Informations barrettes ram asrock sata2

jojo917 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d'acheter une carte mere , asrock 4coredual sata 2 , celle- ci possèdant 4 emplacement de RAM dont 2 pour DDR , 2 pour DDR2 .

Je possède 3 barettes dont 2 ddr1 et 2 de DDR2 , j'aurais aimer savoir si je veux mettre les 3 barettes a la fois , si non , quels sont les risques si je les mets ...

J'attends votre reponse , et merci d'avance :) .

5 réponses

Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Leurs capacités ...?
0
jojo917 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de votre reponse rapide ;)

Donc concernant les DDR1 Une de 512 mo et une de 254 mo ( sur mon ancienne carte mes , je pouvais insérer les deux dans probleme ) .
Concernant les DDR2 , une de 512 mo .

Voila j'espere que ma response est assé précise ^^
0
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Ce n'est pas toutes les cartes mères qui acceptent les deux en même temps c'est soit l'un ou l'autre.Je dirais que tu peux, en veillant a ne pas depasser la limite de capacité autoriser par la carte mère et la comptabilité du processeur a gérer cette mémoire. Sinon je te conseillerais avant de te documenter sur la carte mére et savoir si celle-ci peut accueillir les deux reunies.
0
jojo917 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci encore de ta reponse ... qui celle-ci est plutot rassurante ;)

Je vais a la suite me renseigner d'avantage pour laceuil des 2 types de ddr ( ceci est déja fait mais bon je vais relancer ça :) ) et si tu veux je te met au courant par la suite ;)

En te remerciant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok. Bonne continuation
0