Disque dur externe non reconnu
Résolu
Ben
-
gegene25 -
gegene25 -
salut,
Moi j'ai acheté un disque dur externe (3,5" HDD external case) mais mon ordi ne veut pas le reconnaitre même avec le cd d'installation. Il se branche en USB 2. Où pourrait il y avoir des drivers ?
Moi j'ai acheté un disque dur externe (3,5" HDD external case) mais mon ordi ne veut pas le reconnaitre même avec le cd d'installation. Il se branche en USB 2. Où pourrait il y avoir des drivers ?
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
normalement avec XP tu n'as pas besoin du cd! Déinstalle tous ce qui est USB sur ta machine ( dans les propriètés Systemes --- Materiel )
Et rédemarre pour voir!
Et rédemarre pour voir!
Bonjour,
Sur le site du fabricant de ce disque.
NOTA: Les ports USB 2.0 de ta carte-mère ne sont reconnus qu'en 1.1 par XP, il faut updater le système d'exploitation au Pack 1 pour intégrer la prise en charge des USB 2.0.
Sur le site du fabricant de ce disque.
NOTA: Les ports USB 2.0 de ta carte-mère ne sont reconnus qu'en 1.1 par XP, il faut updater le système d'exploitation au Pack 1 pour intégrer la prise en charge des USB 2.0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
NEURO:
a) on ne connaît même pas la marque et le modèle du disque dur externe.
b) On ne connaît pas la marque et le modèle de la carte-mère.
Total: Il faudrait que Ben précise ces points pour qu'on lui donne les renseignements valable.
NEURO:
a) on ne connaît même pas la marque et le modèle du disque dur externe.
b) On ne connaît pas la marque et le modèle de la carte-mère.
Total: Il faudrait que Ben précise ces points pour qu'on lui donne les renseignements valable.
tout a fait d'accord avec toi, on veut bien t'aider mais on n'est pas des magiciens.
normalement xp detecte les usb, si tu n'a pas le pack 1 tes usb ne fonctionnerons qu'en 1.1.
comme il est dit plus haut il faut maj windows...
si ca marche pas, essai de retrouver tes drivers usb en mettant la marque et usb dans un moteur de recherche ou alors reiunstalle ton xp( en achetant une version ou pirate en une bonne lol)!
dernere possibilité installer linux
voila poulet!
normalement xp detecte les usb, si tu n'a pas le pack 1 tes usb ne fonctionnerons qu'en 1.1.
comme il est dit plus haut il faut maj windows...
si ca marche pas, essai de retrouver tes drivers usb en mettant la marque et usb dans un moteur de recherche ou alors reiunstalle ton xp( en achetant une version ou pirate en une bonne lol)!
dernere possibilité installer linux
voila poulet!