Driver S-ATA pb

Fermé
VvBzh - 23 août 2008 à 18:40
 VvBzh - 23 août 2008 à 19:33
Bonjour,

j'essaye d'installer windows XS surun pc portable. Cependant il ne reconnait pas mon disque dur SATA ( il est bien detecté au dans le BIOS )

Apres avoir parcouru le web j'ai trouvé qu'il fallait telecharger les pilote SATA de la carte mere et les installer lors de l'installation de XP ( en ppuyant sur F6 lorsqu'il propose)

Cependant je ne les trouve pas.


Carte mere: acer poyang v1.17


Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 18:44
www.touslesdrivers.com > rubrique mes drivers ! suivre les indications :)

Enjoy
0
alors en fait, la j'ecris à partir d'un autre pc.

Le pc sur lequel j'essaye d'installer xp n'a que ubuntu d'installer et je ne peux pas obtenir mes drivers à partir de celui-ci ( probleme avec firefox)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 18:51
heu sisi tu peux !

Suffit de mettre à jour les plugins de ton firefox ! ou alors le site du fabricant de ton portable ! tu dois bien avoir une section qui te permettra de les avoir
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:03
installation de XP ( en ppuyant sur F6 lorsqu'il propose)->> pour faire avec cette methode il te faut un lecteur disquette ou bien utiliser nlite pour recreer un cd de windows en y integrant tes drivers .plus d'infos sur des topics comme celui ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8008549 dd non reconnue passage vista a xp#dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quel plugin qu'il faut mettre a jour???

Lorsque je suis arriver sur le site i m'a dit d'installer le plugin, ms quand j'ai essayer de l'installer avec firefox yavait aucun plugin dans la liste.
0