Aide pour lecteur disque dur multimédia
Résolu
xena17
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir le lecteur memup médiadisk lx séries et comme je suis trés nulle en informatique je ne comprends rien à la notice d'utilisation à aucun moment il est expliqué la mise en route svp aidez moi merci
je viens d'acquérir le lecteur memup médiadisk lx séries et comme je suis trés nulle en informatique je ne comprends rien à la notice d'utilisation à aucun moment il est expliqué la mise en route svp aidez moi merci
A voir également:
- Aide pour lecteur disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
5 réponses
bonsoir tu doit un bouton marche arret a l'arriére du disque dur puis appuié longment sur le bonton marche a l'avant du disque dure
merci à toi mais j'ai réussi à l'allumer cependant je n'arrive pa l'installer sur mon pc , la notice d'explication est peu explicite pour d'en dire plus il s'agit du médiadisk lx série. je suis allée sur le site memup et on parle de formatage etc..de pilote bref un truc de dingue. il fonctionne sur la tv c sur. je sais meme pa comment faire pour lui mettre des films dessus? j'en pe plus d'essayer de comprendre aide moi stp. g windows xp sp2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question