demarrer, tout les programmes, outils d'administration, gestion des disques.

tu clique droit sur la prtition non alouée, et tu la crée
1
penetfred Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c fait il me marque c sain système et f sain
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

ba voila, tu peux utiliser ta 2° partition
1
penetfred Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci super
0

tout seul ? hmm ... impossible. tu as vu ça quand ?
0

apres un plantage 20 go aloue et 50 go non aloue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arf, tu avais des données sur la partition de 50 Go ?
0

g juste reinstaler xp et linstalation c arreter a systprep et je navais plus que 20 go d aloue
0

je ne sais pas
0
yoyolerobot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit tu ne t'en étais pas rendu compte jusque qu'a ce jour, soit tu as installé un soft du style partition magic
0

g en effet installer partition mais âpre plantage
0
yoyolerobot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups je répond pas assez vite dsl
0

ba écoute, alloue ta partiton dans la totalité de l'expace, ça te fera une partition de donnée, c'est pas un mal !
0

comment merci
0