DD SATA non reconnu
Kaddour Jilali
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
williom Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
williom Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tout nouveau disque dur SATA, que je veux mettre en esclave afin de copier mes fichiers qui sont sur le C:, sur ce nouveau disque dur. Le problème c'est que ce nouveau disque dur n'est pas reconnu dans windows.
Comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai un tout nouveau disque dur SATA, que je veux mettre en esclave afin de copier mes fichiers qui sont sur le C:, sur ce nouveau disque dur. Le problème c'est que ce nouveau disque dur n'est pas reconnu dans windows.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- DD SATA non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Disque dur wii non reconnu - Forum Wii
3 réponses
Dans le BIOS, il n'apparait pas mais au démarrage j'ai une ligne :"0 Maxtor blablabla 500 000 Mo (j'ai arrondi)".
Il n'apparait pas non plus dans la gestion des disques.
En maître j'ai un disque dur IDE sans cavalier, mais j'ai l'impression que le SATA veut aussi être en maître. Est-ce qu'il faut que je mette l'IDE en esclave ?
Il n'apparait pas non plus dans la gestion des disques.
En maître j'ai un disque dur IDE sans cavalier, mais j'ai l'impression que le SATA veut aussi être en maître. Est-ce qu'il faut que je mette l'IDE en esclave ?
Bonjour,
Est-ce que ce disque est détecté au démarrage du pc , ou dans le bios ?
Si oui : Dans Panneau de Config, Outils d'administration, Gestion de l'Ordinateur, Gestion des disques, apparait-il ? Si oui, il est sans doute "non-alloué". Il faut l'activer et le formater.
Si non : il est incorrectement connecté (master/slave : changer le cavalier vers slave en suivant le schéma sur le disque)
Est-ce que ce disque est détecté au démarrage du pc , ou dans le bios ?
Si oui : Dans Panneau de Config, Outils d'administration, Gestion de l'Ordinateur, Gestion des disques, apparait-il ? Si oui, il est sans doute "non-alloué". Il faut l'activer et le formater.
Si non : il est incorrectement connecté (master/slave : changer le cavalier vers slave en suivant le schéma sur le disque)
autant pour moi, au sujet de master/slave : on n'est pas sur le même bus donc laisse l'iDE en master et c'est sans objet pour le SATA.
la ligne 0 Maxtor blabla 500Go c'est l'ancien ou le nouveau disque ?
si c'est l'ancien essaye de le débrancher, et de ne mettre que le SATA pour voir s'il est détecté.
la ligne 0 Maxtor blabla 500Go c'est l'ancien ou le nouveau disque ?
si c'est l'ancien essaye de le débrancher, et de ne mettre que le SATA pour voir s'il est détecté.