Disque dur + plexiglas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 15:03
Bonjour, voila jai voudrais fabriquer un plateau transparent pour mon disque dur
je precise :

cest un vieux dd (7go) la plaque ou il y a letikete et parfaitement plate ! je me demandais si je pouvais prendre un morceaux de plexi le taillé , faire les trous, foutre du silicone et reserz les vis sans trop serré

a votre avis, possible ?
A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 40482 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 428
23 août 2008 à 14:51
Salut,

Ouvrir un disque dur est hautement déconseillé car il faut le faire théoriquement dans une salle blanche, sans aucune poussière.

Donc si c'est juste pour le fun, essaye c'est pas grave si le disque est HS après.

cdt
1
Comment ça? Tu veux pas plutôt acheter un boîtier externe? En plus, ton DD doit pas être tout jeune vu sa capacité... Tu comptes en faire quoi?
0
j'ai pas bien compris, tu veux ouvrir ton dd, enlever le"boitier en metal" mettre du plexiglas autour pour voir le dd tourner quand il marche, essye, il faut juste que le dd ne prenne aucune poussiere, et que quand il est dans le ps, la boite soit bien hermetique,, encore à cause de la poussiere.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 14:56
ouai jmen branle du dd cest juste pour tripé , comme ca le dd jle met en expo dans le tour a la verticale mais jcompte men servir quand meme je veux le faire tourner !

puis jvais pas faire ca au fond du placard dc la pousiere ca pasera jpense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merdouille on peut pas editer....
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 15:03
ok ok jvais faire cet aprem tiens...merci pour les conseil jfai gaffe a la poussiere
0