Peut ton verifier si un disque dure
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut ton verifier si un disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
haduss
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
43
20 mai 2008 à 02:10
20 mai 2008 à 02:10
bon deja branche ton disk dure soignesement n'oubli pas l'allimantation de préférence branche le cable sur un onduleur aprés sa tu px le branché avec ton pc via usb, il ne faut surtout pas branché la prise avant de l'avoir d'avoir dab branché l'allim de ton HD
dans le kit que j'ai acheter pour brancher le disque dure,de mon pc portable pour le tester,vere mon hp pavillion
je dispose d'une alimentation avec un petite transfo avec une lumiere verte qui ce branche sur le 220 v
au bout du transfo un fil noir ou je branche une prise blanche ou on peu voir les files de couleur suivante un jaune deux noir et un rouge et au bout de c'est files une fine prise ,que je ne c'est ou elle ce branche.
plus une autre prise ou je doit brancher mon disque dure et ensuite un fil pour brancher le tout sur usb,mais ou je cale c'est pour brancher l'alimentation pour le disque dure,doige demonter mon pc pour alimenter ce disque dure,sincerement je suis perdu et comme je ne veux pas faire n'importe quoi je preffere attendre vos conseils....
c'est dure quand on est novice et que l'on ne demande ka apprendre,merci a tous
je dispose d'une alimentation avec un petite transfo avec une lumiere verte qui ce branche sur le 220 v
au bout du transfo un fil noir ou je branche une prise blanche ou on peu voir les files de couleur suivante un jaune deux noir et un rouge et au bout de c'est files une fine prise ,que je ne c'est ou elle ce branche.
plus une autre prise ou je doit brancher mon disque dure et ensuite un fil pour brancher le tout sur usb,mais ou je cale c'est pour brancher l'alimentation pour le disque dure,doige demonter mon pc pour alimenter ce disque dure,sincerement je suis perdu et comme je ne veux pas faire n'importe quoi je preffere attendre vos conseils....
c'est dure quand on est novice et que l'on ne demande ka apprendre,merci a tous
haduss
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
43
23 mai 2008 à 02:55
23 mai 2008 à 02:55
fait en sorte que ton jaune soi du coté droit en tout cas tu verra que la forme du connecteur sépouse parfaitement avec celle du DD
20 mai 2008 à 02:58