Probléme disque dur et Linux
Résolu
Willy"
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe modéle HMB 102 320 go
Je l'ai d'abord connecter a un pc équiper windows xp, l'installation c'est dérouler sans inconvénient et j'ai stocker mes
fichiers. Il a ensuite servi sur un PC portable Vista
Je veut l'utiliser sur un autre pc Linux (Ubuntu), sauf que quand j'allume mon disque dur, le pc me dit que le volume ne peut pas étre monté, j'ai essayé de l'ouvrir avec d'autre programme mais rien....
Comment utiliser mon disque dur ,
Merci a tous
Je l'ai d'abord connecter a un pc équiper windows xp, l'installation c'est dérouler sans inconvénient et j'ai stocker mes
fichiers. Il a ensuite servi sur un PC portable Vista
Je veut l'utiliser sur un autre pc Linux (Ubuntu), sauf que quand j'allume mon disque dur, le pc me dit que le volume ne peut pas étre monté, j'ai essayé de l'ouvrir avec d'autre programme mais rien....
Comment utiliser mon disque dur ,
Merci a tous
A voir également:
- Probléme disque dur et Linux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Démonte le proprement à partir de windows (retirer le périphérique en toute sécurité) si tu veux pouvoir le monter sous Linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...eh bien, j'ai appris quelque chose. Ca va me servir. Merci, Franzux!
Pas de problème, c'est un problème récurrent pour les gens qui utilisent windows, tant que le périphérique n'est pas démonté correctement, il est impossible de le monter ailleurs.
Cordialement,
Franz.
PS : Et arrêtez de tout formater :p Mon pc n'a pas été formaté depuis... il n'a jamais été formaté depuis que je l'ai en fait ;)
Cordialement,
Franz.
PS : Et arrêtez de tout formater :p Mon pc n'a pas été formaté depuis... il n'a jamais été formaté depuis que je l'ai en fait ;)