Disque dur externe non reconnu

Résolu
Ben -  
 gegene25 -
salut,
Moi j'ai acheté un disque dur externe (3,5" HDD external case) mais mon ordi ne veut pas le reconnaitre même avec le cd d'installation. Il se branche en USB 2. Où pourrait il y avoir des drivers ?
A voir également:

7 réponses

neuro Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

normalement avec XP tu n'as pas besoin du cd! Déinstalle tous ce qui est USB sur ta machine ( dans les propriètés Systemes --- Materiel )

Et rédemarre pour voir!
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
Sur le site du fabricant de ce disque.
NOTA: Les ports USB 2.0 de ta carte-mère ne sont reconnus qu'en 1.1 par XP, il faut updater le système d'exploitation au Pack 1 pour intégrer la prise en charge des USB 2.0.
0
orezza Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la reponse a ma question dans tout cela ?!
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonsoir,
Quelle question ?
0
neuro Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

microsoft.fr ou chez le fabriquant de ta carte pardis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
NEURO:
a) on ne connaît même pas la marque et le modèle du disque dur externe.
b) On ne connaît pas la marque et le modèle de la carte-mère.
Total: Il faudrait que Ben précise ces points pour qu'on lui donne les renseignements valable.
0
the_prisonner Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a fait d'accord avec toi, on veut bien t'aider mais on n'est pas des magiciens.

normalement xp detecte les usb, si tu n'a pas le pack 1 tes usb ne fonctionnerons qu'en 1.1.
comme il est dit plus haut il faut maj windows...

si ca marche pas, essai de retrouver tes drivers usb en mettant la marque et usb dans un moteur de recherche ou alors reiunstalle ton xp( en achetant une version ou pirate en une bonne lol)!

dernere possibilité installer linux

voila poulet!
0
ziko

et moi qui es windows vista c koi ma solution aidez moi sil vous plait jai besion des drivres de usb ibm 2.0-3.5 HDD case
0
gegene25

salut il faux monté ton disque dur sur un pc et faire une instalation de windows des que sa a formater tu arrete et tu remet ton ddr sur boitier extene.sa devrai etre reconnus apres.
@+
0