Disque dur volatilisé
Résolu/Fermé
flocoplus
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
-
23 août 2008 à 21:04
Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 15:29
Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 15:29
A voir également:
- Disque dur volatilisé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
djeab
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
23 août 2008 à 21:12
23 août 2008 à 21:12
bonjour,
Ne l'aurais-tu pas stocker pres d'une source magnetique, comme un haut-parleur de chaine hifi, reflechis bien.
Djeab
Ne l'aurais-tu pas stocker pres d'une source magnetique, comme un haut-parleur de chaine hifi, reflechis bien.
Djeab
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 23:46
23 août 2008 à 23:46
bonjour flocoplus, as tu éssayé de le remettre dans le pc de ton amis voir ce qu'il se passé, ou alors éssai de récupéré les donné avec ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche189222-fix-it-utilities-8-professional.html
installe le dans le pc de ton ami c'est gratuit un mois et clic sur récupéré et éssaye de retrouvé tes donné, ton disque dur es ce que tu l'entend tourne dans sa boite, ùoi j'ai un disque dur dans un boitier relier à une carte de connection,et des fois à trops le remuer il lui arrive de se débranché dans la boite,donc je suis obligé d'ouvrir la boite et de le reconnecté à la carte de circuit intégré ;
installe le dans le pc de ton ami c'est gratuit un mois et clic sur récupéré et éssaye de retrouvé tes donné, ton disque dur es ce que tu l'entend tourne dans sa boite, ùoi j'ai un disque dur dans un boitier relier à une carte de connection,et des fois à trops le remuer il lui arrive de se débranché dans la boite,donc je suis obligé d'ouvrir la boite et de le reconnecté à la carte de circuit intégré ;
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 01:00
24 août 2008 à 01:00
flocoplus, il se peu aussi que tu l'ai flaché , moi j'ai flaché une clé wifi en la débranchand en fonction, le voyant s'allume mais elle ne fonctionne plus , c'est pour cela maintenant que mes deux pc sont relié en swicth éthernet et franchemant il y a plus de coupure internet rapport à la clé wifi,
vaudrais aussi voir si le pc de ton ami n'aurrai pas modifié les données de ton disque dur, éssai de voir dans propriété si le format du disque n'a pas changé!!!!!voir aussi si par mégarde il n'y a pas eu un couper coller de fait sans que tu t'en rende compte, (derriére ton dos)!!!!! ou par érreur!!!! se qui justifiré que tu n'ai plus rien dedans,
regarde aussi quand tu branche ton disque dur (propriété) si il t'affiche les 80 GO ce qui voudrais dire qu'il est vide ou quelque chose occupe de la place mais que tu ne voie rien à l'oeil; exemple 70 GO et il est vide, dans ce cas il pourrais étre modifié en fichier cacher.
vaudrais aussi voir si le pc de ton ami n'aurrai pas modifié les données de ton disque dur, éssai de voir dans propriété si le format du disque n'a pas changé!!!!!voir aussi si par mégarde il n'y a pas eu un couper coller de fait sans que tu t'en rende compte, (derriére ton dos)!!!!! ou par érreur!!!! se qui justifiré que tu n'ai plus rien dedans,
regarde aussi quand tu branche ton disque dur (propriété) si il t'affiche les 80 GO ce qui voudrais dire qu'il est vide ou quelque chose occupe de la place mais que tu ne voie rien à l'oeil; exemple 70 GO et il est vide, dans ce cas il pourrais étre modifié en fichier cacher.
flocoplus
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
28
24 août 2008 à 13:54
24 août 2008 à 13:54
Ok je vais regarder tout ça.
Merci beaucoup à tous je vous tiens au courant.
Merci beaucoup à tous je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flocoplus
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
28
24 août 2008 à 14:00
24 août 2008 à 14:00
Merci beaucoup à tous!
Toutes les données sont là mais c'est bizard elles sont réaparus sans que je ne fasse rien ^^
Merci quand même et je suis sûr que vos solutions en ont aidé d'autres donc merci ;)
Toutes les données sont là mais c'est bizard elles sont réaparus sans que je ne fasse rien ^^
Merci quand même et je suis sûr que vos solutions en ont aidé d'autres donc merci ;)