Renseignement sur disque dur (important)
Résolu
NeSs_1
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeSs_1 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai svp un petit renseigment sur les disques durs et les intervention de nanotechnologie qu'il y a dessus j'aimerai des sources fiable et bien compréhensible parce que parfois les sites internets ne sont pas très fiables donc voila et aussi beaucoup d'information sur le fonctionnment du disque dur sa me serai très utile. en fait je fais un TPE sur la nanotechnologie et les disque dur et j'aimerai des explication venant d'un professionnel.
merci d'avance
je voudrai svp un petit renseigment sur les disques durs et les intervention de nanotechnologie qu'il y a dessus j'aimerai des sources fiable et bien compréhensible parce que parfois les sites internets ne sont pas très fiables donc voila et aussi beaucoup d'information sur le fonctionnment du disque dur sa me serai très utile. en fait je fais un TPE sur la nanotechnologie et les disque dur et j'aimerai des explication venant d'un professionnel.
merci d'avance
A voir également:
- Renseignement sur disque dur (important)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
j'espére que quelqu'un pourra bien me renseigné :( au minimum sur le fontionnemement du disque dur mais bien détaillé sa serai super sympa !!!!!!
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question