Problème HDD IDE Locké !
Résolu
barbouz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CorbeilleNews -
CorbeilleNews -
Bonjours à tous ,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible !
J'ai récuperé un disque dur Maxtor 6Y80L0 Locké . La cause est une mauvaise manipulation en voulant l'installer sur une console XBOX . L' eeprom censer rendre le disque dur réutilisable sous windows n'a malheureusement pas été sauvegardé je ne peux donc le débloker ... Donc après une longue recherche sur le Net , j'ai vu qu'il existait des sites permettant de les déblocker en ligne mais trop chère par rapport au 80Go :/ .
J'ai donc pensé à une autre solution ! Serait il possible en récuperant le firmware d'origine de ce modèle de le flasher ? et si oui cela pourrait il le déblocker ?
Merci d'avance pour vôtre aide = )
Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible !
J'ai récuperé un disque dur Maxtor 6Y80L0 Locké . La cause est une mauvaise manipulation en voulant l'installer sur une console XBOX . L' eeprom censer rendre le disque dur réutilisable sous windows n'a malheureusement pas été sauvegardé je ne peux donc le débloker ... Donc après une longue recherche sur le Net , j'ai vu qu'il existait des sites permettant de les déblocker en ligne mais trop chère par rapport au 80Go :/ .
J'ai donc pensé à une autre solution ! Serait il possible en récuperant le firmware d'origine de ce modèle de le flasher ? et si oui cela pourrait il le déblocker ?
Merci d'avance pour vôtre aide = )
A voir également:
- Problème HDD IDE Locké !
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages