[disque dur] Changer le dd d'un presario 2500
Résolu
Xavier
-
alastor 12 -
alastor 12 -
Bonjour
je dois changer le dd de mon compaq presario 2500 qui date de 2003. Mon probleme est de savoir si je peux mettre un dd SATA de 2,5 pouce dessus ou si je dois mettre un dd IDE?
Merci
je dois changer le dd de mon compaq presario 2500 qui date de 2003. Mon probleme est de savoir si je peux mettre un dd SATA de 2,5 pouce dessus ou si je dois mettre un dd IDE?
Merci
A voir également:
- [disque dur] Changer le dd d'un presario 2500
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour le choix ide ou sata , il faut surtout regarder comment ton disque est connecté aujourd'hui.
Tu parles d'un disque 2,5. Ton pc c'est un portable ? si c'est le cas, c'est quasi surement un ide. Le sata sur portable c'est très recent
tu devrais charger ce logiciel : siw
il te donnera les caractéristiques de ta machine et du disque
cdt
Pour le choix ide ou sata , il faut surtout regarder comment ton disque est connecté aujourd'hui.
Tu parles d'un disque 2,5. Ton pc c'est un portable ? si c'est le cas, c'est quasi surement un ide. Le sata sur portable c'est très recent
tu devrais charger ce logiciel : siw
il te donnera les caractéristiques de ta machine et du disque
cdt
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si c'est un portable , pas le choix
à+
si c'est un portable , pas le choix
à+
Merci
c'est un portable effectivement donc c'est un dd ide que je dois acheter.
Le probleme c'est que le dd est mort donc je ne peux pas installer SIW.
Merci pour voitre aide.
c'est un portable effectivement donc c'est un dd ide que je dois acheter.
Le probleme c'est que le dd est mort donc je ne peux pas installer SIW.
Merci pour voitre aide.
Salut à tous,
J'ai de gros pb avec mon pc portable compaq presario 2519EU. Pdt lgtps l a fait des gros bruits bizarres surement à causes de surchaufffe. Un jours, le disque dur a scratché et j'ai tt perdu; Aprés réinstallation de windows, j'ai perdu une partie de l'ecran et après 1 heure de marche, il commence à ramer; Merci de me dire comment je peux récupérer la totalité de l'ecran et accélérer mon ordi ???
J'ai de gros pb avec mon pc portable compaq presario 2519EU. Pdt lgtps l a fait des gros bruits bizarres surement à causes de surchaufffe. Un jours, le disque dur a scratché et j'ai tt perdu; Aprés réinstallation de windows, j'ai perdu une partie de l'ecran et après 1 heure de marche, il commence à ramer; Merci de me dire comment je peux récupérer la totalité de l'ecran et accélérer mon ordi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut david
au vu du texte , il faut espérer qu'il soit toujours sous garantie
à+
au vu du texte , il faut espérer qu'il soit toujours sous garantie